Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau thème du forum/Concours de screens

Aller en bas 
+3
Thrys
TanatosXIV
Maco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:22

Rappel du premier message :

Voilà voilà pour faire un peu de neuf sur le forum il faut changer le thème du forum Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 638569 .

On va donc changer : les boutons , le fond d’écran, le logo et l'image du "qui est en ligne?" en bas de la page Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 638569 .

Je vais très bientôt changer les boutons car ils sont déjà prêt . J'aimerais changer assez rapidement le fond d’écran aussi donc je pense m'en occuper .

Pour ce qui est du logo et du "qui est en ligne?" je propose donc un concours de screens . La / Les meilleures screens seront utilisées pour le "qui est en ligne?" et peut-être le logo du forum .

Vous avez la possibilité de poster des anciennes screens ( pour les feignants Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 14954 )

Le concours commencent maintenant Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 638569 !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:45

Apparemment, j'ai un projet en cours, qui je pense sera posté ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
pierrotthemoon
Membre actif
Membre actif
pierrotthemoon



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:23

que pensez-vous de ça? Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Theme_10
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:05

J'aime beaucoup le sujet pris en photo mais ça manque de couleurs, l'image est un peu pâle et il y a très peu de jeu avec les lumières. Mais sinon j'aime bien Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:19

Merci de poster une image super connue qui date de 5 ans -,-
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:20

Bon, panne d'inspiration. C'est pas grave, je poste quand même des images inédites :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 17:25

L'image 2 et 3 ont l'air d'être les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 22:50

Non c'est bon j'ai changé Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:32

j'ai retrouvé ce truc dans un coin d'un ancien disque dur (enfin, non, j'ai retrouvé la base en fait). ca vaut ce que ca vaut.
Spoiler:

ca manque de fond, l’éclairage est merdique et la prise de vue un peu lointaine, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Fév - 11:26

Tatane > J'adore la première image Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 23:13

Je l'aime beaucoup aussi.
Un petit truc que j'ai fabriqué pour combler à l'oisiveté :

Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Eds110
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:49

J'aime bien, mais c'est peut-être trop régulier, du coup le EDS ressort assez peu.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:30

Ouais je sais, c'est une idée à travailler. Je vais tout revoir Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:09

Je pense que tu devrais essayer de jouer un peu avec les formes, et pourquoi pas les faire varier en fonction de l'image de fond par exemple Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:51

j'essaye un petit logo :

Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Logoed10
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:40

Je trouve que le logo colle pas très bien avec le thème mais au niveau de la réalisation c'est sympa et plutôt bien fini, à part les les deux côtés qui ont une ligne noir sur leur bord il n'y a rien à dire Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 19:45

en fait je me disais qu'un logo avec une image du jeu ça ferait trop lourd, j'ai essayé de faire un truc épuré. Après au niveau des lignes noires c'est une question de résolution ><
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 20:48

Je pense qu'en choisissant tes images tu peux faire un truc assez épuré, mais il faut des images qui aient soit un fort contraste (comme là le blanc et le bleu) ou alors des images qui en forment presque une seule, qui ont des lignes semblables avec les mêmes couleurs. Mais le marron est à éviter absolument, il va noyer le logo d'AoE.

Tu l'as fais avec 'toshop ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:07

Ouais, je peux choisir des images de paysages enneigés pour le blanc, et des paysages marins pour le bleu, mais est-ce bien représentatif de la richesse du jeu ?

edit : non, toujours 'tofiltre j'ai la flemme de m'y mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:41

Oui par exemple. La richesse du jeu sera déjà plus importante dans ce genre de logo que dans celui d'avant, mais c'est sur que seulement des paysages ne sont pas capable de créer une représentation très exhaustive du jeu. Après c'est à toi par exemple de trouver une image de combat naval ou de combat dans la neige qui soit peu contrastée au niveau des couleurs et des ombres mais qui soit quand même belle et symbolique.

Je te comprends, mais Photofiltre reste très limité sur beaucoup d'effets ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:25

Pas bête pour les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:33

TanatosXIV a écrit:
j'essaye un petit logo :

Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Logoed10

C'est vrai que sa ne peut pas trop correspondre mais c'est bien fait , j'essaye de faire des trucs avec photoshop mais je sais juste faire des images en 2D Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:43

Je te conseille Photofiltre pour commencer (ou éventuellement Paint Shop Pro si tu peux), sur Photoshop tu vas galérer au début.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:57

Honnêtement je connais photofiltre quasiment par coeur et tu peux faire des choses sympas, mais c'est assez dur de partir de rien, c'est plus de la retouche d'image.
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:03

Oui mais Photofiltre a l'avantage d'être très ergonomique, c'est là dessus que j'ai commencé et que j'ai appris les bases. Ensuite il y a des outils un peu plus performants comme Paint Shop Pro que j'ai utilisé pendant très longtemps. Après, une fois que tu connais les bases tu peux te permettre de passer sur des logiciels comme Gimp ou Photoshop, Gimp étant gratuit et donc légal mais beaucoup moins ergonomique que de nombreux autres logiciels, pourtant il a largement de quoi concurrencer 'toshop qui est le plus utilisé en matière d'infographie 2D et de retouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème du forum/Concours de screens   Nouveau thème du forum/Concours de screens - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème du forum/Concours de screens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le nouveau thème
» Nouveau thème
» Le nouveau thème installé
» Le nouveau thème Version 1
» Mes premiers screens :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Capture d'écran-
Sauter vers: