Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 salut c'est moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gda
Membre actif
Membre actif
gda



salut c'est moi Empty
MessageSujet: salut c'est moi   salut c'est moi Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:13

salut c'est moi 562197 les gens.

Moi, c'est GDa, ici comme sur ESO. ou éventuellement pipicaca (pas de commentaire sur le pseudo!). Cofondateur, ancien leader et unique membre survivant (ou presque) d'un des meilleurs clan de ce jeu. Je dois être l'un des plus ancien jouer d'aoe 3 encore en activité à force. J'avais arrêté vers 2008 en gros. (principalement dégouté par ces *biiiiip* de bug de connexion, et aussi l’ambiance au lame absolu)). J'ai repris il y a quelque mois. A l'époque, j’étais plutôt bon, et même avec ma micro de poisson rouge panné j'arrive encore à faire des trucs.

J'ai toujours essayé de varier et d'innover dans mes strats (même si maintenant ça devient plutôt difficile), avec un certain niveau de réussite. J'ai une certaine tendance a l'humour merdique, au sadisme prononcé, à l'humour louche, au bashing, à l'humour vache, etc.

Je joue surtout en sup, sur nilla ou tad (twc personne veut jouer :(). C'est impossible de trouver des parties de dm toute façon, et les traités sont pas forcement mon mode de jeu préféré (enfin, des fois pour varier). Je joue pas mal en v1, mais la recherche rapide sur nilla m'a soulé pour le moment (j'ai eu une bonne 10ene de désyncro sur partie gagné d'affilé, ça calme...)

Sinon, pour compléter, je suis lorrain, et j'ai un caractère de merde. et une co encore pire. et je déteste vraiment les gens qui trichent. et je vous conseil de regarder le lien dans ma signature, il en vaut la peine. il date, mais quand même.

ha, et boibs est un sacré gros noob!
Revenir en haut Aller en bas
billyjoe55
Membre actif
Membre actif
billyjoe55



salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:31

Ouais ! Un lorrain de plus :D
Méh si sur twc y'a des gens qui veulent bien jouer (j'en fais partie et je me ferai basher avec plaisir ;) ) et même (en ce qui me concerne, je dirais 'surtout') en DM ! haha salut c'est moi 638569

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:00

Sa c de la présentation ;) Sinon sa veut dire quoi CDF FTW???
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:35

FTW = fuck the world, l'autre je sais pas.

Alors comme ça pipicaca c'ets toi, je vien d'apprendre un truc (j'ai énormément de mal avec les smurf, moi qui n'en ai aucun)
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:48

(ftw = for the win ou fuck the world. ici, plutôt le premier. quoique...CDF c'est juste mon superbe clan)

Tu as déjà essayer de trouver un FFA/FW/autre avec un pr 30+? Ça encourage à smurfer (quoique, même 25 c'est déjà dur :()
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut c'est moi Empty
MessageSujet: Re: salut c'est moi   salut c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ^^
» Salut
» Bes : salut!!
» salut c moi
» Salut ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: