Billie Preks Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Billie Preks

Aller en bas 
+2
TanatosXIV
Billie Preks
6 participants
AuteurMessage
Billie Preks
Membre
Membre




Billie Preks Empty
MessageSujet: Billie Preks   Billie Preks I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:28

Bonsoir!

Donc voila, je me viens tout juste de m'inscrire (ou réinscrire?) sur ce forum, car j'ai reçu sur mon adresse mail principale un courriel assez interessant, concernant un tournoi AoE III prochainement. J'ai d'emblée voulu en savoir plus, mais il se trouve que je n'avais aucun souvenir quant à m'etre inscrit ici, et donc impossible pour moi de me connecter ou meme de recuperer mon mot de passe, vu que j'ignore meme mon pseudo à l'epoque de mon inscription. Enfin bref, j'ai donc refait un compte.
En ce qui concerne ce ou ces fameux tournois, je voulais savoir s'il fallait obligatoirement un compte ESO? Car dans ce cas j'suis deg' quoi. T.T

Or donc! IRL, je m'appelle Jeremie, j'ai 17 ans dans quelques jours (un peu plus de deux semaines), je suis en Terminale STI electronique.
Mes passe-temps: Je joue du metal au sein d'un groupe dans lequel je suis guitariste/chanteur; Je vais prochainement ouvrir une chaine de games covers sur Youtube; Je suis fan de The Legend of Zelda; Je joue entre autre à Ragnarok Online (enfin plus trop depuis la sortie du dernier Zelda :B) et Minecraft (mais ça c'est bien le jeu qui me lasse souvent ><). Ah, et j'aime la biere.


Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Billie Preks Empty
MessageSujet: Re: Billie Preks   Billie Preks I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:41

Salut (yeah un joueur de minecraft). Pour te répondre, oui il faut un compte ESO. Mais essaie de demander aux membres de t'en prêter un, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Billie Preks Empty
MessageSujet: Re: Billie Preks   Billie Preks I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:44

bienvenu ou plutôt rebienvenu sur le forum , sympathique présentation :p

Pour le tournoi je donnerais toutes les informations demain soir ( jai beaucoup de temps libre le mardi soir ) Billie Preks 14954 .

Le mieux est en effet d'avoir un compte ESO pour faire ce tournoi celà dit on peut truqué (hou c'est pas bien!) le tirage au sort des matchs pour que tu puisses joueur contre des joueurs en LAN ( via hamachi ou gameranger) Billie Preks 638569

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Billie Preks Empty
MessageSujet: Re: Billie Preks   Billie Preks I_icon_minitimeMar 29 Nov - 12:58

Mec on a un METALLEUX !!!!
guitariste chanteur en plus !
roxor va !


moi jpeux prêter des comptes :p
Revenir en haut Aller en bas
Billie Preks
Membre
Membre




Billie Preks Empty
MessageSujet: Re: Billie Preks   Billie Preks I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:02

@TanatosXIV: Preter des comptes... Eh bien si c'est faisable, je suis pour. Mais je dois avouer que l'idée de preter des comptes ESO ne m'avait jamais traversé l'esprit o.o

@Maco: Je suis on ne peut plus rassuré de savoir que je vais pouvoir participer, merci Billie Preks 638569

@pinocchio82: Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




Billie Preks Empty
MessageSujet: Re: Billie Preks   Billie Preks I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:11

Billie Preks a écrit:
@TanatosXIV: Preter des comptes... Eh bien si c'est faisable, je suis pour. Mais je dois avouer que l'idée de preter des comptes ESO ne m'avait jamais traversé l'esprit o.o

@Maco: Je suis on ne peut plus rassuré de savoir que je vais pouvoir participer, merci Billie Preks 638569

@pinocchio82: Merci beaucoup *-*

Si tu veux tu peut prendre le mien, j'ai 2 comptes et le premier je ne l'utilises que très rarement Billie Preks 618808

TAD LVL 18
TWC LVL 20
Nilla LVL 17
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Billie Preks Empty
MessageSujet: Re: Billie Preks   Billie Preks I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:39

juste au cas ou, pino a dans les 10-15 comptes a son actif :p (espece de recycleur de compte lol)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Billie Preks Empty
MessageSujet: Re: Billie Preks   Billie Preks I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:53

a ouais jsuis grave surestimé en fait !
non j'ai que Otrus/Pino, et 4/5 autres que je partage avec leurs possesseurs
Revenir en haut Aller en bas
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif




Billie Preks Empty
MessageSujet: Re: Billie Preks   Billie Preks I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:55

Comment ta fait autant de comptes ? Chaques clé = 1 compte ESO
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Billie Preks Empty
MessageSujet: Re: Billie Preks   Billie Preks I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:59

lol a l'époque t'en avais plein (allez comme ça : pino otrus ludo hydro syk (bara ?) ) et encore d'autres je crois mais tu dois pas te savoir du mdp et tout.

ben c'est simple quand quelqu'un arrête de jouer (ou qu'il a confiance en lui) pino essaye de récupérer le compte ( en gros c'est un manouche Billie Preks 72832 )
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Billie Preks Empty
MessageSujet: Re: Billie Preks   Billie Preks I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:17

ludo m'a pas passé son compte principal, j'ai tout les comptes a hydro (kkeke hydro phosphore ...) mais ils sont partagés et je les utilise pas, syk et bara m'ont jamais rien passé
j'ai aussi tatane
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Billie Preks Empty
MessageSujet: Re: Billie Preks   Billie Preks I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:34

tu avais ^^

aristide tu dis toujours de la merde à ce que je vois :D ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Billie Preks Empty
MessageSujet: Re: Billie Preks   Billie Preks I_icon_minitimeVen 2 Déc - 8:19

t'as changé le mdp ?
c'est syk qui va pas être content Billie Preks 72832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billie Preks Empty
MessageSujet: Re: Billie Preks   Billie Preks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Preks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: