Présentation de Daien Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Daien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daien
Membre
Membre




Présentation de Daien Empty
MessageSujet: Présentation de Daien   Présentation de Daien I_icon_minitimeDim 18 Déc - 13:49

Bonjour à tous, je m'appelle Daien, originaire de bretagne.

Ancien fan de AoE, je me mets tardivement^^ sur le n° 3 de la saga. Comme je viens de commencer ce jeu, j'ai un passable Niv 10.

Voilà! Bon jeu à tous! Présentation de Daien 37053
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



Présentation de Daien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daien   Présentation de Daien I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:06

Bienvenue pour les conseils demande nous tu va en avoir besoin je pense Présentation de Daien 618808
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Présentation de Daien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daien   Présentation de Daien I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:01

Bienvnue Présentation de Daien 638569
On est tous passé par le Niveau 10 (mon niveau y retourne parfois encore...) lol. Donc tkt pas, tu vas vite apprendre Présentation de Daien 638569
Revenir en haut Aller en bas
billyjoe55
Membre actif
Membre actif
billyjoe55



Présentation de Daien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daien   Présentation de Daien I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:05

Bienvenue !
L'important c'est l'évolution, pas le niveau actuel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Daien
Membre
Membre




Présentation de Daien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daien   Présentation de Daien I_icon_minitimeMar 20 Déc - 10:34

Merci pour vos messages. je vois que vous êtes à fond dans les stratégies pour ce jeu. pour ma part, même si je débute à celui-ci, j'ai pas mal joué au tout premier. Ca se rejoint un petit peu^^
Présentation de Daien 618808
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Présentation de Daien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daien   Présentation de Daien I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:05

Le Ier j adore avec les "aïo aïo ololo" des prêtres lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Daien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daien   Présentation de Daien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Daien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: