Présentation ArNiGhT Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation ArNiGhT

Aller en bas 
+5
englandfans222
TanatosXIV
Maco
TheGreatRatchet
ArNiGhT
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ArNiGhT
Membre actif
Membre actif
ArNiGhT



Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:49

Bonjour à tous,

Je me présente brièvement, Hugo, 17 ans, habitant sur Le Mans.
Sur le jeu, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer via ESO, j'ai joué en Solo, en réseau local ou par IP directe avec des amis Présentation ArNiGhT 638569:
Je suis un très grand fan de AOE I et de AOE II, j'ai du passé un nombre d'heures inconsidérables sur le premier et surtout sur le second opus.
J'ai récemment décidé de m'acheter l'intégrale de AOE 3 (40 euros à la Fnac Présentation ArNiGhT 14954) et puis après des recherches, des passages sur des forums, j'ai fini par me retrouver ici, parmi vous ;)
Pour le moment, j'ai plutôt tendance à jouer Espagnols et Portugais bien que je sois tenté par les Iroquois et les Chinois.
Sur le 2, je jouais quasi exclusivement avec les Mongols et les Britanniques, quelqu'un sait si sur le 3, une civilisation se rapproche de l'une des deux ? Je parle en terme de mode de jeu..

Voilà voilà, j'en ai terminé avec ma courte présentation Présentation ArNiGhT 530719
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:57

aoeII et aoeIII sont totalement différent. Si non, jte conseil de pas l'avoir acheter car le jeu ferme Présentation ArNiGhT 607459
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeMer 13 Mai - 8:55

oki merci de ta présentation.

"Si non, jte conseil de pas l'avoir acheter car le jeu ferme " euh précision stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:31

Présentation ArNiGhT 562197
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
Membre actif
Membre actif
ArNiGhT



Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeMer 13 Mai - 15:15

TheGreatRatchet a écrit:
Si non, jte conseil de pas l'avoir acheter car le jeu ferme Présentation ArNiGhT 607459
J'ai pas compris ce passage Présentation ArNiGhT 494722
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:16

Bienvenue
je pense qu'il veut dire que Ensemble Studios le créateur du jeu a fermé et que la communauté sur ce jeu commence à s'effriter lentement mais tu as quand même eu raison de l'acheter.
Sinon je suis moi-même fan d'aoe2 Présentation ArNiGhT 618808 et les britanniques ressemblent aux britanniques^^
avec leurs archers puissants. Par contre les mongols...je vois pas^^
J'espère que ce forum répondra à tes attentes
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
Membre actif
Membre actif
ArNiGhT



Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:33

Moi si je l'ai acheté, c'est avant tout pour y jouer avec des amis IRL Présentation ArNiGhT 638569

Vous jouez à d'autres RTS sinon ?

Genre Company of Heroes ? :P
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeMer 13 Mai - 22:01

Ouais tu vas pouvoir jouer avec des amis irl mais pas t'en faire virtuel -_-
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:01

tu poste à minuit toi^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:32

oauis je poste à tous les heure si tu veux jte fais un message à 4-5h du matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:11

x'D
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
Membre actif
Membre actif
ArNiGhT



Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:44

D'ailleurs j'ai des petits soucis, je n'arrive pas à jouer avec l'un d'entre eux..

Le message suivant s'affiche " Impossible de rejoindre la partie ", j'ai désactivé mon firewall, ouverts des ports, mais rien y fait ><

Ça vous arrive souvent ce genre de message à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:11

Non jamais, pc de dieu
Revenir en haut Aller en bas
englandfans222
Membre actif
Membre actif




Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:13

ark!! c'est quand que eso ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:15

Dasn tes rêves
Revenir en haut Aller en bas
lapach
Membre
Membre
lapach



Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:49

Moi aussi je viens de m'acheter l'intégrale de AoE,

J'avais déja AoE 3, mais la pour 10€ de plus je m'offre un 2nd compte AoE (pour faire le PGM 100% de win xD), et les extensions TWC et TAD), et franchement, je conseil à tous ceux qui l'ont pas de le faire ^^ 39€ pour ca c'est vraiment une bonne affaire...

Ensutie, concernant la fermeture de ES, je ne sais pas si ca va affecter ES Online, à savoir que si effectivement ca ferme, la on sera vraiment tous dans le caca, si on peut plus jouer les uns contre les autres, va falloir qu'on se frite en LAN (pour tous ceux qui sont dans la région EST, Strasbourg etc, jpourrais organiser des tournois lan dans mon cyber ^^
Mais j'espère que ca ferme pas tout de suite ESO

Enfin dernièrement, pour ton problème de connexion, jpense il faut que tu ouvres les ports suivants :

23000 tcp
23100 tcp
23000 udp
23100 udp

Voila, c'est ceux qui sont ouverts chez moi pour AoE 3

Et pour TGR, jveux bien un message à 5h du mat ... vu que je bosse de nuit jpense y'aura que moi qui te répondra ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeVen 15 Mai - 2:33

Voila un message à 4h33 et plus tard un message vers 5h -6
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeVen 15 Mai - 4:45

héhé désolé pour le retard j'ai fait un osti de grosse partie 1h20 avec le algg et tout...voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeVen 15 Mai - 5:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeVen 15 Mai - 8:00

lapach a écrit:

Ensuite, concernant la fermeture de ES, je ne sais pas si ca va affecter ES Online, à savoir que si effectivement ca ferme, la on sera vraiment tous dans le caca, si on peut plus jouer les uns contre les autres, va falloir qu'on se frite en LAN (pour tous ceux qui sont dans la région EST, Strasbourg etc, jpourrais organiser des tournois lan dans mon cyber ^^
Mais j'espère que ca ferme pas tout de suite ESO
ES sa fait longtemps que c fermé, pendant quelques temps ya pas eu d'admin mais cété pas plus le bordel, maintenant ya un nouveau modo qui vient de robot entertainment...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeVen 15 Mai - 14:37

Euh...il y a plein de tricheur sur eso, c'est le bordel au contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeVen 15 Mai - 16:59

Elorating not down!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeVen 15 Mai - 17:45

tu le savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
Membre actif
Membre actif
ArNiGhT



Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:32

Au pire il reste le multi via IP directe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitimeSam 16 Mai - 13:33

g jamais compris comment sa marchait ce truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ArNiGhT Empty
MessageSujet: Re: Présentation ArNiGhT   Présentation ArNiGhT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ArNiGhT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation Am0
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: