Presentation DylanCOD44 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation DylanCOD44

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DylanCOD44
Membre
Membre
DylanCOD44



Presentation DylanCOD44 Empty
MessageSujet: Presentation DylanCOD44   Presentation DylanCOD44 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:57

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Dylan j'ai 11 ans j'habite à Nantes
J'ai une Ps3 et un ordi.

Mon pseudo dans AoE3 c'est DylanCOD44

Presentation DylanCOD44 638569 je suis débutant en matière de scenario etc ... EN gros je suis un débutant oui

Donc voilà un peu de présentation Presentation DylanCOD44 638569
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Presentation DylanCOD44 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DylanCOD44   Presentation DylanCOD44 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:33

Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Azuka_kazama
Membre actif
Membre actif
Azuka_kazama



Presentation DylanCOD44 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DylanCOD44   Presentation DylanCOD44 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:27

Salut, je t'ajoute sur eso pour qu'on joue
Revenir en haut Aller en bas
DylanCOD44
Membre
Membre
DylanCOD44



Presentation DylanCOD44 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DylanCOD44   Presentation DylanCOD44 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:08

Ok pas de problème mais pour l'instant je joue pas alors ...

Ptetre un autre jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Presentation DylanCOD44 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DylanCOD44   Presentation DylanCOD44 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:08

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
DylanCOD44
Membre
Membre
DylanCOD44



Presentation DylanCOD44 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DylanCOD44   Presentation DylanCOD44 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 12:23

salut !!! Presentation DylanCOD44 638569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation DylanCOD44 Empty
MessageSujet: Re: Presentation DylanCOD44   Presentation DylanCOD44 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation DylanCOD44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: