Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ottomans vs français

Aller en bas 
+3
TheGreatRatchet
superflan
seenz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seenz
Membre actif
Membre actif




Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:22

Rappel du premier message :

Bonjours à tous, je suis 2eme lieut et je joue Ottomans, j'ai beaucoup de mal contre les français je m'explique :

Soit je rush et avec leurs coureurs c'est pas la peine

Sinon je FF et ou FI et je me manque un full full hussard contre lesquels mes spahi ne font rien. Ensuite il lame tranquillement et je ne peut pas l'attaquer car j'ai pas asser d'armée donc il éco up age 3 full cuicui et fini..

J'aimerai une solution plz :p
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 7:29

oui mais tu es d'accord avec moi tu ne trouvera jamais un otto qui joue comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Speeder
Membre
Membre




Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:41

Bien sûr les styles de jeux divergent en fonction du joueur même si certains se rejoignent en certains aspects.
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:22

Oui là je suis d'acc mais je reste sur a position ke employer mirror ne sert a rien car on a pas de bonne reference
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:59

J'ai essayé de suivre votre ''débat''. Pour quelle raison tu dis que le miror ne sert à rien ? Je pense que faire miror est la meilleure facon de savoir , qui est le meilleur joueur entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:15

oui ok la je suis d'accord mais en quoi et pourquoi appelerons nous ça miror? car ce n'est pas un miror exact et puis si l'un rush et l'autre fff cdeux strat bien differente donc on ne pourrais pas trop jugez
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:34

:snif2: Un miror, c'est seulement une partie avec els deux mêmes civs. Osef de la strat de chaqu'un. Pourrais-tu s.v.p arrêter de dire n'imoporte quoi. Tu commences avec, un miror= ordi et maintenant tu parles de start différentes... Ottomans vs français - Page 2 577755 :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:53

bon ok c bon j'ai compris mais sa change rien a ma position!
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:52

Ok, et pourrais-tu me rappeler ta position ?
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:32

LOL ma position est que il ne faut pas utiliser le terme de miror comme referentiel il faut plutot dire à quoi on se refere car miror c trop vaste et pas assez precis
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:18

..Je pense que tu n'as pas compris. Quand on utilise le mot miror, c'est par exemple.

1vs1 ottoman vs ottoman . On va dire : 1vs1 miror otto

Ou alors, en miror otto, cette technique...c'est seulement pour dire que c'est un match miror...et pas pour dire 1000000 trucs .. Ottomans vs français - Page 2 19052
Revenir en haut Aller en bas
seenz
Membre actif
Membre actif




Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:36

essayer de repondre au sujet et de ne pas flooder svp lol

Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:40

Qui est le modo ici ? Ottomans vs français - Page 2 607459

Le forum est mort, alors le petit flood comme ça..et en plus fait par moi..est permis :hap:
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 8:55

De toute facon le sujet otto vs francais (ou meme pour généraliser une civ contre une autre) ne sert pas a grand chose étant donné que chaque civ a la possibilité de battre toute les autres, tout dépend des maps et techs employées
Quant au mirror, c'est bien le meilleur moyen de départager 2 joueurs sur une meme civ
Meme si ils utilisent des strats différentes, le vainqueur sera celui qui aura fait ce qu'il fallait faire dans cette situation, donc celui qui sait le mieux s'adapter, donc le meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:16

Okay c bon j'ai compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:10

Je suis assez d'accord, les miroirs permettent de départager deux joueurs ou deux techniques.
Contre anglais c'est pareil faut mettre la pression avant qu'il boom trop. Bon maintenant je me souviens plus exactement ce que je fesais contre la perfide albion. Abus/jans doit marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:14

"perfide albion"=?
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:25

A la jeunesse sans culture et surtout incapable de faire une quelconque recherche sur internet. Ceci-dit je t'excuse, tu es parisien et tu vis dans une ville de merde :p
La perfide albion signifie l'Angleterre ou plus généralement le Royaume-Uni.

A prendre au 2nd °
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:15

ok et puis deja j'habite pas dans Paris!
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:29

Albion c'est pas la région dans les jeux Fable ?
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:20

C'est quoi les jeux de "Fable"?
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:55

GOGO GOOGLE
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:11

un putain de jeux d'aventure by microsoft mec !
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:40

ok ok^^
Revenir en haut Aller en bas
tintin95
Membre
Membre




Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:30

Bonjour si je vous dis francais vs hollandais vous me dites qui comme vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:57

au pif francais mais c'est une question qui n'a pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ottomans vs français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottomans vs français   Ottomans vs français - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottomans vs français
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique japonais/ottomans ou hollandais/ottomans
» [Shintey français Double rax] VS [uvwxyz français FF]
» F.I Spahi Ottomans
» Stratégie contre Ottomans et Chinois
» Games Ottomans Vanilla d'experts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: