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 Présentation Zerg :

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- MouQueTaiRe -
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MessageSujet: Présentation Zerg :   Mar 2 Nov - 20:31

La vie pour l'Essain !

En tant que race, les Zergs sont complètement différents des Terrans ou des Protoss. Ils sont composés d’un grand nombre d’espèces intégrées à l’Essaim grâce à l’infestation zerg. Ces créatures subissent ensuite une évolution rapide et sélective pour devenir de redoutables machines à tuer capable de contribuer à l’impératif de domination des Zergs, qui est aussi instinctif qu’absolu. Les Zergs n’utilisent aucune technologie pour fabriquer leurs armes, armures ou vaisseaux. Ces fonctions sont efficacement remplies par les adaptations biologiques et les mutations programmées des différentes souches zergs. Même les bâtiments zergs sont en fait des organes spécialisés de l’organisme vivant et croissant qu’est un nid zerg.

Lorsque les Zergs sont arrivés dans le secteur Koprulu, ils étaient unis par leur obéissance absolue envers la conscience collective appelée le Maître-esprit. Par l’intermédiaire d’une hiérarchie de consciences inférieures, le Maître-esprit contrôlait les faits et gestes de chacune des créatures de l’essaim. Le premier échelon, et le plus important, était constitué par les cérébrats, qui disposaient chacun d’un contrôle total sur un large segment de l’essaim. Les ordres des cérébrats étaient ensuite répercutés par les seigneurs, qui transmettaient des ordres précis à l’ensemble des créatures dans leurs nids ou sur les champs de bataille.

Même si le Maître-esprit était principalement poussé par son désir de consommer et d’assimiler l’espèce protoss, il sut trouver dans l’humanité un matériau brut mais utile. S’étant emparé de Sarah Kerrigan, une humaine douée de puissantes capacités psioniques, le Maître-esprit la fit évoluer pour en faire une créature nouvelle et unique : la reine des lames. Lors de la destruction du Maître-esprit par les Protoss pendant l’invasion d’Aïur, la reine des lames parvint à manipuler les templiers noirs pour qu’ils éliminent les cérébrats survivants. Depuis lors, c’est elle qui domine l’Essaim.

Forces

* Les unités sont peu coûteuses et nombreuses
* Toutes les unités terriennes peuvent s'enterrer
* L'Infestateur et le Cafard peuvent s'enterrer et se déplacer sous terre
* La Couveuse peut construire 3 unités à la fois
* Les unités guérissent automatiquement sur la muqueuse
* Les Dominants fournissent du ravitaillement, volent, et peuvent créer de la muqueuse
* En mutation, les Vigilants peuvent détecter l'invisibilité et transporter des unités
* Les bâtiments défensifs Zerg peuvent être déplacé
* Les unités Zerg voient leur vitesse accrue de 30% sur la muqueuse
* Peut transporter toutes les unités n'importe où en utilisant le Vers Nydus

Faiblesses

* Les bâtiments doivent être construits sur la muqueuse
* Les unités sont en général fragiles, mais nombreuses
* Les ouvriers disparaissent en créant un bâtiment

_________________________
Pseudo AOE : _HyDrOG3N3_ : Colonel.
Ancien : MouQueTaiRe : Lieutenant Colonel.


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