Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2ème phase du tournoi, le début des matchs!

Aller en bas 
+9
Patchenko
dm
gda
James Kirk
charly25
Chronique
Mistral
TanatosXIV
Maco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:49

Rappel du premier message :

En premier lieu voici le tableau des rencontres :

Je tiens à rappeler que les rencontres ont été faites par tirage au sort , ce n'est pas la peine de vous plaindre si vos adversaires sont trop forts ou pas assez forts 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 638569

2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Eds15


Les règles :

I/Les dates:
-Tous les joueurs ont 10 jours pour faire leurs 2 matchs .
-Fin des matchs le mercredi 28 décembre.

II/Les matchs:
-Tous les matchs doivent être enregistrés , uploadés sur megaupload (ou autre) et postés dans le sujet Les parties enregistrées du tournoi .
-Les matchs pourront éventuellement être observés.

III/Les résultats:
-Une seule victoire ( les 2 matchs doivent tout de même être joués ) permet la qualification à la phase suivante du tournoi .
-En cas de forfait ou d'absence d'un adversaire pendant la phase des matchs , ses adversaires obtiennent 1 victoire et se voient donc qualifiés .


Merci à tous le monde de contacter ses adversaires sur la chatbox,sur ESO ou par message privé pour fixer heure et date des matchs.

Bon jeu 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 618808


Dernière édition par Maco le Sam 14 Jan - 9:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dm
Membre actif
Membre actif




2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:57

Maintenant c'est trop tard sa devait se finir le 29 ...
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:35

maco a annoncé un prolongement non ? ^^ Et puis je suis pas en tord donc ça va. Mais j'aimerai pas trop être qualifié par 2 forfaits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 8:48

Je vais rappeler à Farid qu'y'a le tournoi ^^


Oui maco a annoncé une prolongation

Vous êtes dispos plutôt quand ?
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre actif
Membre actif




2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:12

ben moi cet apres-midi et demain normalement sa devrait se faire
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:54

Le week-end surtout.
Revenir en haut Aller en bas
_CiNiCaL_FaRiD_
Membre
Membre




2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:56

Ok je suis disponible aujourd'hui les gens.
Ajoutez moi pour jouer sur aoe3 vanilla please, parce que je ne trouve pas de pseudo dm ..
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
billyjoe55
Membre actif
Membre actif
billyjoe55



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:39

Euh, Maco, il me semble qu'il y a une erreur sur la page d'accueil. Il y a écrit :
"Merci à tous ceux qui n'ont pas fait leurs matchs pour le tournoi de les faire avant dimanche 8 décembre!"

Ce serait pas plutôt "avant le dimanche 8 janvier" ?
En plus le 8 décembre c'était un jeudi :D
Voilà, c'est tout ;) A vot' service !
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:05

billyjoe55 a écrit:
Euh, Maco, il me semble qu'il y a une erreur sur la page d'accueil. Il y a écrit :
"Merci à tous ceux qui n'ont pas fait leurs matchs pour le tournoi de les faire avant dimanche 8 décembre!"

Ce serait pas plutôt "avant le dimanche 8 janvier" ?
En plus le 8 décembre c'était un jeudi :D
Voilà, c'est tout ;) A vot' service !

Ah oui 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 14954 merci beaucoup je rectifie ça tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:02

Et faut MAJ le tableau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:20

Tableau mise à jour 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:57

Nan, j'ai battu dridri aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:33

Mise à jour 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 785495 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:17

Merci de finir vos matchs avant lundi soir dernier délai 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 224789 . Toutes les personnes n'ayant fait aucun match seront éliminées ( sauf celle présente sur le forum )

Bon jeu 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
charly25
Membre actif
Membre actif




2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:15

Sisi c bon j ai trouver vaniila par contre martienjlul ne sait pas connecté depuis 15 jours je sais pas si quelqun pour confirmer que j etais connecter et pas mon adversaire sinon je serai éliminé. Chronique tu confirme pu un autre??
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:51

je m'occupe de la nouvel liste du tournoi dès que j'ai le temps 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 638569 T'inquiete charly ta simple présence sur le forum suffit dans ce cas 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:16

Tu me paye combien pour que je tu dise que tu étais co? 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
charly25
Membre actif
Membre actif




2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:28

Mdr jai des recs contre poissons ces derniers jours au pire mais je ne vais pas les publiees car je me fais demonter au bout de 15 minutes mdr.. merci maco c est vraiment cool.. c est pour quand la suite des tableaux??
Revenir en haut Aller en bas
AnTi-ViP
Membre
Membre




2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:45

il est vrai que j'étais pas co un certain temps mais sachant que mon adversaire avait pas vanilla et moi pas TAD... là je me connecte il à toujours pas vanilla moi j'ai pas TAD, 2 semaines sont passés et on est toujours au même point.

modo je compte sur vous pour trouver une solution.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:34

C'est impossible de pas avoir nilla quand tu n'as pas tad. Pas besoin de cd normalement.
Revenir en haut Aller en bas
charly25
Membre actif
Membre actif




2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:32

Je sais bien mdr mais je sais pas ou il est dans mon pc car il est pas sur le bureau et dans microsft games j ai seulement the war chief et TAD
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:58

Ce soir je met la nouvelle liste des matchs donc la 3ème phase du tournoi pourra commencer !
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:00

clic droit sur le truc qui te sert à lancer tad -> propriété, tu regardes la cible, c'est le chemin, devrais y avoir aoe3 la bas. 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 494722
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:10

Au pire tu va dans "démarer" et tu recherche le programe.(en gros tu écris age of ..)
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:43

La liste des admis à la 3eme phase du tournoi sont :
-Maco
-Chronique
-Balthier
-Dridridu86
-pinocchio82
-Tanatos
-Baralai
-pierrethekill
-charly25
-J_Kirk
-Anti-Vip
-gda

félicitation 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 638569

Le tableau des rencontres arrivent prochainement 2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème phase du tournoi, le début des matchs!    2ème phase du tournoi, le début des matchs!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème phase du tournoi, le début des matchs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: