Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je propose mes services.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AdriHoff
Membre
Membre




Je propose mes services. Empty
MessageSujet: Je propose mes services.   Je propose mes services. Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:47

Je propose mes services. 562197

Je propose mes services , je suis graphiste depuis 1 ans , voilà tous celà gratuit ..

Dans quel buts ? Aidez les gens , et oui j'adore ça ! Je propose mes services. 14954

Demander une création je verrais se que je peut en faire !
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Je propose mes services. Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services.   Je propose mes services. Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:16

Graphiste c'est a dire?

Tu fais des dessins en 3D?

sinon je veux bien que tu me fasse un bel espion pour un expo :p
Revenir en haut Aller en bas
AdriHoff
Membre
Membre




Je propose mes services. Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services.   Je propose mes services. Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:23

Non pas exemple , des avatars , des signatures , bannière , etc...

J'ai pas encore le niveau pour le dessin , j'ai que 13 ans et je suis amateur ;)
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Je propose mes services. Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services.   Je propose mes services. Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:10

Des avatars ça veut dire que tu peux faire mon image de profil en mieux?
Revenir en haut Aller en bas
AdriHoff
Membre
Membre




Je propose mes services. Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services.   Je propose mes services. Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:19

Oui voilà , c'est ça ,

Signature tu mais dans la rubrique "Signature"

Après bannière c'est pour les forum/site/radio. x)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Je propose mes services. Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services.   Je propose mes services. Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:58

Moi je voudrais bien une image genre fond d'écran avec dessus pleinn de guitaristes de légende
mais stylé pas une simple mozaique, et avec des images qui dépotent
Si tu peux faire ca dis le moi, je te dirais les détails ensuite
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Je propose mes services. Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services.   Je propose mes services. Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:56

lol et pour moi ce sera un fond d'ecran noir avec un beau motif dessus mais un truc styler^^ et sinon tu peux nous montrer tes "oeuvres"? je suis surieux de voir a koi elle ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je propose mes services. Empty
MessageSujet: Re: Je propose mes services.   Je propose mes services. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je propose mes services.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Capture d'écran :: Le coin graphique-
Sauter vers: