Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Changement des grades des membres dans l'EDS

Aller en bas 
+6
ageofdarks
- MouQueTaiRe -
pinocchio82
superflan
corsica
Maco
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:51

Rappel du premier message :

Avec les changements du forum forum j'aimerais ajouter des changements de grade.

En effet il y a actuellement 10 grades + modo+admin ce qui est beaucoup et dur à gérer . J'aimerais donc passer à 4 grades + modo+admin . Les grades se ferait encore au niveau des messages :

0-100 messages
100-500 messages
500-1000 messages
+ de 1000 messages


Il faut voir quels noms et quelles couleurs choisir , avez-vous des idées ?
Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:51

J'en connais un qui a trop jouer au président ^^ (le dernier grade pourrais etre dieu^^)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:18

ou tricheur :P
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:48

Mdr moi je triche toujours donc je suis quasiment toujours président Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 785495

Gaara-Stef pourra confirmer Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:04

Moi, j'ai pas besoin d'être président.
Je suis dictateur à vie. ( personne ne veut plus jouer avec moi Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 705701 )
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:04

Pauvre Corsica mais en meme temps quand tu es ditacteur les autre se plis sous tes ordres XD et moi sachez que je n'ai pas besoin de tricher pour gagner! Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Membre actif
Membre actif




Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:08

Moi, j'ai du mal à arriver président, mais une fois que j'y arrive, personne ne peut me déloger :fou:
sinon, on parlais de quoi avant de s'intéresser à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ric hochet
Membre actif
Membre actif
ric hochet



Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:10

bonjour j'ai demandé à être membre actif mais personne répond.
...
comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:20

ya plus de modo et d'admin, donc oublie
Revenir en haut Aller en bas
ric hochet
Membre actif
Membre actif
ric hochet



Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:44

ah ok...
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:37

si ils sont de passage de temps a autre mais il devrait quand mm nommer quelqu'un qui a un minimun de connexion sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:43

Qu'est-ce que vous voulez changer...d'important ?
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:11

ric hochet a écrit:
bonjour j'ai demandé à être membre actif mais personne répond.
...
comment on fait ?
je sais pas si c'est important mais c'est ce qui est demandé
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:55

..Il veut avoir le mot actif dans sa petite fiche de profil ?

...Next ! Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:58

^^ tu peux lui mettre il sera heureux et pendant que tu y est tu peux me mettre "membre sur actif" lol
Revenir en haut Aller en bas
ric hochet
Membre actif
Membre actif
ric hochet



Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:26

:snif2: ^^
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:34

Ric t'inkiete pas moi je suis la pour te consoler mais enfin bon n'en fais pas trop non plus LOL
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:07

superflan a écrit:
si ils sont de passage de temps a autre mais il devrait quand mm nommer quelqu'un qui a un minimun de connexion sur le fofo

Je suis largement disposé à ajouter un autre administrateur à EDS Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 618808 .
J'avais proposé aux modérateurs un poste d'admin mais aucun n'avait réagit à l'époque Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 638569

Je pense qu'on pourra organisé une élection d'un nouvel admin ( modérateurs ET membres pourront poser leurs candidatures)

Il faudrait voir si il y a des intéressés
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:16

Je suis d'accord il faudrait trouver quelqu'un de serieux et responsable
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:22

Oué ba je peux organiser une élection de modérateur pour le week-end prochain . 1 ou 2 admins de + ne peuvent pas faire de mal au forum .
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:52

Je suis entièrement disposer à laisser ma place aux p'tits nouveaux. A leur tour de faire bouger les choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:56

Tu ne laisseras pas ta place , tu auras juste de nouveaux collègues qui j'espère feront bouger les choses Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:08

je serais personnellement intéréssé par un poste de modo/admin
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:43

Moi je vote pour Pino^^ il est ancien sur le fofo et il est serieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:27

Il y avait un petit bug dans les grades sur EDS Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 740470 , PTK ,chronique,baralai , habituez-vous à vos nouvelles couleurs Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:47

MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON J'ETAIS EN VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT


Je requitte ce forum.


Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Changement des grades des membres dans l'EDS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des grades des membres dans l'EDS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grades de L'EDS
» Les grades sur le forum
» petit bug au niveau des couleurs des grades
» Petite proposition concernant les couleurs des grades
» Le changement de thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Administration-
Sauter vers: