Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 F.I Spahi Ottomans

Aller en bas 
+3
TheGreatRatchet
Micka33
jimmyleouf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jimmyleouf
Membre actif
Membre actif
jimmyleouf



F.I Spahi Ottomans - Page 2 Empty
MessageSujet: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:56

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir a tous, sa fait un petit moment que j'ai testez une stratégie avec les ottomans que j'ai trouver tout de même pas mal, et j'aimerais vous la faire connaître et savoir si je pouvais améliorer quelque chose.


Age I :

Tout les colons sur la nourriture, construisez une maison et un TP, puis passez l'age le dés que possible avec les 200 d'or et l'avant poste.
En premier envoie envoyez vous la carte des 3 colons.




Age II :

Ramassez rapidement 100 d'or et avec les 200 d'or de l'age II, envoyez vous la carte des 700 or, ensuite envoyez vous les 700 bois et créer un TP, 3 maisons et un marcher. envoyez toujours tous vos colons a la nourriture. Passez l'age 3 avec abus/hussard dépendant votre adversaire.




Age III :

Ramassez 200 or et envoyez les cartes 5 Spahis puis 1000 d'or. au moment ou les 1000 d'or arrive vous devriez avoir vos Spahis et les 2000 de nourriture. a ce moment la raider ou garder vos Spahis pour vous défendre. Passez l'age IV avec les 3 Spahis.



Age IV :

A ce moment la vous avez plusieurs choix. D'abord repartissez vos colons comme vous le souhaitez, et sois envoyez vous les 6 Spahis en plus de créer des janissaires que vous pouvez améliorer en vétéran car cela n'est pas très cher. ou vous pouvez envoyez Usine/Bombarde et mass Bombarde en même temps que vous raider avec vos Spahis.



Voila si vous pouvez améliorer la stratégie ou avoir d'avantage de conseil et d'info, hesiter pas.


Dernière édition par jimmyleouf le Mar 31 Mai - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



F.I Spahi Ottomans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:18

Je me rappel très bien de ces petits concours, mais si je me rappel bien, il avait mit des trucs pour l'avantager, par exemple la vitesse ou un handicap, car 7min21 est tout à fait impossible sans aucune aide F.I Spahi Ottomans - Page 2 618808

ou alors, il jouait sur une map avec des moutons/vaches ou une map avec bcp de ressource, par exemple : caroline qui a les 2 et il ne gardait pas les moutons/vaches pour sortir des spahi plus tard, mais seulement fi très vite avec rien F.I Spahi Ottomans - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas
Syk
Membre actif
Membre actif
Syk



F.I Spahi Ottomans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:31

http://www.agecommunity.com/archive22006.aspx

Voila j'ai retrouvé l'archive par contre sa a changé AgeComunity depuis le temps que je suis pas aller dessus avant on pouvais DL la game et regarder les regles du concour mais maintenant tout les liens sont mort :/( donc on ne pourra pas savoir si il mettait des handicaps etc...) mais sinon c'est pas 7min21 mais 7min27 ;)
Revenir en haut Aller en bas
jimmyleouf
Membre actif
Membre actif
jimmyleouf



F.I Spahi Ottomans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:48

je n'est pas dit que les 2 cartes arrivés en même temps mais avec 2-3 TP sa va vite et je m'envoie pas 1000 bouf 0_0 ta lut sa ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Syk
Membre actif
Membre actif
Syk



F.I Spahi Ottomans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:03

Bah pour info si je me souviens bien les 5 spahis coutent 1000 boof ou 700 je sais plus xD donc je pige pas comment en étant déja limite sur la nourriture tu peux te permettre d'envoyer 5 spahis et d'ager dans la foulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




F.I Spahi Ottomans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:19

On peus le faire je t'assure , je te conseil de construire ton 1er comptoir avec ton explo +3 colons et celui du milieu : tu aura un chargement aussitot de disponible
Revenir en haut Aller en bas
thomasioux
Membre +
Membre +




F.I Spahi Ottomans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:24


Pour info le plus rapide Fi realisez sur aoe3 est en 7min27 avec français sur GP (autent dire que on peut faire mieux sur Deccan x) ) [/quote]

je l'est fais cette aprem j'ai reussi au bout de 10 essai ...
Revenir en haut Aller en bas
jimmyleouf
Membre actif
Membre actif
jimmyleouf



F.I Spahi Ottomans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:06

Ben c'est bien mais quelle rapport avec le sujet (F.I Ottomans) ??
Et oui le temps de ramasser les 1000 or j'ai deja de nouveau 2000 de bouf ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.I Spahi Ottomans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.I Spahi Ottomans   F.I Spahi Ottomans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.I Spahi Ottomans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Technique japonais/ottomans ou hollandais/ottomans
» Ottomans vs français
» Stratégie contre Ottomans et Chinois
» Games Ottomans Vanilla d'experts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: