Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 RUSH FAST GROS BOUTON

Aller en bas 
+3
gda
Chronique
inconnito
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
inconnito
Membre
Membre
inconnito



RUSH FAST GROS BOUTON  - Page 2 Empty
MessageSujet: RUSH FAST GROS BOUTON    RUSH FAST GROS BOUTON  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:29

Rappel du premier message :

voici le lien de ma vidéo avec les explications, dites moi si il est bien : https://www.youtube.com/watch?v=Fkz6eqIGzPY
je bats du pr 25 avec ca mais sur grande plaine

autrement sur deccan je bats du pr20 oui
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thomasioux
Membre +
Membre +




RUSH FAST GROS BOUTON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSH FAST GROS BOUTON    RUSH FAST GROS BOUTON  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:50

ué mais faus une map eau RUSH FAST GROS BOUTON  - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




RUSH FAST GROS BOUTON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSH FAST GROS BOUTON    RUSH FAST GROS BOUTON  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:56

les cartes eau y'en a pa mal et elles sont bien (honshu et caroline sont des très bonne map pour le boom eau je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



RUSH FAST GROS BOUTON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSH FAST GROS BOUTON    RUSH FAST GROS BOUTON  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:57

Citation :
Sa sert a rien car tu up avec 1500 de bouffe, alord que moi jte + de 100 peon (bato + péon) en 11min (je crois que je suis arrivé age 2 avec entre 50 et 60 )

c'est pas possible parce que poisson il fait jamais de boom boat! il aime pas l'eau!

Citation :
Les bateau sont protégé quand même pas les colons .

bof bof. une tour par ci par là, les 2 caravelles RUSH FAST GROS BOUTON  - Page 2 638569

EDIT:
Oo surprise.. 62 fish boat sur 3300 parties! c'est un bon début :P
quand je vois que j'ai fais quasi 6000 boat en 2000 games lol
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




RUSH FAST GROS BOUTON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSH FAST GROS BOUTON    RUSH FAST GROS BOUTON  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:45

6000 boat en 2000 game !!! Tu joue souvent sur l'eau ! moi au bout de deux trois parties d'affilées sur l'eau sa me saoule et jarrete parce que c chiant a la longue enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




RUSH FAST GROS BOUTON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSH FAST GROS BOUTON    RUSH FAST GROS BOUTON  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:08

il aime le lame aussi vu ses stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



RUSH FAST GROS BOUTON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSH FAST GROS BOUTON    RUSH FAST GROS BOUTON  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:19

poisson n'aime pas l'eau...bizarre RUSH FAST GROS BOUTON  - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



RUSH FAST GROS BOUTON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSH FAST GROS BOUTON    RUSH FAST GROS BOUTON  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:35

Je fait des boom boat sur mon compte phosphor et que sur nilla, j'ai meme tenter le boom boat fr age 1. Jamais je ne fait de bato dans des game sérieuse (on ne touche pas au poisson)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUSH FAST GROS BOUTON  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUSH FAST GROS BOUTON    RUSH FAST GROS BOUTON  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUSH FAST GROS BOUTON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manque un bouton
» Comment faire des FF (Fast forteress)
» OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)
» bientot:rush jani/abus et rush jani
» Un gros probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Les Aztèques-
Sauter vers: