Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PGmStyl3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pgmstyl3
Membre
Membre



MessageSujet: PGmStyl3   Mar 17 Jan - 14:07

Oyé Oyé !

Salutations a vous tous , ! Je fais faire simple et efficace !

IG ==> Mon pseudo c'est PGmstyl3 , ( oui j'me la pète ) enfin quand j'ai crée le compte j'avais 14ou 15 ans j'etais en pleine crise d'ado xD et comme j'etais bon a d'autre jeu j'me suis sentis obligé ou presque de mettre ce pseudo sur AoE xD bref, depuis j'ai grandis hein?! mon grade? il est tout moche ^^ mais j'crois je bug ou alors faudra me réexpliquer comment on monte en grade :D
Je joue sur Vanilla enfait , et je joue seulement avec des amis IRL, enfin a la base on s'est mis a jouer en no rush 40 et du coup benh voila j'fais souvent du 2vs 2 ou 3 vs 3 , et j'ai pas mal de potes qui viennent de se mettre sur cette version donc c'est sympa =)
Mais la j'vais me tourner un peu plus vers le no rules , car y a beaucoup plus de parties :D
Et je compte sur vous pour m'apprendre a jouer :D

IRL ==> je m'appelle Gilles , j'ai 20 ans, j'suis en BTS alternance a la banque ! une vie tranquilou bilou j'suis pas le plus heureux du monde , mais j'suis pas le plus malheureux non plus bref , Comme tout le monde

Si vous avez des questions n'hésitez pas :D

Zoubida !
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général



MessageSujet: Re: PGmStyl3   Mar 17 Jan - 14:34

Bienvenu sur le forum et merci pour cette présentation bien complète .

Pour monter en grade il faut que tu enchaines les victoires
Tiens regarde: http://aoe3.jpcommunity.com/rating2/player/PGmstyl3 .Ça ce sont tes statistiques , regarde à "Supremacy-PR" tu es a environ 9,41 quand tu seras level 10 tu passeras caporal . Hésite pas a regarder après chaque partie si tu as gagné ou perdu du PR

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Pgmstyl3
Membre
Membre



MessageSujet: Re: PGmStyl3   Mar 17 Jan - 15:21

Oui , mais pour gagner des points pour up les grades , il faut pas battre des mecs qui ont un plus haut grade ? ca se calcule comment? :s
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général



MessageSujet: Re: PGmStyl3   Mar 17 Jan - 15:37

Pgmstyl3 a écrit:
Oui , mais pour gagner des points pour up les grades , il faut pas battre des mecs qui ont un plus haut grade ? ca se calcule comment? :s

Dès que tu gagnes tu gagnes du PR, plus le grade de tes adversaires sont haut plus tu gagnes de PR , aussi plus t'enchaine de victoire d'affilé plus tu risques d'upgrade
Revenir en haut Aller en bas
Pgmstyl3
Membre
Membre



MessageSujet: Re: PGmStyl3   Mar 17 Jan - 15:39

Alors je crois que j'ai un probleme xD car je bouge pas en grade mdr enfin j'ai quand un même un bon ratio de victoire 70% et j'suis toujours ( depuis lgt ) caporal chef donc ca devient frustrant , sachant que mon pote avec qui je joue lui est maintenant 2 eme lieutenant , ( sachant qu'on joue que tous les deux xD) donc c'est un chouille frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +



MessageSujet: Re: PGmStyl3   Mar 17 Jan - 16:14

Si tu gagne pas de points c'ets pe que tu fait des game non rated, c'ets a dire que vous devez cocher des option (genre triche autorisé, c'ets un exemple) et dans ce cas la game ne compte pas, ou alors vous jouez vs ordi et la non plus elle ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pgmstyl3
Membre
Membre



MessageSujet: Re: PGmStyl3   Mar 17 Jan - 17:30

nop , on joue que en 2vs2 nr 35min , en mode LRG GRANDES PLAINES et heu , rien d'autre de coché , par contre ce qui est étrange c'est que mon pote lui monte en grade ... c'est vexant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +



MessageSujet: Re: PGmStyl3   Mar 17 Jan - 17:45

Je pense que sa vien de vous, je sais pas pourquoi mais ce genre de probleme n'arrive qu'au débutant :snif2: .
Revenir en haut Aller en bas
Pgmstyl3
Membre
Membre



MessageSujet: Re: PGmStyl3   Mar 17 Jan - 17:51

lol ^^ , si tu le dis ... enfin bon , ca n'arrange en rien mon probleme , si je te dis que je ne coche aucune case, bref j'regarderais par moi meme tant pis ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +



MessageSujet: Re: PGmStyl3   Mar 17 Jan - 18:20

Ba le truc c'ets que sur elorating on voit ton pr monter quand meme.
Apres pe que ton pote vien d'avoir le jeu et a pas de game car le calcule des points de fait en fonction des points que l'on a, des points de nos adversaire, du niveau des métro, des points elorating et du nombre de game (je soupçonne aussi qu'on fonction du % de win ainsi que de la civ mais pour ces 2 dernier cas ce n'est que spéculation).
Du coup lui sa monte tres vite et toi lentement (et j'avous que toi sa monte lentement )


Dernière édition par Chronique le Mar 17 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général



MessageSujet: Re: PGmStyl3   Mar 17 Jan - 18:22

j'aime le "simple et efficace" :D

_________________________


Si Vis Pacem, Para Bellum, Rectum
"Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras dans le cul !"
Revenir en haut Aller en bas
Pgmstyl3
Membre
Membre



MessageSujet: Re: PGmStyl3   Mar 17 Jan - 19:04

lol oui c'est simple et efficace :D :p ahaha et j'sais pas , c'est bizarre car on a commencé en meme temps avec mon pote , il est meme inscrit avant moi , j'ai 71% de win lui en a 77 je crois , j'ai genre 65 win sur 80 parties dans ces eaux la , lui un peu moins , apres j'sais pas ... :/
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier



MessageSujet: Re: PGmStyl3   Mar 17 Jan - 21:04

alerte kikoo avec utilisation abusive de smileys

Salut et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif



MessageSujet: Re: PGmStyl3   Mer 18 Jan - 10:33

Tu te demande pk tu up pas en grade pgm tout simplement parceque tu jou contre des mecs de ton grade mais avce un pote 2 ème lt , en résumer c a cause de lui que tu up pas

Par contre si tu affronte des mecs de son grade et que vous gagnez la tu vera donc grade vas bien augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Pgmstyl3
Membre
Membre



MessageSujet: Re: PGmStyl3   Mer 18 Jan - 13:38

Hummm c'est de sa faute alors ? alala j'vais le taper ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général



MessageSujet: Re: PGmStyl3   Mer 18 Jan - 18:00

Mistral a écrit:
Tu te demande pk tu up pas en grade pgm tout simplement parceque tu jou contre des mecs de ton grade mais avce un pote 2 ème lt , en résumer c a cause de lui que tu up pas

Par contre si tu affronte des mecs de son grade et que vous gagnez la tu vera donc grade vas bien augmenter

Oui c'est logique, j'y ai meme pas penser
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier



MessageSujet: Re: PGmStyl3   Mer 18 Jan - 18:13

Dis lui c'est mal le noob bashing m'voyez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PGmStyl3   Aujourd'hui à 4:14

Revenir en haut Aller en bas
 
PGmStyl3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: