Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le contrôle de la map

Aller en bas 
+10
TanatosXIV
Chronique
madara45
Gtt
VTP
FABIEN1975
MrMiky
pinocchio82
Micka33
justinnicol
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
justinnicol
Membre
Membre
justinnicol



Le contrôle de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Le contrôle de la map   Le contrôle de la map - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:10

Rappel du premier message :

Le contrôle de la carte à AOE3 TWC est très important. La meilleur façon de faire un contrôle total de la carte en peu de temps et en peu de ressource. CE SONT LES MURS. Presque tout les joueurs pense que le SPY (espion) est COOL est très utile, en faite il ne l'ai pas. Parce qu'il coûte une tonne d'or. Vous vous dite s'en doute qu'il ne change rien a mes scores, mais détrompez-vous il n'y a aucun remboursement en score économique. Il le remplace en score militaire, ce qui n'a pas vraiment d'importance pour le moment. Selon un joueur MUDHUT, il ne peut pas savoir sans les espions, où son ennemie va l'attaqué. Il a peu-être raison, mais quand je lui est proposé de faire comme moi; faire des millions de murs et de bases pour protégé sa ville de départ, il ne ma pas écouter. C'est lui le pire...

Dans ces imprimes écrans, aussi disponible dans la section imprime écran, je démontre ma stratégie, appliqué par moi et mon ami, nous sommes trop les pro. Le contrôle de la map - Page 2 638569

[img]Le contrôle de la map - Page 2 Screen14[/img]


[img]Le contrôle de la map - Page 2 Screen16[/img]


[img]Le contrôle de la map - Page 2 Screen17[/img]

Répondez moi si vous avez des commentaires
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
superhades
Membre actif
Membre actif




Le contrôle de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle de la map   Le contrôle de la map - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:45

bon pour recommencer le sujet de base, j'ai vu cette technique qui est pas mal et elle déchire j'en ai fait les frais.
Le pire c'est de battir des murs pour enmpécher l'allié de l'aider, mais ej trouve c'est très très compliqué de gérer la guerre, les villageois qui restent au bois et qui commence à manquer et de refaire de l'armée avec en plus des murs.
Je suis peut-être noob sur ce coups mais j'y arrive pas perso
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopni
Membre +
Membre +




Le contrôle de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle de la map   Le contrôle de la map - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:09

Les joueurs de no rules c'est pas forcement des joueurs de "rush" thoma.
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




Le contrôle de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle de la map   Le contrôle de la map - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:30

Pourquoi tu me dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le contrôle de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le contrôle de la map   Le contrôle de la map - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le contrôle de la map
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: