{Thrys} Mes captures d'écran  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {Thrys} Mes captures d'écran

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



{Thrys} Mes captures d'écran  - Page 2 Empty
MessageSujet: {Thrys} Mes captures d'écran    {Thrys} Mes captures d'écran  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:44

Rappel du premier message :

Salut à tous !
Et oui, comme vous pouvez le constater, je reprends du service, non seulement sur Age of Empires III en ligne, mais aussi comme ça, sur l'éditeur de scénarios ! Maco veut reprendre le forum en mains, et il a bien raison ! Et, ne voulant pas le laisser s'amuser tout seul, je vais donc essayer de l'aider du mieux que je peux, et faire deux trois petites choses afin d'améliorer les vestiges d'E-D-S ! ^_^

Je compte dans un futur proche d'entamer quelques scénarios et cartes et de vous en faire profiter, mais il me faut des idées, et cela ne vient pas sur un claquement de doigts... donc, pour vous faire patienter, je me remets aux screenshots, car je ne peux pas laisser Tanatos me piquer la vedette ! {Thrys} Mes captures d'écran  - Page 2 530719
(Bien que je vais devoir faire attention, car il ne se débrouille pas trop mal non plus !)

Voici donc les captures d'écran faites récemment, que j'avais postées sur un autre sujet.

Une bataille navale près des côtes de la Nouvelle-Angleterre, entre trois navire britanniques et trois navires corsaires téméraires.
Spoiler:

Au cœur du Japon, un Daïmio surveille son fief avec rigueur.
Spoiler:

Une jonque voguant paisiblement près des côtés japonaises.
Spoiler:

Arrivé dans les terres enneigées du Yukon, Warwick se prépare à en faire l'exploration.
Spoiler:

Après avoir voyagé dans l'archipel japonaise, deux samouraïs parviennent à trouver le temple qu'ils convoitaient.
Spoiler:

Et... après leur découverte, il leur faut à présent s'emparer des richesses de cette merveille... Au travail, vils manants !
Spoiler:

Quoi de plus reposant que la sérénité qui règne au sommet de l'Himalaya ?
Spoiler:

Voilà voilà, à bientôt pour de nouvelles captures d'écran ! ;)

Thrys
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



{Thrys} Mes captures d'écran  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Thrys} Mes captures d'écran    {Thrys} Mes captures d'écran  - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mai - 0:13

Ben oui je parlais de mon screen

j'ai toujours pas compris :fou:
Revenir en haut Aller en bas
 
{Thrys} Mes captures d'écran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Capture d'écran-
Sauter vers: