Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le lame absolu en traité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gda
Membre actif
Membre actif
gda



le lame absolu en traité Empty
MessageSujet: le lame absolu en traité   le lame absolu en traité Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:53

Tout à l'heure alors que je me vantais de mon boom brit en nr 20(fat lb + hussard imperiaux!) Otrus m'a demandé une rec. C'est en no rush 40 mais ça dure que 17' (blocus contre un russe, il était kaput direct).

Lien de la rec :

http://www.megaupload.com/?d=J3Z80J09.


Le BO en lui même:


Dès le début, récolter ses caisses. Faire un marché directement, spammer du péon.
Selon les caisses, envoyer entre 3 ou 5 péons sur la le lame absolu en traité 350742. Le reste sur le le lame absolu en traité 479981. l'objectif est d'avoir les ups de le lame absolu en traité 350742 et de le lame absolu en traité 479981 quasiment directement. Eventuellement, récolter de l'le lame absolu en traité 946357. S'arranger pour pouvoir spammer du péon en continu (dans la rec j'ai fail) et bâtir un manoir. Laisser 4 péons sur la le lame absolu en traité 350742, le reste au le lame absolu en traité 479981. Envoyer la carte Société de Virginie en premier.

Dès qu'on reçoit celle-ci, spammer du manoir ainsi que du péon. Rééquilibrer la répartition des péons (en général une dizaine sur la le lame absolu en traité 350742, là j'ai pas trop fail) de manière à lancer l'âge 2 en même temps que le 20eme manoir (environ). C'est en fait le plus optimisé pour "FI" tout en ayant une économie de malade. Dès le lancement de l'âge 2, équilibrer le lame absolu en traité 350742 et le lame absolu en traité 946357, faire l'up de l' le lame absolu en traité 946357 au marché. On a plus besoin de bois en fait, cependant choisir le le lame absolu en traité 479981 à l'up de l'âge 3, cela permettra de blinder le marché. Enchaîner de suite sur l'âge 4 (ça passe normalement).

Ensuite, tout passer sur la le lame absolu en traité 350742, avec la carte Domaines puis les usines, spammer du péon sur 21 TC, répartir pour pouvoir lancer l'âge 4 (éventuellement claquer le mercantilisme si le lame absolu en traité 946357 en rab).

Ensuite, vampiriser l'ensemble de l'le lame absolu en traité 946357 de la map, lancer le blocus dès l'arrivée âge 5, enjoy.

A noter qu'en nr 20, pas de blocus. Équilibrer l'le lame absolu en traité 946357 et le le lame absolu en traité 479981 pour pouvoir up les lb/hussard/éventuellement dragons puis les pomper, pomper,pomper. Ensuite, paf le type en face.
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



le lame absolu en traité Empty
MessageSujet: Re: le lame absolu en traité   le lame absolu en traité Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:11

J'avoue, ta technique doit roxxer un max (un Colonel en traité m'en parlait tantôt lol, elle voulait me basher en NR20^^). Surtout que quasiment toutes les civs ont besoin de leur métro pour être balèze. Mais tant qu'à faire, espion n'est il pas aussi assez intéressant ?

PS: Joyeux Noël à tous le lame absolu en traité 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



le lame absolu en traité Empty
MessageSujet: Re: le lame absolu en traité   le lame absolu en traité Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:55

Ouais bon en nr sans blocus tu gardes ton le lame absolu en traité 946357 ^^
Strat mise en page le lame absolu en traité 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



le lame absolu en traité Empty
MessageSujet: Re: le lame absolu en traité   le lame absolu en traité Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:14

un colonel en traité ...
si c'est sur TWC on voit tous de qui tu parles le lame absolu en traité 72832
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



le lame absolu en traité Empty
MessageSujet: Re: le lame absolu en traité   le lame absolu en traité Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:07

Y en a pas 3000 ^^ faut que je la battes en DM par contre :D

Sinon, le mec en face peut te blocuser aussi et en fait, ça revient à la même chose le lame absolu en traité 638569 Ou il y a une astuce cachée ?^^
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



le lame absolu en traité Empty
MessageSujet: Re: le lame absolu en traité   le lame absolu en traité Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:44

ben, sauf s'il boom aussi bien que toi tu as le blocus bien plus tot que lui. Ensuite, quelque troupes pour mettre le blocus hors de prix.

Le blocus n'est pas vraiment le centre de la strat. C'est surtout un boom extrêmement efficace, concu pour du no rush 20 principalement. Après, j'ai parlé du blocus parsque c'est ce qui apparait dans la vidéo. Et ca roxe.

(nb: tu fais ça bien, tu la bouffe complétement, c'est pas si compliqué le lame absolu en traité 638569!)

En no rush 20 le blocus est une idée mauvaise. Même en comptant pas grand chose en face ca coute les yeux de la tête à ce moment de la partie. Surtout que tu dois souvent commencer à gérer tes moulin/planta (ce qui fait pas mal de ressource de plus).

La rec n'est pas un exemple extrêmement bien exécuté, mais la map est quasiment vidée quand je lance le blocus. et j'ai bien vampirisé son coté. Donc tu fais ça en nr 20 t'es plus ou moins mort en 21'.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



le lame absolu en traité Empty
MessageSujet: Re: le lame absolu en traité   le lame absolu en traité Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:43

C'est pas une strat a scorpionx ça?
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



le lame absolu en traité Empty
MessageSujet: Re: le lame absolu en traité   le lame absolu en traité Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:11

j'en sais strictement rien. Je crois pas qu'il jouait en traité lui, mais ça doit être un truc plutôt standard tout de même (comme toute strat légèrement lame sur les bords à force).
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



le lame absolu en traité Empty
MessageSujet: Re: le lame absolu en traité   le lame absolu en traité Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:08

Il avait expliquer comment jouer en nr 20 (en gros) mais bref, sa parait op en effet.
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



le lame absolu en traité Empty
MessageSujet: Re: le lame absolu en traité   le lame absolu en traité Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:07

J'ai testé et c'est tout bon :D Je suis passé de Major 30 à Lieutenant-Colonel 32 grâce à ça :D et ce n'était qu'en NR20 donc bon, j'imagine pas le pure lame que ça doit être en NR40 :D surtout que tout ton éco est en place en moins de 20 minutes :O bref c'est parfait, je conseille à tous ceux qui veulent jouer Britannique le lame absolu en traité 638569 Merci à GDa :D
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



le lame absolu en traité Empty
MessageSujet: Re: le lame absolu en traité   le lame absolu en traité Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:52

Viv le nr, tu apprend un bo par coeur et tu monte pr 32 le lame absolu en traité 494722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lame absolu en traité Empty
MessageSujet: Re: le lame absolu en traité   le lame absolu en traité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lame absolu en traité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: