Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Empty
MessageSujet: Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes"   Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:40

C'est tout bete je voudrait savoir quand les envoyers tres exactement.

PS: je parle ici des Francais
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes"   Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:38

l'échange de ressource se fait 5 ou 3 min je sais plus avant la fin, et l'autre il sert a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes"   Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:56

"edit de nantes" ça sert a augmenter de je ne sais plus combien de % la production de ressource par les coureurs mais en contreparti les batiment sont beaucoup plus cher genre plantation passse de 800 bois a 1 200bois je crois que sur les autres c'est une difference un peu plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
ric hochet
Membre actif
Membre actif
ric hochet



Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes"   Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:39

je pense que ce n'est pas trop utile ta carte. Parce que il faut le rentabiliser et à la place tu t'envoie des carte amélio

Après moi j'écoute les maîtres, je ne suis pas assez fort pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes"   Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:41

"edit de nantes" il faut l'envoyer une fois tout les batiments construit et bien sur le plus tot possible mais c'est toujours cho^^
Revenir en haut Aller en bas
ric hochet
Membre actif
Membre actif
ric hochet



Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes"   Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:02

en traité t'as toujours le temps.
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes"   Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:42

Helas non il faut tout faire vite pour avoir la meilleur eco a la fin du traiter
Revenir en haut Aller en bas
ric hochet
Membre actif
Membre actif
ric hochet



Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes"   Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:12

j'ai une question en traité, quand on est pas encor à l'âge des découvertes.

Faut-il centraliser son tc et perdre du temps ou bien le construire tout de suite mais pas de control map ? ( vu que les comptoirs doivent être près du tc pour qu'on les colonise pd le traité)
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes"   Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:43

ecoute ça j'en c'est rien mais de toute maniere mettre son TC au milieu de la map ne servirais a rien puisque tu pourrais te faire attaquer sur 4 front different alors ke kan t pret de un bord tu n'a que 3 front a proteger. Apres tu peu le decaler un peu pour avoir un comptoire a coter mais qui dit comptoire dit route et qui dit route dit zone non constructible donc je pense qu'il n'y a meme pas besoin de partir en mode nomade et qu'il faut mieu partir direct ac le TC construit
Revenir en haut Aller en bas
ric hochet
Membre actif
Membre actif
ric hochet



Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes"   Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:15

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes"   Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:47

Mais tu joues sur TAD?
Revenir en haut Aller en bas
ric hochet
Membre actif
Membre actif
ric hochet



Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes"   Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:16

non, sut TWC ou AOE normal
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes"   Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:22

okay ta pas la derniere expension dommage
Revenir en haut Aller en bas
MrMiky
Membre
Membre
MrMiky



Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes"   Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:42

Salut, pour répondre à ta question, ces 2 cartes sont assez difficiles à gerer, particulièrement édit de nante. Je t'explique ce qu'il faut faire... Il faut que tu construise ta ville très rapidement. Il faut que tout soit construit (Mur, barrack, etc.) environ quand il reste 15 min au treaty. À ce moment la, tu peut envoyer la carte édit de nante. Ça va te permettre de booster ta bouffe, mais de pas gaspiller énormément de bois (La carte fait en sorte que les bâtiment coûte beaucoup plus cher). Pour ce qui est du treaté de fourrure, je te dirais que le meilleurs moment c'est quand il reste 2 min 45 au treaty. À ce moment la, tu va charcher le maximum de ressource possible, mais tu as aussi le temps de faire toutes les ups avant la guerre.

J'espère que ça t'a aidé :D Si tu as d'autres questions, n'hésitent pas à me les poser!
Revenir en haut Aller en bas
James Kirk
Membre actif
Membre actif
James Kirk



Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes"   Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:50

Alors, édit de Nantes j'utilise jamais.
L'autre, je l'utilise une minute avant la fin du traité. Quand elle arrive, il me reste 30secondes avant la fin du traité. Ensuite, je recrute des hallebardes. A la fin du traité, je me retrouve avec environ 22 musk, 1 canon lourd et presque 100 Hallebardes. Ensuite, suivant l'adversaire je mix soit cuirrassier / belli ou hallebardes / belli. Comme en général je joue sur Andes, je prend les TC indigènes, je UP tout et je me retrouve avec 50 piquiers avec 104 VS cav et 112 VS bat + quelques belli indigènes. En général, les indigènes + Cuirassier + 10/15 belli et Tu GG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Empty
MessageSujet: Re: Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes"   Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes "traiter des fourrures" et "edit de nantes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réseau hamachi traiter
» traiter sans blocus aztecs
» Cartes perso
» Effet cumulatif des cartes
» Débloquer toutes les cartes en Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: