Cherche Coéquipier en 2v2  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche Coéquipier en 2v2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Cherche Coéquipier en 2v2  Empty
MessageSujet: Cherche Coéquipier en 2v2    Cherche Coéquipier en 2v2  I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:32

Bonjour,
Je cherche un coéquipier autant pour les2v2 en suprématie que pour le traité.
Pour le traité, je cherche un joueur qui accepterait de me fournir en chèvre (j'aimerai joueur les japs) pour que je puisse profiter au max de ms temples. Evidemment, je lui donnerai la nourriture pour entraîner les chèvres. Je cherche quelqu'un qui a un grade entre sergent-chef et 1er lieutenant. Je suis moi-même un sergent avec ratio de 83%. J'arrive au environ de 1800 pts vers la fin du traité.
J'espère trouver quelqu'un Cherche Coéquipier en 2v2  638569
Bonne soirée.
Kirk
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Cherche Coéquipier en 2v2  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Coéquipier en 2v2    Cherche Coéquipier en 2v2  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:51

83 %---> 1800 ? avec les japs ? c'est plus ce que c'était ESO Oo
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Cherche Coéquipier en 2v2  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Coéquipier en 2v2    Cherche Coéquipier en 2v2  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:53

non, j'ai 83% grace à la hollande lol
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Cherche Coéquipier en 2v2  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Coéquipier en 2v2    Cherche Coéquipier en 2v2  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 20:30

c'est plutôt le 1800 qui m'interpelle à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Cherche Coéquipier en 2v2  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Coéquipier en 2v2    Cherche Coéquipier en 2v2  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 12:54

non avec japs en nr40 1800 c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Cherche Coéquipier en 2v2  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Coéquipier en 2v2    Cherche Coéquipier en 2v2  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 13:13

Avec japs, j'ai testé VS ordi, j'ai 1650 fin du traité en gérant assez mal. Et j'avais un shogun avec 30 moutaru et 20 naginata et un daymio dans la base adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Coéquipier en 2v2  Empty
MessageSujet: Re: Cherche Coéquipier en 2v2    Cherche Coéquipier en 2v2  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Coéquipier en 2v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche 1v1 SUP TAD
» Cherche 1v1 R et/ou NR
» CHERCHE CLAN
» Cherche partenaire 2v2
» Je cherche un clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Défis :: Défis sur AOE /TWC/TAD-
Sauter vers: