Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Personne a une tek semi ff bow????(Allemand)

Aller en bas 
+3
Chronique
TanatosXIV
Mistral
7 participants
AuteurMessage
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Empty
MessageSujet: Personne a une tek semi ff bow????(Allemand)   Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:42

Besoin dune tek semi ff bow car jen ai une avec cav mais je galère pour semi bow


Dernière édition par Mistral le Mer 14 Déc - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Empty
MessageSujet: Re: Personne a une tek semi ff bow????(Allemand)   Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:17

quelle civ ???
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Empty
MessageSujet: Re: Personne a une tek semi ff bow????(Allemand)   Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:14

Allemand
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Empty
MessageSujet: Re: Personne a une tek semi ff bow????(Allemand)   Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:40

Sa sert a rien le semi arba.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Empty
MessageSujet: Re: Personne a une tek semi ff bow????(Allemand)   Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:26

et sinon vous pouvez me filez lordre de cartes du ff cav je suis pas sur kil soit bon le mien
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Empty
MessageSujet: Re: Personne a une tek semi ff bow????(Allemand)   Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:10

dépend. tu peut le faire avec 2+3 péons (ff cav lent, spammant 5 cav d'une ecu), avec les 5 cav, avec un mix, (genre cav puis péons), selon l'adversaire et les strats en présence (et les éventuels tp). s'enfermer dans un bo fixe est une idée plutôt mauvaise (et chiante).
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Empty
MessageSujet: Re: Personne a une tek semi ff bow????(Allemand)   Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:46

Les seuls FF allemands que j'ai fait et que j'ai gagné je faisais up 19 colons (dont 5 chariots). Up avec 400 Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) 479981. Puis 2nd envoi 3 chariots. J harass avec les deux uhlans. Après, up 6 belli. Puis écurie / maison mass ulhans + up uhlans. Après, j envoie soit 8 belli + 3 ulhans. Je continue l'harass. Et après, je savais plu trop quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Empty
MessageSujet: Re: Personne a une tek semi ff bow????(Allemand)   Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:30

Moi j'aime bien le semi-ff uhlan -> bello.

J’up 16 pop (dont les deux chariots de la première carte) avec 400 bois ou 700 bouffe. Puis j'envoi 5 uhlans et 700 or+ 2 uhlan. Up 6 bello, puis j’envoi les cartes 8 bello + 3 uhlan et 7 bello + 3 uhlan
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Empty
MessageSujet: Re: Personne a une tek semi ff bow????(Allemand)   Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:17

Une petite précision, une fois age 3 c'ets pas la penne de nous dire ce que vous faite car si l'autre fait masse cav vous n'allez pas envoyer 8 beli (j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Empty
MessageSujet: Re: Personne a une tek semi ff bow????(Allemand)   Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:21

On peut allors envoyer au lieu des 7 bello des chariots de gueres. Mais au début très rare sont ceux qui jouent mass cav. la CAV s'est surtout en lategame.
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Empty
MessageSujet: Re: Personne a une tek semi ff bow????(Allemand)   Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:24

Citation :
très rare sont ceux qui jouent mass cav. la CAV s'est surtout en lategame.
Oupas :D
Si tu joues sur nilla , ok ça peut se comprendre ; mais sur tad j'ai l'impression qu'on joue plus à la cav !
Revenir en haut Aller en bas
gda
Membre actif
Membre actif
gda



Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Empty
MessageSujet: Re: Personne a une tek semi ff bow????(Allemand)   Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:48

jouer full cav contre un allemand age 3 c'est quand même risqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Empty
MessageSujet: Re: Personne a une tek semi ff bow????(Allemand)   Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:04

Non contre allemend tu part toujours sur full cav car déja tu gere beaucoup mieux le harasse et tu peut le harasser lui.
Apres faut soit uper age 3 soit faire mousket.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Empty
MessageSujet: Re: Personne a une tek semi ff bow????(Allemand)   Personne a une tek semi ff bow????(Allemand) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne a une tek semi ff bow????(Allemand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: