Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Replay strat 1v1 japonais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



Replay strat 1v1 japonais Empty
MessageSujet: Replay strat 1v1 japonais   Replay strat 1v1 japonais Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:10

Bonjour,

quand je jouais jap cette stratégie m'a appris les bases du jeu. Même si ce replay est un peu vieux c'est pour moi une stratégie viable encore aujourd'hui.

Cette game opposait H20 de la team MMC à Braidon du clan Lost-.

http://hotfile.com/dl/144086859/1e7afae/AGESxx14850_MMC_H2O_vs_LoSt-Braidon_Siberia.age3Yrec.html

À tester et enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Replay strat 1v1 japonais Empty
MessageSujet: Re: Replay strat 1v1 japonais   Replay strat 1v1 japonais Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



Replay strat 1v1 japonais Empty
MessageSujet: Re: Replay strat 1v1 japonais   Replay strat 1v1 japonais Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:02

D'ac je le ferai peut être demain.

Tu as vu le replay?
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Replay strat 1v1 japonais Empty
MessageSujet: Re: Replay strat 1v1 japonais   Replay strat 1v1 japonais Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:41

Bha justement non , on peus pas
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



Replay strat 1v1 japonais Empty
MessageSujet: Re: Replay strat 1v1 japonais   Replay strat 1v1 japonais Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:15

Sérieux ? bon alors je vais le mettre sur le site que tu m'as dit.

Edit: Je viens de poster la partie sur ageofempirealliance mais je ne la trouve pas sur le site....

Edit 2 : si tu veux la télécharger sur hotfile tu cliques sur le lien et ensuite en haut à droite sur "passer l'annonce" et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Replay strat 1v1 japonais Empty
MessageSujet: Re: Replay strat 1v1 japonais   Replay strat 1v1 japonais Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:30

C'est parce que aoe3 alliance bug , cf post de chronique dans je ne sais plus quel topic de replay sur aoe3 alliance.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Replay strat 1v1 japonais Empty
MessageSujet: Re: Replay strat 1v1 japonais   Replay strat 1v1 japonais Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:31

bah essaie de la télécharger tu verra ce qui se passe Replay strat 1v1 japonais 638569 , sur alliance les games son filtré par les modérateur alors il faut attendre si tu veux , elle est disponible ici directement : http://www.ageofempires3-alliance.com/parties-enregistrees/tad-toutes-les-parties-suprematie/


Dernière édition par thomasioux le Dim 29 Jan - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



Replay strat 1v1 japonais Empty
MessageSujet: Re: Replay strat 1v1 japonais   Replay strat 1v1 japonais Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:33

Ok jvais essayer.

Edit : Téléchargé sans aucun problème. Le fichier a l'air identique à celui que j'ai.

Edit2: j'ai déjà cherché sur le lien que tu m'as donné mais pour l'instant sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Replay strat 1v1 japonais Empty
MessageSujet: Re: Replay strat 1v1 japonais   Replay strat 1v1 japonais Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:40

Ah ouais ça remarche sur ton site et aussi sur l'autre
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



Replay strat 1v1 japonais Empty
MessageSujet: Re: Replay strat 1v1 japonais   Replay strat 1v1 japonais Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:44

Replay strat 1v1 japonais 200575
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Replay strat 1v1 japonais Empty
MessageSujet: Re: Replay strat 1v1 japonais   Replay strat 1v1 japonais Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:55

L'af bug et j'ai demander a ce que le pb soit réglé mais on fait la sourde oreille.
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



Replay strat 1v1 japonais Empty
MessageSujet: Re: Replay strat 1v1 japonais   Replay strat 1v1 japonais Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:27

Les méchants Replay strat 1v1 japonais 705701 Replay strat 1v1 japonais 224789

Ya tjrs mon lien hotfile si jamais.

N'hésitez pas à commenter la game si vous l'avez vu.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Replay strat 1v1 japonais Empty
MessageSujet: Re: Replay strat 1v1 japonais   Replay strat 1v1 japonais Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:54

OSEF de l' AF , pour telecharger et poster les parties , tu vas ici : http://www.ageofempires3-alliance.com/parties-enregistrees/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replay strat 1v1 japonais Empty
MessageSujet: Re: Replay strat 1v1 japonais   Replay strat 1v1 japonais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Replay strat 1v1 japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» replay aoe
» Demande de replay
» Comment poster un replay ?
» strat français
» Iroquois ma strat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: TAD/TWC-
Sauter vers: