Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je reprends le forum en main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maco
Général
Général

MessageSujet: Je reprends le forum en main    Lun 28 Nov - 18:28

Rappel du premier message :

Bonjours à tous ceux qui sont encore présents sur le forum

Certains ont pu le remarquer je suis passé assez régulièrement sur le forum cette dernière semaine ( celà dit, sans me connecter à la chatbox et sans toucher aux forums) tout simplement car j'ai envie de rejouer à Age of Empires et parceque je suis étonné qu'après autant de mois de délaissement (quoique merci au modo encore présent !!! ) le forum reçoit toujours un bon nombres de visites .

Je suis actuellement en fac de maths et j'ai 22h de cours par semaine ce qui me laisse pas mal de temps libre et je suis quasiment toujours disponibles les soirs des jours de semaine .

Depuis une petite semaine je cherche ce qui pourrait réanimer le forum . La fonctions principales du forum était de délivrer des stratégies aux autres joueurs mais depuis le temps on a un peu fait le tour sur toutes les stratégies du jeu donc je me suis dit pourquoi ne pas devenir un forum où tous les joueurs encore présents pourraient tester toutes leurs stratégies dans des tournois.

Les tournois

Je vais organiser ( j'en prend la responsabilité ) tout d'abord un gros tournoi où tous les inscrits auront 45 jours pour s'affronter . Entre temps j'organiserais de petits tournois avec des règles spéciales . Les nouveaux tournois remportés seront ajouté aux profils des joueurs

Pour toute informations : http://ageofempires3.1fr1.net/t1626-les-tournois#43354

pinocchio82=>Administrateur

Promis depuis longtemps (trop longtemps ) voilà ton poste . Je suis désolé de pas l'avoir fait plus tôt et de ne pas avoir vu ton message du 11 juillet où tu demandes à passer modo . Tu as toute ma confiance, merci pour ton aide

Les modos

Merci beaucoup à Tanatos et TGR d'être resté sur le forum et d'avoir surveillé le forum !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Jeu 1 Déc - 22:37

(Et félicitation à ptk qui vient de passer le cap important des 666 messages)

Tu fais ce que tu veux, bon week end Maco
Syktyvkar
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Jeu 1 Déc - 22:56

Très très bonne initiative !! Jespere que vous serrez pas trop fort pour le tournoi !!
Chronique
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Ven 2 Déc - 12:06

Chui a combien de message moi?
pinocchio82
Général
Général

MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Ven 2 Déc - 13:09

616 c'est marqué sous ton avatar

Si Vis Pacem, Para Bellum, Rectum
"Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras dans le cul !"
Chronique
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Ven 2 Déc - 16:03

J'ai écris ce post pour pouvoir le lire car j'avais la fleme de chercher un autre de mes post
Aristide1er
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Sam 3 Déc - 13:16

gros flemmar alala ...

http://europeanconquerors.forum-actif.net/forum.htm

Articles Stratégiques :

http://ageofempires3.1fr1.net/les-portugais-f8/ff-tp-portugais-t949.htm

[TUTO] Installer le NE Patch et le FP 1.2 :

http://ageofempires3.1fr1.net/ne-patch-f54/tuto-installer-le-napoleonic-era-patch-et-le-fp-12-t1278.htm

Guides des Civilisations du NE Patch :

http://ageofempires3.1fr1.net/ne-patch-f54/guide-sur-la-grande-armee-t1286.htm#38155
Maco
Général
Général

MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Sam 3 Déc - 14:22

On remarque déjà des progrès 11 inscrits pour le tournoi pour l'instant ,une petite 30aine de connecté les dernieres 24h et plein de nouveaux messages , sa fait plaisir
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur

MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Dim 18 Déc - 10:28

Salut à tous et à toutes !

Voilà, depuis que Maco m'en a reparlé (merci à lui d'ailleurs ^^), j'ai décidé de moi aussi me remettre à jouer à Age of Empires III !
Et, vu que j'ai un peu perdu la main, je suis donc de retour aussi sur EDS, histoire de reprendre un peu les bases du jeu !

^_^

MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Aujourd'hui à 19:14

Je reprends le forum en main
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2