Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentetion EL_POKIO

Aller en bas 
+2
klonko
EL_POKIO
6 participants
AuteurMessage
EL_POKIO
Membre
Membre




Présentetion EL_POKIO Empty
MessageSujet: Présentetion EL_POKIO   Présentetion EL_POKIO Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:22

Ancien vétéran du age 1 puis du Conquérors et du Mythologie; je me suis mis au 3 il y a peu après un log retour à la vie normale.

Sinon, j'ai fais je crois, le tour des topics (qui pour certains m'ont été bien utile) mais j'essaye depuis peu les Chinois et je n'ai pas trouvé beaucoup de stratégie sur eux...
Est ce qu'ils sont peu joués ?

J'ai bien vu une technique de rush, mais elle n'est à priori pas applicable avec le fan patch 1.2a

Est ce que quelqu'un aurait des conseils à refourguer, genre technique de rush, ff, fi etc... ?

Merci peut-être.


Revenir en haut Aller en bas
klonko
Membre actif
Membre actif




Présentetion EL_POKIO Empty
MessageSujet: Re: Présentetion EL_POKIO   Présentetion EL_POKIO Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:05

Content de voir un veteran de age of mythologie Présentetion EL_POKIO 638569

Bienvenue et sinon je peux pas vraiment t'aider pour les chinois...
Revenir en haut Aller en bas
EL_POKIO
Membre
Membre




Présentetion EL_POKIO Empty
MessageSujet: Re: Présentetion EL_POKIO   Présentetion EL_POKIO Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:59

Merci quand même.
A force de tester je crois que je commence à tenir une strat efficace. Je vais la tester sur le net et si elle s'avère éfficace, je la posterai.
Sinon, autre question; au risque de paraître idiot, mais je me demande comment et selon quels critères est définit le grade ( lieutenant, Capitaine etc...) ?

Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Présentetion EL_POKIO Empty
MessageSujet: Re: Présentetion EL_POKIO   Présentetion EL_POKIO Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:59

En fonction de ton grade actuelle, de ton pourcentage de victoire, et du niveau de métropole (et peut etre de l'elo mais je crois pas). J'ai aussi l'impression que avec certaine civ le pr monte plus vite qu'avec d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
cervera31
Membre actif
Membre actif
cervera31



Présentetion EL_POKIO Empty
MessageSujet: Re: Présentetion EL_POKIO   Présentetion EL_POKIO Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:34

heureux de savoir qu il existais des gent qui jouer a age 1
Revenir en haut Aller en bas
Edward1er
Membre actif
Membre actif
Edward1er



Présentetion EL_POKIO Empty
MessageSujet: Re: Présentetion EL_POKIO   Présentetion EL_POKIO Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Présentetion EL_POKIO Empty
MessageSujet: Re: Présentetion EL_POKIO   Présentetion EL_POKIO Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:15

Salut et bienvenue !
Promis, la je suis en vacances, mais des que j'ai plus de temps je réponds a tout !
(deja entraine toi avec les chinois, qui reste une civ super bonne)
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Présentetion EL_POKIO Empty
MessageSujet: Re: Présentetion EL_POKIO   Présentetion EL_POKIO Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:34

Moi je suis un joueurs chinoix (mais pas en no rush)
Revenir en haut Aller en bas
EL_POKIO
Membre
Membre




Présentetion EL_POKIO Empty
MessageSujet: Re: Présentetion EL_POKIO   Présentetion EL_POKIO Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:30

Ouais, je me suis pas mal entrainé; pour le moment ce que je fais c'est d'envoyer 6 péons pour construire la merveille afin de passer le plus vite possible à l'age 2. ensuite j'envoie, selon contre qui je joue, soit les 8 chokunus, soit les 7 cavals pour harasser.
Puis j'essaye de produire en continue archers et piquiers d'un avant poste proche de l'adversaire pour maintenir la pression.
@ Pinochio: si tu as des astuces dès que tu rentres de vacances, je suis preneur.
@ Chronique : toi tu les joue comment ?
@ Cervera: je jouais à Age 1 naguère, il y a plus de 10 ans déjà.

J'attends vos commentaires;
a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Présentetion EL_POKIO Empty
MessageSujet: Re: Présentetion EL_POKIO   Présentetion EL_POKIO Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:03

Je les joues de toute les façon. Rush, ff, fi et avant j'avais meme le boom tp mais c'ets tres lent comme strat.
Le truc avec les chinoix ces ramassez 100 bois age 1 pour faire 2 village et envoyer la cartes (connais plus le nom) pour avoire 3 péon et 50 de pop.
Apres le nombre de péon sur la meeveille dépend des trésort, de ma strat, et de l'adversaire. Mais généralement contre des civ précoce j'envois 300 bouffe au lieu de péon (arrivee age 2 en 4min15 avec 4 péon sur merveille).
Pour info 4 peon sur merveille équivaux a l'up standar des autre civ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentetion EL_POKIO Empty
MessageSujet: Re: Présentetion EL_POKIO   Présentetion EL_POKIO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentetion EL_POKIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: