Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dm
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Jeu 21 Oct - 14:56

Bjr a tous voila je vien de aire une partie contre 1 2eme lieutenant mai il ma demonter
javai plus darmée que lui mai je n'ai pa reussi a le battre en + de ça g oublier de faire des colons et du coup g pa eu le temp de me refaire avan qu'il ne contre-attaque
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Jeu 21 Oct - 15:05

Faudrait que tu ailles te présenter stp Tu es quel grade ?

Citation :
javai plus darmée que lui mai je n'ai pa reussi a le battre

C'est la différence entre les sergents/sergents-chef et les lieutenants Les lieutenants commence à utilisé la micro-gestion ( pendant une attaque il ne regarde pas ses unités attaquer il va les contrôler par tout petit groupe pour faire survivre le plus de soldat et te detruire toute ton armée )

Citation :
en + de ça g oublier de faire des colons

Cela fait partie des choses les plus importante dans une partie , plus ta de colon , plus ta d'économie et plus ta d'économie plus tu peux faire des colons et des soldats

Pour ne pas oublier d'en faire dis toi que à chaque fois que tu fais des soldats tu fais des colons ( par exemple dit toi qu'a chaque fois que tu mets 5 mousquetaires à se faire tu fais 1 colon)

Citation :
g pa eu le temp de me refaire avan qu'il ne contre-attaque
Oué évidemment il allait pas attendre que tu te refasse , le mieux dans un rush est de faire une seconde caserne (quand tu peux) comme ça si tu n'as plus d'armée tu peux t'en refaire une 2 fois plus rapidement .

Après si tu n'as pas encore le niveau contre jouer contre des lieutenants ne joue pas tout de suite contre eux , tu risques de perdre ,de t'énerver et de n'avoir aucun plaisir à jouer
dm
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Jeu 21 Oct - 15:26

jme presente ici?
Bon,ben alors sur AOE3 je suis sergent chef lvl 18
je jou surtout avec les anglais et les francais
avan je joouai avec les hollandais mai javais pa le temp de me faire de larmée jutulisai tro de bois pour les banques
Voila

Merci pour tes conseilles je vai essayer
Maco
Général
Général

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Jeu 21 Oct - 15:31

fais un copier coller de ton message et met le dans présentation stp ( la première partie du forum tout en haut )

Si tu es sergent-chef entraine toi contre d'autre sergent chef à bien gérer ton économie , ton armée etc , tu as le temps tu battras les lieutenant plus tard
pinocchio82
Général
Général

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Jeu 21 Oct - 16:49

moi je veux bien mais je suis pas un pgm et je me connecte pas souvent (mais comme c'est les vacs ca devrait aller)

Si Vis Pacem, Para Bellum, Rectum
"Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras dans le cul !"
superflan
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Jeu 21 Oct - 16:54

et bah moi c'est l'inverse defois je me concentre trop sur l'eco^^
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Jeu 21 Oct - 18:54

Premièrement : Pourrais tu éviter le langage Sms.
Deuxièmement : Pourrais tu précisez le mode de jeu. Je pense à du DM mais je me trompe surement ?
Troisièmement : Si c'est du DM, rien de plus simple prendre des civilisations comme :

- Russes(9Péons/9)
- Britanniques(20par/20) avec une carte
- Portugais, possibilité d'avoir 6 TCs

Ensuite prendre le comptoir Cheyenne et Commanche (Sur Grandes Plaines)
Tu fait un Mix d'unités surtout ! Toujours avoir dans ton armée, Obusiers, Coulevrines et Canons, PRIMORDIALE.
Voilà j'espère t'avoir éclairci sur le DM.

Pour la Suprématie : La seule méthode et de jouer et de fouiller ce forum où tu trouvera beaucoup de stratégie. Une règle en OR :
TOUJOURS FAIRE DES VILLAGEOIS SANS T'ARRÊTER !

Si tu respecte déjà cette règle tu fais un grand bon vers la réussite ! Bon courage. Contact moi si besoin !

Nouveau Compte.
Major Général.

C'est moi xD
corsica
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Ven 22 Oct - 16:16

Et en plus, utilise des stratégie qui marche bien avec ta civ( pas de ff avec les japonais, par exemple )
Manu-Kun
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Ven 22 Oct - 18:38

Disons et vu que tu joues assez souvent british, je dirais que pour les britaniques s'est le boom manoir qui pourait bien convenir. Une éco de malade a 8 min de jeux et assez de bois pour contrer un rush avec les LB.
corsica
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Sam 23 Oct - 11:08

Ou alors un truc qui pourrait surprendre l'adversaire, du genre un ff jager
dm
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Sam 23 Oct - 17:27

Merci pour toute ces réponses je pense que le boom manoir et une bonne chose mais je me demande s'il faut que fasse les trois colons en première carte ou les manoir moins chers
Merci de me donner votre avis
PS: écrit en langage normal pas en SMS
dm
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Sam 23 Oct - 17:29

Désolé j'ai oublié de préciser que je joue en suprématie
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Sam 23 Oct - 18:36

Ok, alors oui pour un Boom manoir tu dois prendre la carte 3 colons et ensuite 700 de bois directement, tu up age II avec 500 bouffe et tu met 14 de tes 17 péons au bois

Nouveau Compte.
Major Général.

C'est moi xD
dm
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Dim 24 Oct - 17:04

Merci pour ces renseignements
Je vais tout de suite tester cette stratégie
Mais j'ai une question je n'arrive jamais à faire des archers anglais(je n'ai jamais assez de bois) Avez-vous des suggestions à me faire?
pinocchio82
Général
Général

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Dim 24 Oct - 18:27

arrete de mettre des colons a l'or !

Si Vis Pacem, Para Bellum, Rectum
"Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras dans le cul !"
dm
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Dim 24 Oct - 19:54

Il ne faut pas que je fasse que des archers anglais il me faut aussi des mousquetaires
corsica
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Dim 24 Oct - 21:14

Tu mix piquiers/archers anglais tout en booman manoir et quand ton eco et supérieur, tu attaque en produisant constamment des unitées
superflan
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Lun 25 Oct - 9:31

dm mp moi TheCharcuteur et on se fait une game en unrated comme ça je te dirai se kil faut ameliorer ds ta gestion
superflan
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Lun 25 Oct - 9:32

par contre presente toi psk moi je rep pas au gens que je connais pas^^

aujourd'hui je jouraient vers 18h je pense
dm
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Mar 26 Oct - 12:18

désolé hier j'étais pas la mais fait moi signe dès que tu veux jouer merci encore
superflan
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Mar 26 Oct - 15:11

ok je veux bien mais tu peu me donner ton pseudo???^^
Le mien est TheCharcuteur XD
dm
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Mar 26 Oct - 15:26

Le mien c'est "lesmun"
superflan
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Mar 26 Oct - 16:28

ok je te mes ami
superflan
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Mar 26 Oct - 16:30

euh moi je suis sur vanilla toi aussi j'espere^^
corsica
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Mer 27 Oct - 10:33

Sinon, si tu veux une personne qui joue sur tad, il y a moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée   Aujourd'hui à 10:28

besoin de quelqu'un pour m'apprendre a bien gérer mon eco et mon armée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant