Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation de pierrotthemoon

Aller en bas 
+5
ageofdarks
Bastiendu18
TanatosXIV
ubossdu92
pierrotthemoon
9 participants
AuteurMessage
pierrotthemoon
Membre actif
Membre actif
pierrotthemoon



présentation de pierrotthemoon Empty
MessageSujet: présentation de pierrotthemoon   présentation de pierrotthemoon Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:20

Bonjours a tous


Tout d'abord, je ne suis pas pierrot la lune, comme mon nom l'indique, en réalité, je m'appelle Marc
j'ai 14 ans et je joue a AOE depuis AOEII. Je suis sergent sur ESO. Je n'ai pas encore trouvée ma civilisation, c'est pour quoi je joue qu'il neige ou qu'il vente (surtout quand il y a pas école ^^) pour trouver de bonnes stratégie. C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce beau forum.

J'habite dans le centre de la france , région france, a mehun, dans un petit coin paummé entre Bourges et Vierzon. Pour ce qui, comme moi, sont nul en géo, disont que je suis entre Orléans et Tours.
Revenir en haut Aller en bas
ubossdu92
Membre actif
Membre actif
ubossdu92



présentation de pierrotthemoon Empty
MessageSujet: Re: présentation de pierrotthemoon   présentation de pierrotthemoon Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:00

bienvenue présentation de pierrotthemoon 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



présentation de pierrotthemoon Empty
MessageSujet: Re: présentation de pierrotthemoon   présentation de pierrotthemoon Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:40

Salut à toi présentation de pierrotthemoon 638569
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




présentation de pierrotthemoon Empty
MessageSujet: Re: présentation de pierrotthemoon   présentation de pierrotthemoon Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:46

Salut !!! A tu t'es enfin inscrit sur ce forum comme je te l'avait recommandé !! ça fait plaisir de savoir que certains m'écoutent oui (^^oui oui yen as)

Sinon pierrotthemoon est dans la meme classe que moi cette année et dans le meme clan que moi.

Alor je n'aurai qu'une seule chose à dire: ..... BIENVENUE !!!!!!!! présentation de pierrotthemoon 562197
Revenir en haut Aller en bas
pierrotthemoon
Membre actif
Membre actif
pierrotthemoon



présentation de pierrotthemoon Empty
MessageSujet: Re: présentation de pierrotthemoon   présentation de pierrotthemoon Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:06

merci a tous pour cette acueille chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



présentation de pierrotthemoon Empty
MessageSujet: Re: présentation de pierrotthemoon   présentation de pierrotthemoon Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:42

Bienvenu à toi présentation de pierrotthemoon 638569
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



présentation de pierrotthemoon Empty
MessageSujet: Re: présentation de pierrotthemoon   présentation de pierrotthemoon Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:45

salut le nouveau. un petit effort d'écriture quand même s'il te plait? ☺


Dernière édition par gda le Dim 22 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



présentation de pierrotthemoon Empty
MessageSujet: Re: présentation de pierrotthemoon   présentation de pierrotthemoon Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:23

Lol, gda ne veut pas d'un 2eme poisson?
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



présentation de pierrotthemoon Empty
MessageSujet: Re: présentation de pierrotthemoon   présentation de pierrotthemoon Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:27

absolument! en plus il est moins facile à basher celui la
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



présentation de pierrotthemoon Empty
MessageSujet: Re: présentation de pierrotthemoon   présentation de pierrotthemoon Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:22

Chronique a écrit:
Lol, gda ne veut pas d'un 2eme poisson?

+1
Revenir en haut Aller en bas
pierrotthemoon
Membre actif
Membre actif
pierrotthemoon



présentation de pierrotthemoon Empty
MessageSujet: Re: présentation de pierrotthemoon   présentation de pierrotthemoon Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:48

oui dsl, mais le français n'a jamais été mon fort, mais j'essaye (quand j'y pense) de corriger un maximum de fautes. et si je peux vous demander quelque chose, comment faites vous votre signature, faut-il l’écrire à chaque fois ou il y a une case dans profil que j'ai loupée?
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



présentation de pierrotthemoon Empty
MessageSujet: Re: présentation de pierrotthemoon   présentation de pierrotthemoon Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:43

Tu vas dans Profil>Signature, les catégories sont en dessous de la barre de menu à droite présentation de pierrotthemoon 638569
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



présentation de pierrotthemoon Empty
MessageSujet: Re: présentation de pierrotthemoon   présentation de pierrotthemoon Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:49

Ageofdarks le retour.
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



présentation de pierrotthemoon Empty
MessageSujet: Re: présentation de pierrotthemoon   présentation de pierrotthemoon Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:31

vivelarc -> Ça fait quelques semaines que je suis revenu déjà, mais je suis plutôt discret présentation de pierrotthemoon 14954
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



présentation de pierrotthemoon Empty
MessageSujet: Re: présentation de pierrotthemoon   présentation de pierrotthemoon Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:18

Eh ouais c'est le premier post que je vois de toi.
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



présentation de pierrotthemoon Empty
MessageSujet: Re: présentation de pierrotthemoon   présentation de pierrotthemoon Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:49

bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de pierrotthemoon Empty
MessageSujet: Re: présentation de pierrotthemoon   présentation de pierrotthemoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de pierrotthemoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation Am0
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: