présentation de l'apach` Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation de l'apach`

Aller en bas 
+3
TanatosXIV
TheGreatRatchet
lapach
7 participants
AuteurMessage
lapach
Membre
Membre
lapach



présentation de l'apach` Empty
MessageSujet: présentation de l'apach`   présentation de l'apach` I_icon_minitimeMar 5 Mai - 2:44

Bonjour à tous,

Voila, je viens de découvrir ce forum, et je trouve qu'il est sympa, surtout parce qu'il y'a des très hauts gradés <3 TGR

Ca permet de vraiment obtenir des astuces quand on bloque dans son level.

J'entends par la que je suis 2nd lieutenant, et des fois je comprends pas comment des pyj de 15 ans peuvent être brigadiers ou major.

Donc pour me présenter je m'appelle Juan, mon ESO nick c'est lapach, je suis 2nd lieutenant français, je ne joue que cette civilisation (qui n'est pas la meilleure du jeu, mais que je joue depuis mes débuts à age, donc c'est celle que je connais le mieux et que je peux perfectionner le mieux). Je connais cependant bcp les autres civilisations, mais toujours dans le but de perfectionner mon jeu français.

Je joue surtout en 1vs1 et en 2vs2 avec un binome hollandais (grand_maa), je trouve qu'ils se complètent bien (les français avec la cava, les hollandais avec les bellicistes).
Je ne joue qu'en rush, je trouve que le no rush c'est vraiment trop le bordel (et surtout c'est trop risqué de faire une partie de 50 minute pour se tapper un reboot de la freebox avant d'avoir rushé ... )

Je suis un passionné des compétitions de jeu vidéo, et mon but ultime est de développer des tournois sur aoe, notamment sur l'ESL, qui est la plus grande league européenne, voir mondiale, où je suis administrateur assez haut placé en France, sur le jeu Counter Strike Source.

Je parcours ainsi tous les forums français de age pour regrouper un maximum de gens et ainsi construire une communauté de joueurs prêts à faire des tournois.

Voila, sinon pour ma contribution au forum, je parlerais surtout des unités et leurs contre (de manière un peu plus poussé que le tableau des contres), et de mes techniques de rush avec les français.

Voila, bon trip à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



présentation de l'apach` Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'apach`   présentation de l'apach` I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:01

bienvenue, merci d'avoir parler de moi présentation de l'apach` 760730 xD si non jolie descriptions de toi et j'espère que ce forum pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



présentation de l'apach` Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'apach`   présentation de l'apach` I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:11

lol quel pavé
ben ici je pense quil y en a des gens volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



présentation de l'apach` Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'apach`   présentation de l'apach` I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:12

merci pour cette présentation présentation de l'apach` 618808
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



présentation de l'apach` Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'apach`   présentation de l'apach` I_icon_minitimeMer 6 Mai - 17:31

belle presentation présentation de l'apach` 37053
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



présentation de l'apach` Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'apach`   présentation de l'apach` I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:01

bienvenue à toi présentation de l'apach` 638569:
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



présentation de l'apach` Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'apach`   présentation de l'apach` I_icon_minitimeVen 8 Mai - 8:30

Salut à toi lapach ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de l'apach` Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'apach`   présentation de l'apach` I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:34

présentation de l'apach` 562197 et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



présentation de l'apach` Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'apach`   présentation de l'apach` I_icon_minitimeDim 10 Mai - 9:09

Citation :
Voila, sinon pour ma contribution au forum, je parlerais surtout des unités et leurs contre (de manière un peu plus poussé que le tableau des contres)

lol g peu être quelque chose qui pourrait t'intéresser^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



présentation de l'apach` Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'apach`   présentation de l'apach` I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:09

vas y tanatos poste le le meilleur recapitulatif des unités jamais posté !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



présentation de l'apach` Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'apach`   présentation de l'apach` I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:34

euh... que si on me le demande^^
et je sais pas ou le poster
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



présentation de l'apach` Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'apach`   présentation de l'apach` I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:39

J'espère que ton récapitulatif va contenir les choses utiles comme, combien de balles de mous il faut pour tirer un belli en 1 coup ou alors en combien de coup 23 strelet tuent un cav....etc...pour bien gérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



présentation de l'apach` Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'apach`   présentation de l'apach` I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:53

non c'est le niveau de toutes les unités du jeu a l'age 5 améliorés au max .
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



présentation de l'apach` Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'apach`   présentation de l'apach` I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:52

donc un truc qui sert à rien mais sa ma occupé plusieurs heures
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



présentation de l'apach` Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'apach`   présentation de l'apach` I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:10

pinocchio82 a écrit:
non c'est le niveau de toutes les unités du jeu a l'age 5 améliorés au max .


En no rush présentation de l'apach` 37053
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de l'apach` Empty
MessageSujet: Re: présentation de l'apach`   présentation de l'apach` I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de l'apach`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Am0
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: