Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de stratégie

Aller en bas 
+18
astu
thomasioux
mmaannuu3
corsica
Micka33
WhatTheName
uvwxyz
goodsheep
Lolanglish le retour
Plin
junilyonnais
Mettix
TheGreatRatchet
manuel
pinocchio82
Flav
TanatosXIV
Maco
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:23

Rappel du premier message :

si vous connaissez une stratégie et que vous voulez quelle soit sur ce forum vous pouvez la décrire ici et je me chargerai de la testais et de la mettre sur le sote si elle fonctionne.

Comment décrire la stratégie:

-Vous pouvez simplement decrire les unités. Ex : Rush :piquier/rodelero
- les batiments qu'il faut utiliser .
- Tout ce qui tourne autour des colons
-etc



Le nom des unités suffit normalement Demande de stratégie - Page 5 618808
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Auré550
Membre actif
Membre actif




Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:13

Demande de stratégie - Page 5 607459 , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:31

ben alors il est où ton pseudo en rouge aragos Demande de stratégie - Page 5 14954 ?
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:38

Je viens de comprendre, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:35

Hum, je viens de regarder la partie 2v2 d'un brit qui envoie la carte 135>88...et on voit clairement qu'il n'a rien gagné, il a 22 colons en 8mins -.-
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:20

Cette carte fais gagner 47 bois par maisons , ce qui peut faire gagner au maximum 846 bois , c'est rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:48

Les archers anglais n'avais pas de bonus, il doivent être OP actuellement. La strat du portugais est spéciale je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:59

Auré550 a écrit:
il doivent être OP actuellement.
Non, je l'ai utilisé contre des mousks et c'était une catastrophe (surtout qu'il avait 2 casernes).
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:33

OP actuellement ? T'es au courant que le jeu n'a pas changé depuis le dernier patch y a déjà plusieurs années ? Les archer anglais sont efficaces contre les mousquetaires c'est NORMAL c'est leur boulot de tuer les mousquetaires .
Puis les archers anglais ne peuvent pas hit and run contrairement aux arbaletriers donc au final ils sont pas terrible vu leurs coût de production .

Et au fait
Auré550 a écrit:
Demande de stratégie - Page 5 726664 Je me souviens pas d'avoir écrie quelque chose qui veut rien dire
 ça vient de se reproduire tu te cite toi même et tu te contredis c'est ... bisard :

Auré550 a écrit:
Auré550 a écrit:
il doivent être OP actuellement.
Non, je l'ai utilisé contre des mousks et c'était une catastrophe (surtout qu'il avait 2 casernes).
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:59

Avant ils avaient pas le bonus. Et actuellement personne les utilise, tout le monde fait mousks.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:23

En 3v3 ils sont utilisés car avec la carte age 3 ( en masse) ils deviennent OP)
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 22:25

Auré550 a écrit:
Avant ils avaient pas le bonus. Et actuellement personne les utilise, tout le monde fait mousks.
Ils ont toujours eu un bonus arrête de raconter n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:24

Aujourd'hui, ils ont 1.3 me semble-t-il ? Demande de stratégie - Page 5 530719 
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:30

Ils ont TOUJOURS eu un bonus arrete de dire aujourd'hui rien n'a changé ( et ça a toujours été le même )
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:15

Ils ont pas toujours eu un bonus arrete de me contredire, j'ai vérifié et TGR est témoin.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:24

DEPUIS que tu as acheté le jeu , il ont jamais changé les archer
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:36

Oui
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:40

Alors aucun intéret d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 18:05

Ok
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:03

Auré550 a écrit:
Ils ont pas toujours eu un bonus arrete de me contredire, j'ai vérifié et TGR est témoin.
Je suis témoin de quoi ? D'un débat totalement inutile ? Alors, oui oui 
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:14

Non de la partie avec le brit sur yucatan
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:17

Bah oui..mais avoir vu la vidéo de 2v2 ne signifie pas que je suis d'accord avec toi que les lb ont changés entre 2006 et 2013....
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:21

Oui mais dans les options, tu décoche IU minimisé, je m'en souviens moi. Il y a pas le bonus 1.3
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:43

les lb ont changé et aussi beaucoup d'autre unité donc aucun interet d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Auré550
Membre actif
Membre actif




Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:16

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de stratégie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stratégie   Demande de stratégie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de stratégie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: