Présentation Patchenko Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Patchenko

Aller en bas 
+3
pinocchio82
Mistral
Patchenko
7 participants
AuteurMessage
Patchenko
Membre
Membre




Présentation Patchenko Empty
MessageSujet: Présentation Patchenko   Présentation Patchenko I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:32

Salut a tous
Mon pseudo c'est Patchenko et je suis un ami de pino c d'ailleurs lui qui m'a conseillé de venir sur se forum

Je suis sergent sur TAD, Sergent chef sur nilla et sergent sur TWC mais avouons le que monter sur TWC n'est pas trop un souci, je n'ai juste pas trop jouer sur TWC.

J'aime bien jouer Francais, japonais ou turc sa dépend

Si vous avez des questions me concernant n'hésiter pas Présentation Patchenko 638569
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



Présentation Patchenko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patchenko   Présentation Patchenko I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:56

Welcome et participe au tournoi plus on est nombreux mieu c , nésite pas a demander des conseils sur des civs


Dernière édition par Mistral le Dim 11 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Présentation Patchenko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patchenko   Présentation Patchenko I_icon_minitimeDim 11 Déc - 19:57

yop
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation Patchenko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patchenko   Présentation Patchenko I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:42

salut ;)
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Présentation Patchenko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patchenko   Présentation Patchenko I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:20

Bienvenue Présentation Patchenko 638569
Revenir en haut Aller en bas
Patchenko
Membre
Membre




Présentation Patchenko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patchenko   Présentation Patchenko I_icon_minitimeDim 11 Déc - 22:17

j'ai oublier de dire que je fesait parti des haki ;)
je suis inscrit pour le tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Présentation Patchenko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patchenko   Présentation Patchenko I_icon_minitimeLun 12 Déc - 15:06

Coucou patch.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Membre actif
Membre actif
Mistral



Présentation Patchenko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patchenko   Présentation Patchenko I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:24

Complète ton profil
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Présentation Patchenko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patchenko   Présentation Patchenko I_icon_minitimeMar 13 Déc - 9:34

Non, on est pas là pour raconter notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Présentation Patchenko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patchenko   Présentation Patchenko I_icon_minitimeMar 13 Déc - 15:27

Bienvenue sur EDS Présentation Patchenko 638569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Patchenko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patchenko   Présentation Patchenko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Patchenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation Am0
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: