Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tomsah se présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomsah
Membre
Membre
tomsah



Tomsah se présente Empty
MessageSujet: Tomsah se présente   Tomsah se présente Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:31

Bonsoir tout le monde,

moi c'est Thomas, 17 ans (presque 18 =D) et j'aime tout ce qui est création de scénario, d'histoire et tout ça. Enfin bref, j'ai une imagination débordante et j'aimerai profiter à fond de l'éditeur de scénario de aoe3.

J'habite en Alsace, je suis en terminale et bien entendu, j'ai le bac en juin... --'
J'aime beaucoup manger, boire (le bon petit vin d'Alsace XD) et participer aux kilbs de ma région (en quelque sortes les bals musettes de l'intérieure de la France).
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Tomsah se présente Empty
MessageSujet: Re: Tomsah se présente   Tomsah se présente Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:38

Moi aussi j'aime manger boire et dormir et j'ai aussi le bac a la fin de l'année
mais moi je suis en vacances pour 2 semaines Tomsah se présente 72832

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



Tomsah se présente Empty
MessageSujet: Re: Tomsah se présente   Tomsah se présente Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:17

T'aimes la musique apparament. Bienvenue sur ce forum bien pratique même si maintenant il a l'air un peu vide.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tomsah
Membre
Membre
tomsah



Tomsah se présente Empty
MessageSujet: Re: Tomsah se présente   Tomsah se présente Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:50

Pourquoi il a l'air vide ?
Pas assez de membre actif ?
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Membre
Membre
NoName



Tomsah se présente Empty
MessageSujet: Re: Tomsah se présente   Tomsah se présente Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:37

lu, enchanté^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Tomsah se présente Empty
MessageSujet: Re: Tomsah se présente   Tomsah se présente Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:52

ouais on est pas beaucoup sur le forum, sa période d'activité est finie depuis une bonne paye
Revenir en haut Aller en bas
tomsah
Membre
Membre
tomsah



Tomsah se présente Empty
MessageSujet: Re: Tomsah se présente   Tomsah se présente Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:48

Bah, parfois en étant pas beaucoup on arrive quand même à faire vivre un forum !

(j'en profite au passage, pour vous dire que j'ai poster dans la partie scénario, si quelqu'un connaît les réponses à mes questions).

Bonne après midi =)
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Membre
Membre
NoName



Tomsah se présente Empty
MessageSujet: Re: Tomsah se présente   Tomsah se présente Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:14

J'ai vu et je m'y connait en scénario mais il faudrait que je rejoue a aoe pour bien te dire le nom des boutons et autre mais la je fait une pause --'
Revenir en haut Aller en bas
vivelarc
Membre actif
Membre actif
vivelarc



Tomsah se présente Empty
MessageSujet: Re: Tomsah se présente   Tomsah se présente Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:16

Pareil j'utilise jamais scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomsah se présente Empty
MessageSujet: Re: Tomsah se présente   Tomsah se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomsah se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» je me présente
» Syk qui se présente :)
» Jme présente
» je me présente Arawn45.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: