Le forum est-il mort? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le forum est-il mort?

Aller en bas 
+6
Aristide1er
Emixam59
pinocchio82
cervera31
Micka33
Edward1er
10 participants
AuteurMessage
Edward1er
Membre actif
Membre actif
Edward1er



Le forum est-il mort? Empty
MessageSujet: Le forum est-il mort?   Le forum est-il mort? I_icon_minitimeMer 29 Juin - 21:41

Bonjour à vous je pose la question "Le forum est-il mort"? :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Le forum est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort?   Le forum est-il mort? I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:12

Oui
Revenir en haut Aller en bas
cervera31
Membre actif
Membre actif
cervera31



Le forum est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort?   Le forum est-il mort? I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:51

Mais non il y a plus de gens qui me réponde dans mes topic qu avant
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Le forum est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort?   Le forum est-il mort? I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:57

ca dépend ce que tu appelles "avant", sachant que pour moi, "avant" c'était 100 messages dans la matinée et une trentaine de gars actifs au moins
On peut dire qu'il est mort, ya quasi plus personne, et le seul modo a passer est TGR, de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
cervera31
Membre actif
Membre actif
cervera31



Le forum est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort?   Le forum est-il mort? I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:42

Bais regarde le post sur les aztec en traiter ses a se moment la que je parle
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Le forum est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort?   Le forum est-il mort? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:25

AHAH! Je pensais belle est bien que ce forum qui m'a fort aidé auparavant avait disparu.
Ce message reçu de la modération m'a fait "sourire" et j'aimerais, j'ai bien dis j'aimerais reprendre AOE3, mais j'ai des horaires assez difficiles et je ne parle pas de mes week-end.

Je reprendrais SUREMENT AOE durant les vacances... ce jeu me manque assez, et il est mieux que ce MMORPG DOFUS. Ce forum n'a pas beaucoup changé depuis mon départ... j’espère retrouver mes "marques" parmi ceux qui me connaisse.

A plus tard, sur le forum ou ... Online. Le forum est-il mort? 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Le forum est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort?   Le forum est-il mort? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:44

Oh yeah on reprend du poil de cul de la grosse bête la !
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Le forum est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort?   Le forum est-il mort? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:57

Bah dis donc! t'a pris du grade toi.. depuis la dernière fois que j'ai pu te croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Le forum est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort?   Le forum est-il mort? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:36

pinocchio82 a écrit:
ca dépend ce que tu appelles "avant", sachant que pour moi, "avant" c'était 100 messages dans la matinée et une trentaine de gars actifs au moins
On peut dire qu'il est mort, ya quasi plus personne, et le seul modo a passer est TGR, de temps en temps

juste +1 pour moi le "avant" c'est quand on floodais avec pino et que toutes les parties du forum étaient rouges en permanence (le bonvieux temps de ma jeunesse <3(je suis toujours jeune Le forum est-il mort? 72832 ) )
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Le forum est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort?   Le forum est-il mort? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:36

Oui le forum reprend un peu d'activité c'est chouette =D Jpense pas qu'on retournera au 100 messages toutes les 2heures comme avant mais il n'est plus "mort" pour l'heure Le forum est-il mort? 638569

De plus je continue la pub pour amener encore du monde Le forum est-il mort? 638569 Sa fait plaisir de voir les anciens qui reviennent Le forum est-il mort? 14954
Revenir en haut Aller en bas
Emixam59
Membre actif
Membre actif
Emixam59



Le forum est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort?   Le forum est-il mort? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:09

Eheh! Ne croyez pas vous être débarrasser de nous si facilement!
On y est, on y reste!
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Le forum est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort?   Le forum est-il mort? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:53

fin bon il manque les 5 membres inscrits par jour, et il manqueras toujours opala et tout le tralala :(
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Le forum est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort?   Le forum est-il mort? I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:01

Osef je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Le forum est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort?   Le forum est-il mort? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 14:15

En tout cas le forum à toujours autant de membres connectés chaque jour à ce que je vois Le forum est-il mort? 638569: Il lui manque juste son activité d'antan Le forum est-il mort? 848356
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le forum est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort?   Le forum est-il mort? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:05

omg 1999 membres !
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Le forum est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort?   Le forum est-il mort? I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:21

Oui il ne reste plus longtemps à attendre pour les 2000 Le forum est-il mort? 785495
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Le forum est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort?   Le forum est-il mort? I_icon_minitimeMar 27 Mar - 17:44

2000 membres Le forum est-il mort? 785495
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Le forum est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort?   Le forum est-il mort? I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:34

LOL , aucun d'entre eux se présente ou sont actifs dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Le forum est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort?   Le forum est-il mort? I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:54

Oui c'est sur , le forum serait hyper-actif sinon Le forum est-il mort? 14954
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Le forum est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort?   Le forum est-il mort? I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:44

Trop d'activité tue l'activité x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le forum est-il mort?   Le forum est-il mort? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est-il mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: