perte de cle cd  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 perte de cle cd

Aller en bas 
+7
ubossdu92
theannover
pinocchio82
TanatosXIV
Maco
Chronique
toune598
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toune598
Membre
Membre




perte de cle cd  Empty
MessageSujet: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:20

bonsoir a tous voila j ai acheter age of empire édition complète il ya 1 ans j ai changer de pc j'ai voulus installer mon aoe mais voila j ai perdu le bouquin avec les 3 cle cd d age of empire 3 ,warchiefs,asian dynasties! :snif2: donc je voudrais savoir si je peux faire quelque chose merci d avance pour votre aide perte de cle cd  638569
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:49

Je pense pas a part racheter un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:00

Même si c'est illégale tu peux les trouver facilement sur google perte de cle cd  638569 mais chut perte de cle cd  224789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 19:35

tu télécharges daemon tools

tu télécharges des images iso du jeu (iso age of empires 3 sur google.com)

tu les montes avec daemon tools

et voilà


de rien
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:58

Non, il a pas perdu les CD mais les clés si j'ai bien compris, et donc il ne peut pas réinstaller le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 9:52

Pas besoin des clés avec certaines ISO bien foutues
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 16:44

...qui contiennent les clés :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:22

Ouais mais tu les vois pas.


Je me souviens que M.Picko avait trouvé des ISO qui lançaient le jeu directement, sans installation. Vraiment pratique.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:16

Oui j'en ai des comme ça, mais ESO marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:33

Bah un peu de Google et voilà perte de cle cd  638569 Je précise qu'il vaut bien évidemment conduire sa recherche sur google.com in english pour plus de résultats
Revenir en haut Aller en bas
theannover
Membre actif
Membre actif
theannover



perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:33

Y'a mieux, tu va sur des sites de telechargement comme downparadise, tu telecharge le jeu tout cracké, tu fait l'installation, la mise a jour, le seul probleme reside dans la connection a EDS, tu peut y jouer en multi que sur gameranger (il reste du monde dessus), et voila, pas besoin de clé cd. Ou alors ils sont dans le crack.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 14:53

Tu ne serais pas thmasioux toi par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
theannover
Membre actif
Membre actif
theannover



perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:01

Nan, moi c'est Theannover et ca l'a toujour été ^^, thomasioux est un pote en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:31

Laisse moi en douter.
Revenir en haut Aller en bas
theannover
Membre actif
Membre actif
theannover



perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 19:29

Pourquoi tu pense que je suis thomasioux ? Demande a Jeremie1995, il te le confirmera que je suis pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:16

Parce que sur eso tu ma dit que tu étais thomasioux.
Revenir en haut Aller en bas
theannover
Membre actif
Membre actif
theannover



perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:48

Ah, je te connait pas, c'est juste que j'ai passé mon compte a thomas, il a mon compte theannover mais c'est thomas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:19

omg mais faut arrêter de passer des comptes à ce malade
Revenir en haut Aller en bas
ubossdu92
Membre actif
Membre actif
ubossdu92



perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:27

il avait fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:38

hum, en clair c'est un con ☺
Revenir en haut Aller en bas
ubossdu92
Membre actif
Membre actif
ubossdu92



perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:49

c'est suffisant perte de cle cd  72832
Revenir en haut Aller en bas
theannover
Membre actif
Membre actif
theannover



perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 2:07

Perso, faudra me dire ce que thomas a fait pour etre a chaque fois traité de malade.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 8:28

si tu passes sur eso, faudra demander a leboss, la tout de suite je dirais que c'est un gros troll, ca va il est cool mais il agit comme un schizo malade mental
mais troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 9:26

Il semble souffrir de schizophrénie.

Il s'est créé/procuré une dizaine de comptes différents et agit avec une personnalité totalement différente sur chaque compte, sans sembler être conscient qu'il s'agit de lui-même.

Il a fallu énormément de temps à leboss pour acquérir la certitude qu'il s'agissait bien de thomasioux sur plusieurs comptes qui passaient leur temps à foutre la merde, comme par exemple sachademiami ou bison_taré.

Le fait de pouvoir multiplier ainsi sa personnalité ne semble pas lui faire de bien, il ferait bien mieux d'aller voir un psy que de trainer sur ESO. Arrêtez de lui filer des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitimeDim 22 Jan - 10:33

C'est un gros troll... il sait ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de cle cd  Empty
MessageSujet: Re: perte de cle cd    perte de cle cd  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de cle cd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: