Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation aurel215

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurel215
Membre
Membre




présentation aurel215 Empty
MessageSujet: présentation aurel215   présentation aurel215 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:50

bonjour à tous.

je me présente, aurel215 21ans travaillant dans la restauration.

mon pseudo dans le jeu aoe3 est yagami59

je joue depuis quelque temps, malgré l'ancienneté de mon compte, je ne jouais jamais auparavant.

mes civilisations son les hollandais, les anglais et les ottomans le plus souvent. Mais je joue parfois les français.

j'ai découvert ce forum par hasard e me suis dit que ce genre de forum été super car il est trés difficile de rencontrer des joueurs qui partagent leur stratégie ou leur astuces.

voilà je pense que tout y est. a bientôt et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



présentation aurel215 Empty
MessageSujet: Re: présentation aurel215   présentation aurel215 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:53

Salut, bienvenue sur ce forum rempli de stratégies en tout genre pour aoe3
Revenir en haut Aller en bas
aurel215
Membre
Membre




présentation aurel215 Empty
MessageSujet: Re: présentation aurel215   présentation aurel215 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:16

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation aurel215 Empty
MessageSujet: Re: présentation aurel215   présentation aurel215 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation aurel215
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation Am0
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: