Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Klonko[Porto]vsKafer[Espa]

Aller en bas 
AuteurMessage
klonko
Membre actif
Membre actif




Klonko[Porto]vsKafer[Espa] Empty
MessageSujet: Klonko[Porto]vsKafer[Espa]   Klonko[Porto]vsKafer[Espa] Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:47

Alors je tiens à préciser que Kafer = ancien(très anciens peut-être) PR40 puisqu'il se débrouille bien pour une de ses premières games depuis un bout de temps.

Alors voilà nous partons tous les deux sur un FF, moi un classique avec 700 bois et Tp(je crois xD) et lui il FF avec les villies. À noter qu'il n'a pas une métro élevé ce qui lui complique la tâche. Je part sur dragon/cassa et puis j'envoie un fort puisque je sais que les espa frappe tôt et fort. Mais il m'attaque pendant sa construction et le détruit. Je suis coincé avec 6 cassa et quelques dragons. Vais-je le repousser?

Sinon j'aimerais que vous regardiez pour trouver mes points faible en tant que joueur porto Klonko[Porto]vsKafer[Espa] 638569

En même temps j'ai vu plusieurs joueurs porto ça sera peut-être une game interressante pour eux.

Alors voilà ;)

Liens: http://www.megaupload.com/?d=PILN1VAW
Revenir en haut Aller en bas
 
Klonko[Porto]vsKafer[Espa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2v2, Strat avc notament un FF Porto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: