Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Demande] Anglais >< je galere

Aller en bas 
+2
TheGreatRatchet
Gregt59
6 participants
AuteurMessage
Gregt59
Membre
Membre




[Demande] Anglais >< je galere Empty
MessageSujet: [Demande] Anglais >< je galere   [Demande] Anglais >< je galere Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:12

bonjour j'ai commence il ya 2 jour avec les anglais en solo car en ligne je peut pas >< ( occasion wtf !!)

je m'explique je commence ... je fait des paysan une ferme et la je masse maison jusqua plus de bois puis je fait du paysan aux forum ( batiment principale ) je recolte un max de nourriture (10 -12) ( tres peu de bois ( 3-4 peons) et tres peu d'or ( 3-5 peon) je passe d'age>>

>> arrive a l'age II en 7 min mes ennemie et mes allies eux ,

deja a l'age II comme moi

ont deja 20 divers soldat [Demande] Anglais >< je galere 224789
et moi 0... ( je precise que j'ai que 300 en nouriture 300 or 300 bois au debut de l'age II ( environ ^^)


je joue en 3v3 en solo Anglais

aider moi svp :snif2:

oups desole >> The war chief !!
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



[Demande] Anglais >< je galere Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Anglais >< je galere   [Demande] Anglais >< je galere Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:15

Va voir les stratégies déja poster et va voir les diverses parties enregistré.

Et ne fait JAMAIS de ferme age 1 ni age 2.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[Demande] Anglais >< je galere Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Anglais >< je galere   [Demande] Anglais >< je galere Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:41

lolilol, t'es conscrit en fait spour ça [Demande] Anglais >< je galere 72832
+1, va voir les strats postées ici, tu verras c'est pas du tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



[Demande] Anglais >< je galere Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Anglais >< je galere   [Demande] Anglais >< je galere Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:17

troisieme +1
Revenir en haut Aller en bas
Gregt59
Membre
Membre




[Demande] Anglais >< je galere Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Anglais >< je galere   [Demande] Anglais >< je galere Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:01

jamais de ferme ok ^^ [Demande] Anglais >< je galere 638569 merci
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



[Demande] Anglais >< je galere Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Anglais >< je galere   [Demande] Anglais >< je galere Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:02

En suprématie il faut au maximum éviter les fermes et plantation, t'en fait juste quand t'as plus de ressources naturelles accessible ( quand la game dure en gros ).

Et à l'age un tu met tout tes colons à la bouffe pour passer avec un temps correcte.
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




[Demande] Anglais >< je galere Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Anglais >< je galere   [Demande] Anglais >< je galere Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:57

Et pendant le passage, tu réparti les colons entre la nourriture et le bois avec plus de colons au bois pur pouvoir faire manoirs et caserne(s)/écurie
Revenir en haut Aller en bas
Syk
Membre actif
Membre actif
Syk



[Demande] Anglais >< je galere Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Anglais >< je galere   [Demande] Anglais >< je galere Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:47

Salut les gars , J'ai resortit un petit copier collé du forum €C , Sa pourra t'aider Greggt Et te donner les bases par la meme occasion tu as beaucoup de reflexes maladroits je pense vu que tu comence mais si tu suis a la lettre cette technique tu devrais pouvoir t'en sortir sans trop de difficultées [Demande] Anglais >< je galere 638569 : Si vous voulez une BO moins bourin et plus Eco demandez moi je vous en C/C une...

Hey sa vous dit de savoir rushé anglais ?

Voila une tech qui impose de connaitre plutot bien la macro AOE et d'etre très reactif

Bon bon tout dabord je liste les carte primordiale dans L'ordre :

- 3 colons
-6musk
-6 LB (a prendre en 2v2 /1v1 pas la peine en 3v3 )
-5colon

Carte recomandé suivante : Up de musk . 4 Colon pour boosté

-700 bois aussi vous seront utile


Voila mon deck que je prend habituelement pour rush musk :

[Demande] Anglais >< je galere Deck11







Alors maintenant je vais vous expliqué en quoi consiste cette tech ! Je Prend exemple sur GP sans prendre de Trésor important sur nilla (a savoir que les peon sont atiré par l'or en 1er donc macro des le debut vos peon sur La boof)


Vous comentcez vous avez 6 vilies 3 shoot direct Bison (temps 10 seconde avant que un bison bouge donc vous pouvez en tuez 2 mais un de préférence)

3vilie sur un bison /3vilie sur les cageot

Exploré (important)

Crée colons pendant se temp

Remetez les 3 colon qui on finie de ramassé cageot sur les bison

Crée jusqua 12 colon TC /1 maison ou 16 colon 2 maison (1 manoir = 1 colon)

A la premiere barre d'exp Prennez les 3 colon

Vous etes a 15 colon après le chargement

Normalement vous upé peu après que les 3 colon sont arrivé

AGE UP : Agé des que possible avec le chariot de tour + 200 OR (très important)

Transition : Prennez 11 colon et mettez les au BOIS

-prennez deux de ces colon pour construire un manoi a l'endroit ou vous placerez votre FB

-Le mieux serais d'avoir 4 manoir en tout pendant l'age

-Mettez les vilie crée par les manoir sur la boof sa vous fera 6 /5 vilie Boof et 11 vilie bois

Et surtout Rabatez les troupeau

- AGE2-

Je me situe dans les 1ere sec après lage

Prennez vos deux colon et faite votre FB !

A l'endroit de cette Fb envoeyé votre tour le plus vite possible !!

Atention : Les colon : vous prennez 3 colon du bois et vous les mettez a lor et l'un des trois ramasse les cageot d'or 200 qui sont arrivé (toujour dans les 5 seconde après lage 2 ) soiyé rapide !


Ensuite prennez le reste des colon du bois et transvasé les a la boof

LAISSER TROIS COLON AU BOIS -> crée des manoir non stop

Donc sa vous fait 3/ vils or + 12 vils boof envieron + 3 vils bois (et crée plein d'autre vilie a partire du TC pour renforcé le rush )


Toujours dans les 10 sec de lage ATENTION SOYEZ ATENTIF LA :

Votre chariot de tour tour est a environ 10 metre de votre emplacement de tour environ 5 seconde a faire pour la construire DONC c'est le moment d'envoyé la carte 6 MUSK

Toujour dans les 15 seconde après 'lage up sa doit faire 5 min la

Comencez a produire les musk dans votre caserne

Votre tour est fini il vous reste 3 seconde pour METTRE LE POINT DE RALIMENT METROPOLE A LA TOUR !!! il ne faut SURTOUT PAS L'oubliez sinon c'est cui cui

Bon voila avec sa vous pouvez avoir 16 musk environ en 5 min 55 (faut etre au taquet ^^ )

Si vous voulez une REC de cette tech DEMANDEZ A NOOBYX qui n'a pas posté la rec du tournoi ! dedans je fais cette technique !

Point positif : La rapidité Et meme vous pouvez resté Lamer la tour empeche souvent les jour du style rush arba allemand ou FR de vous ataquez ! Profité en crée des colon sur le bois et Boomé manoir ! après je peux pas vous maché la suite sa depend de la stratégie de votre adversaire


Point Négatif : En cas de raid de 2 colon et vous aurez du mal a faire cette tech donc faite très atention il faut gardé ses colon et surtout EN PRODUIRE ! Bon je pense avoir tout dit si il y a des chose que vous understandé pas Demandé .

Si vous avez une bonne eco Or / bois / food vous pouvez double raxé par la suite mais moi je prefere continué mes manoir plutot que de double raxé car pour double raxé faut la strat qui va avec et sa c'est plutot un rush bien bourin ! a la limite du rush toma iro ^^


Libre a vous de choisir par la suite de boomé manoir ou de Continué votre rush très barbare

Autre chose L'appuie de la carte 6 LB en 1v1 ou 2v2 est souvent fatal a l'ennemie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Anglais >< je galere Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Anglais >< je galere   [Demande] Anglais >< je galere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Anglais >< je galere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run anglais
» Rush Anglais sur Caroline
» FF Mercenaires Anglais
» Strategie anglais
» Deck anglais de rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: