Azuka_Kazama reviens !! ^^ Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Azuka_Kazama reviens !! ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azuka_kazama
Membre actif
Membre actif
Azuka_kazama



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeMer 26 Jan - 14:13

Voila donc j'ai eu un problème avec jaeger_250, mon compte n'a pu le même mdp donc j'ai du en refaire un.. Si on peu me redonner un nouveau mdp sinon ma présentation :

age : 13 ans mtnt ! ( j'ai 1 ans de plus)
occupation : geeker la ps3, le pc et délirer, sortir avec des pote, foot et vous ! ^^
motivation : bah j'aime bien ce forum et aussi j'ai un problème que je vais vous dire pour que, je l'espère vous m'aidiez (dsl pour les fautes j'écris toujours mal même si je me suis améliorer)

Sinon dite moi si vous voulez que je remette des choses.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeMer 26 Jan - 17:40

OH PUTAIN MAIS TOUS LES ANCIENS SONT DE RETOUR
après non c'est bon (j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
Azuka_kazama
Membre actif
Membre actif
Azuka_kazama



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeMer 26 Jan - 17:42

Quelle réacueill j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:07

Azuka_Kazama reviens !! ^^ 562197 Voila un geek qui nous arrive tout droit de call of duty black ops^^
Sur ce fofo c'est un peu hors sujet mais c'est quoi ta technique pour arriver loin en mode zombies ^^ avec mon pote on arrive que manches 9-11^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuka_kazama
Membre actif
Membre actif
Azuka_kazama



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:12

Moi manche 21, d'abord gagne des points en cut au début, après tu ouvre salle 2 manche 4.
Tu monte par en haut, tu prend stakeout ou mp40 selon ce que tu veut, tu tue les chiens facilement avec stakeout. Apres tu va dans l'autre salles, tu allume courant vers 4000 pts , tu alumme teleporteur, tu gagne 5 mille points, soit tu prend arme boite magique soit tu prend m16 ameliorer ca rox trop. Et tu arrive manche 20 environ si tu joue bien. T u joeu sur ps3 ou pc ?
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:44

Je joue chez mon pote sur Xbox tkt le debut on y arrive mais bon c'est apres on meurt comme des c** tous le temps >< Quand on a pas la caisse magique des le debut on prend mitraillette salle 2 en haut puis le fusil a pompe salle 3 apres on se met dans la salle on on peut allumer l'electriciter mais on l'allume pas on surveille les 2 fenetre plus le passage. Puis apres on allume l'electriciter puis apres on creve que pour des raisons c*****.^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuka_kazama
Membre actif
Membre actif
Azuka_kazama



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:37

Fait comme j'ai dit des ke t'a 5 mille tu allume courant tu allume teleporteur et go ameliorer arme !!
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:49

Oui mais les 5 mille il faut encore les avoir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Azuka_kazama
Membre actif
Membre actif
Azuka_kazama



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:07

Moi je les ai rapidement ^^, viens on créer un sujet cod 7 oki ? On va arrête de flooder ma postulation la ^^
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:50

Ok si tu veux je te laisse l'honneur de le créée^^
De toute maniere sans vouloir etre desobligeant en est que 3 a avoir repondu sur ta presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:24

non 2
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:39

ça depend si tu compte azuka^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 15:45

bah non
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:27

ok alors je suis d'accord avec toi :p

PS:dsl Asuka on pourri ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuka_kazama
Membre actif
Membre actif
Azuka_kazama



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 17:31

C'est vrai je croyais pas ca de vous mdr ^^
Oué je le crée dans partie flood oki ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 17:45

nan dans la partie jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 17:51

loool
Revenir en haut Aller en bas
Azuka_kazama
Membre actif
Membre actif
Azuka_kazama



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:09

tkt pas mdr, je suis pas bête ( rien qu'une peu ) non j'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeSam 29 Jan - 10:14

juste sur les bord XD?
Revenir en haut Aller en bas
Azuka_kazama
Membre actif
Membre actif
Azuka_kazama



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeSam 29 Jan - 10:35

Voila t'a trouvée ! xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeSam 29 Jan - 10:36

des bords de toute une largeur ouais
Revenir en haut Aller en bas
Azuka_kazama
Membre actif
Membre actif
Azuka_kazama



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeSam 29 Jan - 10:38

o_O, on va dire la surface comme tout le monde est contents
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeSam 29 Jan - 10:41

ouais oopas, azuka a l'air givré, mais en fait, c'est pire que ca
Revenir en haut Aller en bas
Azuka_kazama
Membre actif
Membre actif
Azuka_kazama



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeSam 29 Jan - 10:42

o_O c'est quoi alors docteur pino ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitimeSam 29 Jan - 10:44

je pense qu'en fait il est
suspense


































re suspense

















































XD



































































il est A NON



















































nan en fait c'est moi qui est con :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azuka_Kazama reviens !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Azuka_Kazama reviens !! ^^   Azuka_Kazama reviens !! ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuka_Kazama reviens !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: