Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de stratégie

Aller en bas 
+18
astu
thomasioux
mmaannuu3
corsica
Micka33
WhatTheName
uvwxyz
goodsheep
Lolanglish le retour
Plin
junilyonnais
Mettix
TheGreatRatchet
manuel
pinocchio82
Flav
TanatosXIV
Maco
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:23

Rappel du premier message :

si vous connaissez une stratégie et que vous voulez quelle soit sur ce forum vous pouvez la décrire ici et je me chargerai de la testais et de la mettre sur le sote si elle fonctionne.

Comment décrire la stratégie:

-Vous pouvez simplement decrire les unités. Ex : Rush :piquier/rodelero
- les batiments qu'il faut utiliser .
- Tout ce qui tourne autour des colons
-etc



Le nom des unités suffit normalement Demande de stratégie - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:15

crois moi j'ai joué hollandais en nr 40 bah leur eco c'est pas ca puisqu'ils ont que 50 colons .
mieux vaut en avoir 120 comme les allemands putot que 50 et des banques comme les hollandais .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:22

bon je te crois alors... mais moi jen fais seulement 90 et des broutilles sa sufit sinon après ta vraiment pas assez de pop.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:19

bah les chariots équivaut à 2 colons alors 100 colons+ 20 chariots=140 et non 120 et si tu regarde ta pop sa va être 140 et non 120......alors shute Demande de stratégie - Page 2 494722

Toute facon après d'avoir récolter durant 25min avec tes colons tu peux en détruire Demande de stratégie - Page 2 740470
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:49

moue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:17

onwed
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:28

j'avoue^^ j'ai toujours pensé que 1 chariot = 1.5 colon alors...
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:20

Je le poste ici car je crois que c'est le meilleur topic pour cela.

j'aimerai savoir quelle stratégie de rush assez efficace me conseilleriez-vous pour jouer en 1vs1 avec une des civs de nilla (sur nilla ^^) en vu de la CDC.

Je vous remercie d'avance, malgré la question que je pose je suis disposé à répondre à vos questions.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:12

Oula question hyper vaste :p Je vais tenter d'y repondre ^^:

Les civs de rush par exelence sont otto et russes. Tu peux très bien rusher avec d'autre civ mais pas contre celle-là (genre avec fr tu peux rush anglais, hollandais, porto ...).

Les rushs de base de ces deux civs sont le rush jans pour la première et le rush strelets/mousk pour la seconde. Après c'est tellement banal que c'est les mieux contrés.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:27

en + c un bon rusheur (otto, aztec et russe) donc les bases il connaît
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:38

bon rush de niveau moyen ^^

merci metix, je vais m'orienter dans les rubriques ottomans et russes pour avoir un peu ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
junilyonnais
Membre
Membre




Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:48

Bonjour,
j'aimerai savoir quelle stratégie je devrais adopter en 2vs2 avec soit les français, soit les anglais soit les ottomans.
J'ai déjà testé la stratégie archers+piquiers avec les anglais, hussards+musq avec les français mais ça marche bof. Je voudrais que cette stratégie puisse contrer un minimum les rush et attaquer pas trop tôt mais pas trop tard, attaquer vers 20 min.
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:53

attaquer vers les 20 min autant faire un traité de 20 min
Revenir en haut Aller en bas
junilyonnais
Membre
Membre




Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:55

bon ben au bout de environ 12-15 min.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:02

O_O
si tu rush c'est en dessous de 8 min ...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:16

Si tu rush c'est dessous de 7 min ....
Revenir en haut Aller en bas
junilyonnais
Membre
Membre




Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:19

justement, je ne veux pas faire un rush, je vais avoir une économie assez solide mais être prêt à repousser un rush et attaquer vers 13-15 min

Demande de stratégie - Page 2 110525
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:19

Go FF hollandais

Mais tu pourrais meme attaquer avant
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:21

Bah, pour repousser un rush avec brit, c'est pike+ lb, avec fr c'est masse huss, tu raid à fond et otto jans+ abus guns en masse
Revenir en haut Aller en bas
Lolanglish le retour
Membre
Membre
Lolanglish le retour



Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:30

Repouser un rusch prison c déja plus dur
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:32

et pour hollandais ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:33

Je ne vois aucune mention des hollandais
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:33

repousser un rush prison, disons vu que toutes les unités en viennet a bout, c'est pas vraiment plus dur de le repousser ...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:34

c'est plus facile, milice= gg
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:36

TheGreatRatchet a écrit:
c'est plus facile, milice= gg

tout à fait, même si tu ramène tout tes colons, la milice n'aura aucun soucis pour te contrer.
Revenir en haut Aller en bas
goodsheep
Membre
Membre




Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:07

Maco stop tester les strategiencontre des ordis go test sur eso paske les ordis font tjs la même alr que les humain peuvent choisir de haras etc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de stratégie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de stratégie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strategie russe No rush
» "Comment jouer" et "Demande de stratégie"
» Test de stratégie Portugaise !
» Strategie anglais
» Stratégie à vérifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: