gus_maximus on AIR Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 gus_maximus on AIR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gus_maximus
Membre
Membre
gus_maximus



gus_maximus on AIR Empty
MessageSujet: gus_maximus on AIR   gus_maximus on AIR I_icon_minitimeMer 27 Juil - 12:59

Messieurs, dames, geeks et créatures animales,
salut je suis gus (pseudo: Güs_Maximüs) je joue très souvent à AOE3 pratiquement tous les jours entre 17h et 19h en semaine et en journée le samedi. Je suis membre du clan CCCP pour ceux qui connaissent. Je pratique les No rush, mais je préfère les bon rush bien bourrins avec Russes ou Hollandais, ça dépend de avec qui je suis...je préfère les 3v3 ça complète bien les armées je trouve...bref voila s'il y a d'autres joueurs de mon niveau (sergent chef, j'ai perdu 15 parties d'affilés en une journée j'étais 2ème lieut) qui veulent élaborer des tactics, qui se posent des questions sur leur sexualité (lol), qui veulent un compagnon de guerre, ajoutez moi en ami... Bye
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



gus_maximus on AIR Empty
MessageSujet: Re: gus_maximus on AIR   gus_maximus on AIR I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:27

Salut, bienvenue, je t'ajoute en ami des que je me connecte, mon pseudo: Otrus
Revenir en haut Aller en bas
gus_maximus
Membre
Membre
gus_maximus



gus_maximus on AIR Empty
MessageSujet: Re: gus_maximus on AIR   gus_maximus on AIR I_icon_minitimeMer 27 Juil - 13:43

Ok , je t'ajoute également dès....eh ba dans 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



gus_maximus on AIR Empty
MessageSujet: Re: gus_maximus on AIR   gus_maximus on AIR I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:42

AAAAAAAAAAAAA otrus c toi.
Revenir en haut Aller en bas
klonko
Membre actif
Membre actif




gus_maximus on AIR Empty
MessageSujet: Re: gus_maximus on AIR   gus_maximus on AIR I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:04

Lol deux anciens amis qui se retrouve!


Laisser moi verser une larme gus_maximus on AIR 740470
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



gus_maximus on AIR Empty
MessageSujet: Re: gus_maximus on AIR   gus_maximus on AIR I_icon_minitimeMer 27 Juil - 19:22

^^
Perso je pesne qu'il savais qui j'étais^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



gus_maximus on AIR Empty
MessageSujet: Re: gus_maximus on AIR   gus_maximus on AIR I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:06

heu ouais, je le dit sur toutes les présentation, c'est dans mon profil, je te l'ai dit en ligne, toussa quoi
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



gus_maximus on AIR Empty
MessageSujet: Re: gus_maximus on AIR   gus_maximus on AIR I_icon_minitimeMer 27 Juil - 20:58

Tu me la dit en ligne???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gus_maximus on AIR Empty
MessageSujet: Re: gus_maximus on AIR   gus_maximus on AIR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gus_maximus on AIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: