Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes premiers screens

Aller en bas 
+4
Manu-Kun
Micka33
pinocchio82
theannover
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
theannover
Membre actif
Membre actif
theannover



Mes premiers screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes premiers screens   Mes premiers screens - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:06

Rappel du premier message :

Voila, je viens de creer de nouveau screens, dites moi ce que vous en penser, ce sont mes premiere, il faut encore que je paufine, voila.
Mes premiers screens - Page 2 Screen11
Mes premiers screens - Page 2 Screen12
Les autres que j'ai prise ne sont pas terrible, ce sont les 2 meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cervera31
Membre actif
Membre actif
cervera31



Mes premiers screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers screens   Mes premiers screens - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:11

Ta changer de civi car avant c était les fr maintenant ces les espagnole mais sinon ces trop bien tes truc jsuis fan!! Continue sérieux
Revenir en haut Aller en bas
theannover
Membre actif
Membre actif
theannover



Mes premiers screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers screens   Mes premiers screens - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:57

Voici une colonie russe en Pampa (ne me demandais pas pourquoi en Pampa, je crée sans reflechir au contexte historique Mes premiers screens - Page 2 638569 ) :
Mes premiers screens - Page 2 Screen54
Mes premiers screens - Page 2 Screen55
Mes premiers screens - Page 2 Screen56

Et voila, maintenant dites moi plutot ce que vous voulez, je n'ai plus trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mattblc
Membre actif
Membre actif
Mattblc



Mes premiers screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers screens   Mes premiers screens - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 9:25

wouah, voila des super screen ! Mes premiers screens - Page 2 618808 Mes premiers screens - Page 2 37053
tu met combien de temps pour en faire un ?
Revenir en haut Aller en bas
theannover
Membre actif
Membre actif
theannover



Mes premiers screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers screens   Mes premiers screens - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:06

Ca depend du sujet, ca peut prendre 1h pour 1 scenar avec les screens, ou jusqu'a 4h pour un autre, ca varie selon la difficulté du scenar, apres c'est plus long si on veut les trafiqué, mais la c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Mes premiers screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers screens   Mes premiers screens - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:43

y'a encore quelqu'un ? Bon pour le ciel c'est très simple.
D'abord tu positionnes la caméra à l'endroit de ta capture d'écran. Tu vas dans "Ajouter une unité", en choisissant "all" dans le menu déroulant. Et là tu vas à SPC Skybox (ciel de nuit) et [/u]SPC Skybox1[/u] (pour le ciel de jour).

Attention : les skybox sont des panneaux, donc en vue normale on ne les voit pas (elles sont toutes plates).

PS : Si tu as le mode Napoleonic Era, tu vas à HC Skybox et tu as les "ciels" de toutes les métropoles (ou presque). J'espère que j'ai été clair et quelqu'un va lire ce message^^
Revenir en haut Aller en bas
theannover
Membre actif
Membre actif
theannover



Mes premiers screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers screens   Mes premiers screens - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:46

Tkt j'ai lu le message ^^, merci, il est possible que j'en refasse avec ce conseil.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Mes premiers screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers screens   Mes premiers screens - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:50

tes screens sont pas mals du tout, mais fais plus attention à la cohérence du décor. Les détails, comme les tonneaux, les barrières prennent une place importante Mes premiers screens - Page 2 638569.

Sinon je vois pas où sont mes screens sur le forum :'(
Revenir en haut Aller en bas
theannover
Membre actif
Membre actif
theannover



Mes premiers screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers screens   Mes premiers screens - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:42

Voila de nouveaux screens, je n'ai pas mis de ciel, vous verrez pourquoi ^^ :
Campement d'indien comanche en negociation avec des portugais :
Mes premiers screens - Page 2 Screen57
Mes premiers screens - Page 2 Screen58
Mes premiers screens - Page 2 Screen59

Voila, il y a ici plus de decor, d'embellissement, et on voit pas de ciel noir ^^, voila, a vous de faire des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Mes premiers screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers screens   Mes premiers screens - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:45

quelques vieilles :

Mes premiers screens - Page 2 Amazon10


Mes premiers screens - Page 2 Campag10

Mes premiers screens - Page 2 Port_i10


Mes premiers screens - Page 2 Screen25

Mes premiers screens - Page 2 Terres10

J'en ai beaucoup d'autres mais je les retrouve pas ><
Revenir en haut Aller en bas
theannover
Membre actif
Membre actif
theannover



Mes premiers screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers screens   Mes premiers screens - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:25

Et bien, j'ai encore du boulot a ce que je vois ^^. Je vais en faire d'autre histoire de rivaliser Mes premiers screens - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Mes premiers screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers screens   Mes premiers screens - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:14

le week-end prochain j'en mettrai d'autres (j'ai même pas aoe installé sur ce pc)
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Mes premiers screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers screens   Mes premiers screens - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:47

Mais c'est pas mal du tout tout ça ! Il va falloir que je mette les bouchées doubles pour revenir à ce niveau moi ! XD

Non, franchement, les images sont superbes, mis à part les premières avec le ciel noir qui gâchait le panorama, mais là, c'est sympa ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
theannover
Membre actif
Membre actif
theannover



Mes premiers screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers screens   Mes premiers screens - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:06

Merci bien, mais en tout cas, ca fait un baille que j'ai laissé ca de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premiers screens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers screens   Mes premiers screens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers screens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes premiers screens :)
» Screens
» SCREENS DE POP
» Les screens de tatane
» Je peux pas mettre mes (magnifiques :p) screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Capture d'écran-
Sauter vers: