Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je reprends le forum en main

Aller en bas 
+6
Chronique
pierrethekill
TheGreatRatchet
TanatosXIV
pinocchio82
Maco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Je reprends le forum en main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:28

Rappel du premier message :

Bonjours à tous ceux qui sont encore présents sur le forum Je reprends le forum en main  - Page 2 638569

Certains ont pu le remarquer je suis passé assez régulièrement sur le forum cette dernière semaine ( celà dit, sans me connecter à la chatbox et sans toucher aux forums) tout simplement car j'ai envie de rejouer à Age of Empires et parceque je suis étonné qu'après autant de mois de délaissement (quoique merci au modo encore présent Je reprends le forum en main  - Page 2 618808 !!! ) le forum reçoit toujours un bon nombres de visites .

Je suis actuellement en fac de maths et j'ai 22h de cours par semaine ce qui me laisse pas mal de temps libre et je suis quasiment toujours disponibles les soirs des jours de semaine .

Depuis une petite semaine je cherche ce qui pourrait réanimer le forum . La fonctions principales du forum était de délivrer des stratégies aux autres joueurs mais depuis le temps on a un peu fait le tour sur toutes les stratégies du jeu donc je me suis dit pourquoi ne pas devenir un forum où tous les joueurs encore présents pourraient tester toutes leurs stratégies dans des tournois.

Les tournois


Je vais organiser ( j'en prend la responsabilité Je reprends le forum en main  - Page 2 14954 ) tout d'abord un gros tournoi où tous les inscrits auront 45 jours pour s'affronter . Entre temps j'organiserais de petits tournois avec des règles spéciales . Les nouveaux tournois remportés seront ajouté aux profils des joueurs

Pour toute informations : http://ageofempires3.forum2jeux.com/t1626-les-tournois#43354

pinocchio82=>Administrateur


Promis depuis longtemps (trop longtemps ) voilà ton poste . Je suis désolé de pas l'avoir fait plus tôt et de ne pas avoir vu ton message du 11 juillet où tu demandes à passer modo . Tu as toute ma confiance, merci pour ton aide Je reprends le forum en main  - Page 2 618808


Les modos

Merci beaucoup à Tanatos et TGR d'être resté sur le forum et d'avoir surveillé le forum Je reprends le forum en main  - Page 2 618808 !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Je reprends le forum en main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:37

(Et félicitation à ptk qui vient de passer le cap important des 666 messages)

Tu fais ce que tu veux, bon week end Maco Je reprends le forum en main  - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Syktyvkar
Membre
Membre




Je reprends le forum en main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:56

Très très bonne initiative !! Jespere que vous serrez pas trop fort pour le tournoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Je reprends le forum en main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:06

Chui a combien de message moi?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Je reprends le forum en main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:09

616 c'est marqué sous ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Je reprends le forum en main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:03

J'ai écris ce post pour pouvoir le lire car j'avais la fleme de chercher un autre de mes post Je reprends le forum en main  - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Je reprends le forum en main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:16

gros flemmar alala ...
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Je reprends le forum en main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:22

On remarque déjà des progrès Je reprends le forum en main  - Page 2 638569 11 inscrits pour le tournoi pour l'instant ,une petite 30aine de connecté les dernieres 24h et plein de nouveaux messages , sa fait plaisir Je reprends le forum en main  - Page 2 760730
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Je reprends le forum en main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:28

Salut à tous et à toutes !

Voilà, depuis que Maco m'en a reparlé (merci à lui d'ailleurs ^^), j'ai décidé de moi aussi me remettre à jouer à Age of Empires III !
Et, vu que j'ai un peu perdu la main, je suis donc de retour aussi sur EDS, histoire de reprendre un peu les bases du jeu !

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reprends le forum en main  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je reprends le forum en main    Je reprends le forum en main  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reprends le forum en main
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA main de thierry henri
» SUPER FORUM
» Le forum est-il mort?
» Le forum est-il mort?
» pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Administration-
Sauter vers: