Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Bastiendu18

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




Présentation de Bastiendu18 Empty
MessageSujet: Présentation de Bastiendu18   Présentation de Bastiendu18 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:49

Voila ma présentation:

pseudo sur eso:Bastien_Le_Boss Présentation de Bastiendu18 638569
grade: soldat
niv: 6
clan GIGF (c'est les plus fort^^)

je m'étais déja inscris ya longtemps mais je m'étais pas présenter.J'avai abandonné aoe mais depuis j'ai raccroché et me voila !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Présentation de Bastiendu18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bastiendu18   Présentation de Bastiendu18 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:29

Et te voila !
Alors bienvenue, mon pseudo IG est Otrus, jsuis sergent chef/sergent
Et le clan le plus fort c'est €C, désolé (véridique)
Revenir en haut Aller en bas
DylanCOD44
Membre
Membre
DylanCOD44



Présentation de Bastiendu18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bastiendu18   Présentation de Bastiendu18 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:57

BENVENUE :D

Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




Présentation de Bastiendu18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bastiendu18   Présentation de Bastiendu18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:45

C'est peut-etre les plus fort mais GIGF est un des clans les plus sympas. Son leader (cool_le_shogun) m'a invité alor que j'étais nul !5Bien que je ne sois pas très fort aujourdhui non plus d'ailleur) Présentation de Bastiendu18 607459
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Présentation de Bastiendu18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bastiendu18   Présentation de Bastiendu18 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:52

nan le plus délire et le plus sympa c'est €C Présentation de Bastiendu18 72832
Revenir en haut Aller en bas
Bastiendu18
Membre actif
Membre actif




Présentation de Bastiendu18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bastiendu18   Présentation de Bastiendu18 Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:35

On va pas s'enquiquiner avec ce débat. Chacun son avis et puis c tout .

Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Présentation de Bastiendu18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bastiendu18   Présentation de Bastiendu18 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:35

non mais depuis mon premier message c'est que de la dérision Présentation de Bastiendu18 72832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bastiendu18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bastiendu18   Présentation de Bastiendu18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bastiendu18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation Am0
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: