Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 cle age of empire

Aller en bas 
+3
superflan
corsica
misterpopo
7 participants
AuteurMessage
misterpopo
Membre
Membre




cle age of empire Empty
MessageSujet: cle age of empire   cle age of empire Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:44

bonjour
j'ai 2 problèmes
le premier est que quand j'installe asian dynasties il me dit quasiment a la fin de l'installation qu'il y a un problème avec un dossier. (cela viendrai t'il du faite qu'il ne me demande pas la clé de protection?)
le deuxième problème c'est qu'en désespoir de cause je me suis rabattu sur War Chief et la il me demande la clé de protection après l'installation au lancement du jeu. Seulement mes clé ne marche pas il me dit qu'elle ne sont pas valide ?
Merci d'avance de votre aide
Super Forum
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




cle age of empire Empty
MessageSujet: Re: cle age of empire   cle age of empire Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:04

Déjà, il y a un truc génial du nom de google.
En suite, tu est sur que c'est une version d'âge of empire qui n'a pas été piraté ?
Revenir en haut Aller en bas
misterpopo
Membre
Membre




cle age of empire Empty
MessageSujet: Re: cle age of empire   cle age of empire Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:27

purement original
google m'a amené jusqu'ici donc je penser que vous pouriez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



cle age of empire Empty
MessageSujet: Re: cle age of empire   cle age of empire Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:43

dsl mais pour ma par je peux pas t'aider je ne suis pas un pros d'informatique^^
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



cle age of empire Empty
MessageSujet: Re: cle age of empire   cle age of empire Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:37

Essaye de contacter Aristide1er, il est fort en informatique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



cle age of empire Empty
MessageSujet: Re: cle age of empire   cle age of empire Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:12

Pour ton problème d'installation il faudrais que tu détailles un peu plus le message d'erreur. Une fonction qui marche à coups sur est de télécharger le jeu mais d'entrée ta clé cd (peut-etre illegal ?). Pour ce qui est de Warchief ta clée n'est pas valide pour te créer un compte ou lors de l'installation du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



cle age of empire Empty
MessageSujet: Re: cle age of empire   cle age of empire Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:30

att si il te demande pas la clé de protection durant l'install c'est qu'il y a un probleme avec le cd, réessaye, sinon achetes en un autre
Apres si tu as acheté lejeu en occas ca doit etre l'ancien proprio qui a créé un compte avec, sinon piratage, au mieux bug
tu désinstalle tout, tu réinstalle tout, et on verra
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




cle age of empire Empty
MessageSujet: Re: cle age of empire   cle age of empire Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:08

Essai de tout tripoter, et au bout d'un moment, vois si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



cle age of empire Empty
MessageSujet: Re: cle age of empire   cle age of empire Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:26

ou alors il te manque un dossier sur le cd
télécharge le jeu
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



cle age of empire Empty
MessageSujet: Re: cle age of empire   cle age of empire Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:44

bien sur tu le telecharge legalement!^^
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




cle age of empire Empty
MessageSujet: Re: cle age of empire   cle age of empire Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:00

Mais c'est pas payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



cle age of empire Empty
MessageSujet: Re: cle age of empire   cle age of empire Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:41

Si tu télécharge le jeux alors que tu a déjà la licence c'est plus illégal.
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




cle age of empire Empty
MessageSujet: Re: cle age of empire   cle age of empire Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:56

Mais on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



cle age of empire Empty
MessageSujet: Re: cle age of empire   cle age of empire Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:57

google is your best friend
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




cle age of empire Empty
MessageSujet: Re: cle age of empire   cle age of empire Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:03

Sprechen si deutch ?
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



cle age of empire Empty
MessageSujet: Re: cle age of empire   cle age of empire Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:19

en français ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



cle age of empire Empty
MessageSujet: Re: cle age of empire   cle age of empire Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:30

google est ton pote et il a les réponses a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




cle age of empire Empty
MessageSujet: Re: cle age of empire   cle age of empire Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:30

Ben je cherche : "télécharger gratuitement age of empire 3 parce que je l'ai déjà" et je trouve pas.
Si tu sais pas tu te tais.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



cle age of empire Empty
MessageSujet: Re: cle age of empire   cle age of empire Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:54

t'es sur ?
j'ai trouvé en tappant la même chose ...
toi par contre tu peux pas savoir si t'as pas testé

sinon http://downloads.phpnuke.org/fr/download-item-view-x-n-a-m-m.htm
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



cle age of empire Empty
MessageSujet: Re: cle age of empire   cle age of empire Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:47

et voila pinocchio82 c le meilleur nanalalalere ^^
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




cle age of empire Empty
MessageSujet: Re: cle age of empire   cle age of empire Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:37

Maaaaaaaiheuuuuu ! :snif2:
Mais tu est sur que ce n'est que si on a le jeu que on peut le téléchargé gratuitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cle age of empire Empty
MessageSujet: Re: cle age of empire   cle age of empire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cle age of empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» empire total war
» Age of Empire Online
» problème the empire forgotten
» Age Of Empire 3 tout et rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: