Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Besoin de technique pour jouer avec soit les anglais soit les francais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dm
Membre actif
Membre actif




Besoin de technique pour jouer avec soit les anglais soit les francais Empty
MessageSujet: Besoin de technique pour jouer avec soit les anglais soit les francais   Besoin de technique pour jouer avec soit les anglais soit les francais Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:32

Bonjour à tous j'espere que quelqu'un parmi vous pourra m'aider a reussir avec ces civilisations j'ai deja fai un tour sur le site mai je ne trouve pa une technique qui m'irai bien merci de me repondre
ps: je jou seulement en rush
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Besoin de technique pour jouer avec soit les anglais soit les francais Empty
MessageSujet: Re: Besoin de technique pour jouer avec soit les anglais soit les francais   Besoin de technique pour jouer avec soit les anglais soit les francais Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:38

Si tu veux jouer en rush le mieux c'est le rush arbalétrier Besoin de technique pour jouer avec soit les anglais soit les francais 618808 Avec les arba ne coûtent pas cher donc tu peux en avoir en masse et ils ont une très bonne portée Besoin de technique pour jouer avec soit les anglais soit les francais 638569

Tout est bien expliqué ici: http://ageofempires3.forum2jeux.com/les-francais-f5/rush-francais-arbaletiers-t139.htm

Sinon pour les anglais tu as le rush piquier/archer qui est pas mal mais tu attaques plus tard : http://ageofempires3.forum2jeux.com/les-anglais-f7/rush-archer-piquier-t19.htm


Après ces stratégies ne sont que des bases a toi de les modifier/améliorer comme tu veux pour avoir ta propre stratégie Besoin de technique pour jouer avec soit les anglais soit les francais 618808
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre actif
Membre actif




Besoin de technique pour jouer avec soit les anglais soit les francais Empty
MessageSujet: Re: Besoin de technique pour jouer avec soit les anglais soit les francais   Besoin de technique pour jouer avec soit les anglais soit les francais Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:43

Merci bcp maco grace a toi jvai pouvoir faire mieu que sergent chef je pense
encore merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de technique pour jouer avec soit les anglais soit les francais Empty
MessageSujet: Re: Besoin de technique pour jouer avec soit les anglais soit les francais   Besoin de technique pour jouer avec soit les anglais soit les francais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de technique pour jouer avec soit les anglais soit les francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer ensemble pour apprendre
» Technique 2vs2 avec un allemand...
» strategie avec peuple anglais
» Apprenez à jouer avec __rAk__ alias CTS_TiRaMiSu_Fr
» Besoin d'aide avec les sioux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: