Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée

Aller en bas 
+5
- MouQueTaiRe -
superflan
pinocchio82
Maco
dm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dm
Membre actif
Membre actif




besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:56

Rappel du premier message :

Bjr a tous voila je vien de aire une partie contre 1 2eme lieutenant mai il ma demonter
javai plus darmée que lui mai je n'ai pa reussi a le battre en + de ça g oublier de faire des colons et du coup g pa eu le temp de me refaire avan qu'il ne contre-attaque
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dm
Membre actif
Membre actif




besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:25

Je joue sur TAD Désolé Charcuteur,
dès que tu as TAD fait moi signe

Quand a toi Corsica je pense qu'on peux jouer ensembe je me connecte assez souvent je te met en ami
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:57

dommage ><
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:54

Moi, mes connexions sont plutôt aléatoire^^'
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:45

Tien voila dm n'arrive plus a se co sur nilla alors qu'il peut se co sur les expension alors "Where is the problem?"!
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:01

Ben, the problem is que vanilla et tad, il y have a cards qui change in the metopole and no saloon, spie and elmeti
Et ça, c'est vraiment très grave... besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 705701
Sinon, moi, je suis... caporal.
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:08

Merci je sais qu'il y a des cartes qui change entre les deux moi c pas ça le probleme
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre actif
Membre actif




besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:12

je vais essayer de me connecter sur Vanilla
Je te redis si j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:25

Ben alors arrête d'embêter tout le monde et écoute superflan.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre actif
Membre actif




besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:45

tu es pas content qu'avec mon cousin on t'aie mis la raclée de ta vie corsica??
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:37

Merci d'arrêter le flood avec vos histoires personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre actif
Membre actif




besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:05

désolé TGR
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:24

lol
Revenir en haut Aller en bas
Blek33
Membre
Membre




besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:38

soumis^^ dm tu vas pas quand meme de mettre a genoux^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:14

face a tgr a t on vraiment le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:08

Oui, tu peux seulement te mettre à genou ou bien me lécher les chaussures et laver ma maison avec une brosse à dent. Tout dépend de ton choix. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:42

Je crois que dm c enfuit en courant XD
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:18

a la limite je prefere me mettre a genou
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:14

Je préfèrerais me couper les genoux !
Enfin, non, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:11

Le mieu c de l'envoyer balader^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:01

JAMAIS malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:44

arg euh queske j'ai dit loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de technique pour jouer avec soit les anglais soit les francais
» Armée standart
» besoin d aide en 2 v2 svp;)
» Besoin de modérateur
» besoin d'un Moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: