Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SCOUT RUSH By Baralai

Aller en bas 
+11
Jaeger250
Isaac_comnenus
caveman909
Myst7
Mettix
- MouQueTaiRe -
pinocchio82
でĄÑФИЙłĘЯ_Чךる
sebastien
Flav
TanatosXIV
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



SCOUT RUSH By Baralai - Page 3 Empty
MessageSujet: SCOUT RUSH By Baralai   SCOUT RUSH By Baralai - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:35

Rappel du premier message :

donc c'est une technique qui est très bien décrite sur cette page web masi bon je vais le faire aussi
http://aoe3.heavengames.com/strategy/17

alors déjà il vaut mieux l'utiliser avec iroquois ou sioux surtout qui ont des techniques de ramassage du bois supérieures à celles des aztèques

il n'est possible de la faire qu'avec ces trois civilisations là: il faut en effet posséder la carte qu'on obtient au niveau 25 de la métropole, éclaireurs avancés ou advanced scouts. cette carte qu'on peut envoyer à l'age 2 améliore considérablement la force des éclaireurs et permet de les entraîner à partir du centre ville. un éclaireur coute 90 bois, se produit très rapidement, et une fois amélioré peut entrer en compétition avec beaucoup d'unités, MEME LA CAV !! de plus ils sont aussi forts contre les batiments. la seule chose qui les arrête, c'est lorsqu'on est à l'age 5 (là les unités sont devenues trop fortes) ou les espions/agents.

alors déjà faut constituer un deck spécial scout rush, avec toutes les cartes de villageois, toutes les cartes de ramassage du bois, la carte advanced scouts bien sur et ensuite complétez avec des ressources supplémentaires, genre tout le bois et la bouffe

commencez la partie normalement et quand vous commencez à agez, foutez TOUS VOS VILLAGEOIS sur le bois SAUF TROIS qui restent à la bouffe pour continuer à produire des villageois, quand même. il faut maintenant construire un comptroi chez les indigènes (n'importe lesquels) pour ne pas interrompre votre production de villageois, en effet, grâce au comptroi, vous pouvez construire une ambassade indigène et crééer les éclaireurs à partir de là. continuez à mettre tous vos villageois sur le bois ,sauf les trois, à produire des villageois sans interruption, à vosu envoyer des villageois par la métropole, à améliorer la récolte du bois, et vous verrez vous vous retrouverez au bout de 10 - 15 min avec une armée qui réduira à néant les villes adverses. je conseille de prendre le plus de comptoirs commerciaux possible pour obtenir des bonus d'expérience qui vous aideront à avoir plsu rapidement des trucs de la métropole. elle joue un très grand rôle dnas cette technique, puisqu'elle est votre moyen de propulsion vers l'avant, en envoyant plusieurs villies d'un coup ou du supplément de bois ou d'autres améliorations de la récolte

LES DEFAUTS
- ça se voit rapidement si vous la faites ou non. en effet, elle s'accompagne d'un score très bas (mais vraiment bas) et tout le monde voit quand vous prenez un comptoir. la plupart des personnes ne connaissent pas le point faible des éclaireurs mais ceux qui le connaissent vous niqueront
- si la partie s'attarde, vous êtes foutus. normalement les éclaireurs sont assez bons pour niquer des gars à l'age 3, mais à partir de 4 ça commence à être chaud. en revanche, si vous avez bien joué, vous vous retrouverez avec une 60aine de villageois au bois qui peuvent parfaitement etre reconvertis en bouffe ou or, plus la construction de fermes et de plantations, et n'oubliez pas la convertion de ressources par le marché.
- impossible à faire dans un 1v1. si le mec rush, c'est adieu

bon après sinon faut être un habitué des civilisations pour bien l'utiliser. il me semble que ça marche le mieux avec les sioux, mais je les ai jamais pris ^^ en tout cas je vous assure qu'avec iro c'est très fort, n'est-ce pas ceux qui l'ont vue ?
si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



SCOUT RUSH By Baralai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOUT RUSH By Baralai   SCOUT RUSH By Baralai - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:30

Je les post sur l'AF.
Sinon pk pas, mais je suis pas prof non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOUT RUSH By Baralai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOUT RUSH By Baralai   SCOUT RUSH By Baralai - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:42

nan mais durant ma carrière AOE plusieurs gars m'ont donné des trucs en game, et donc si tu es ok =) mais je suis pas co souvent ces temps ci -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



SCOUT RUSH By Baralai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOUT RUSH By Baralai   SCOUT RUSH By Baralai - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:58

Moi non plus (d'ailleur depuis une semain j'ai fais qu'une game)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOUT RUSH By Baralai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOUT RUSH By Baralai   SCOUT RUSH By Baralai - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:00

idem et je l'ai faite ya dix min ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOUT RUSH By Baralai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SCOUT RUSH By Baralai   SCOUT RUSH By Baralai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOUT RUSH By Baralai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Les Iroquois-
Sauter vers: