Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment enregistrer et commenter une partie?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
recife63
Membre
Membre




Comment enregistrer et commenter une partie? Empty
MessageSujet: Comment enregistrer et commenter une partie?   Comment enregistrer et commenter une partie? Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:40

Je voudrais savoir comment on peut enregistrer une partie et la commenter...
Merci d'avances pour vos réponses qui j'espère seront nombreuses et efficaces =)
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Comment enregistrer et commenter une partie? Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer et commenter une partie?   Comment enregistrer et commenter une partie? Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:04

Pour enregistrer une partie, tu coches le bouton enregistré avant de commencé la partie Comment enregistrer et commenter une partie? 607459

Pour commenter une partie....plus compliqué, tu peux taper sur google : alliance aoe3, et tu vas trouver comment faire
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



Comment enregistrer et commenter une partie? Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer et commenter une partie?   Comment enregistrer et commenter une partie? Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:05

Sur eso t'as une petite case "enregistrer la partie" et contre l'ordi aussi je crois (ça fait longtemps que je n'ai pas fait escarmouche).

Une fois la partie terminer, tu vas dans My games > aoe3> savegame, il y a ta partie enregistrer que tu peux renommer.

Pour la regarder tu vas dans le jeu et tu cliques sur "outils et aide" qqchose du genre et "partie enregistrer". Plus qu'à choisir celle que tu veux voir.

Les partie .Age3rec sont visionnable sur AOE 3 vanilla (celui d'origine), les partie .age3Xrec sont visionnable age TWC et les age3Yrec avec TAD.


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
recife63
Membre
Membre




Comment enregistrer et commenter une partie? Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer et commenter une partie?   Comment enregistrer et commenter une partie? Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:58

Merci TheGreatRatchet et Vivelarc je vais maintenant essayer de commenter mes vidéos ( même si ce n'est pas encore gagné).
Je suis impressionné par la rapidité de vos réponses et j'espère que ce forum sera toujours aussi efficace =D .
Cordialement,
Recife63
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Comment enregistrer et commenter une partie? Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer et commenter une partie?   Comment enregistrer et commenter une partie? Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:12

on est, quoi, 3 sur le forum, et il est plus efficace que quand on était 200
vive l'évolution !
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Comment enregistrer et commenter une partie? Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer et commenter une partie?   Comment enregistrer et commenter une partie? Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:22

Comment tu veux qu'avec 200 floodeurs on réussit à répondre à ce genre de question aussi précise ?

Je viens d'aller vérifier mon information, voici le lien direct si tu n'as pas trouvé

http://www.ageofempires3-alliance.com/Tuto-Com-Audio.3260.0.html
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



Comment enregistrer et commenter une partie? Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer et commenter une partie?   Comment enregistrer et commenter une partie? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:27

C'est un bon forum mais c'est vrai que les autres (genre maco et cie) serait les bienvenue s'ils étaient de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment enregistrer et commenter une partie? Empty
MessageSujet: Re: Comment enregistrer et commenter une partie?   Comment enregistrer et commenter une partie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment enregistrer et commenter une partie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fait-on pour enregistrer une partie et la regarder ensuite
» Probleme pour visionner une partie enregistrer.
» Comment télécharger la partie et la regarder
» Partie espagnole
» Partie française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: