Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changement des grades des membres dans l'EDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général

MessageSujet: Changement des grades des membres dans l'EDS   Mar 19 Oct - 16:51

Rappel du premier message :

Avec les changements du forum forum j'aimerais ajouter des changements de grade.

En effet il y a actuellement 10 grades + modo+admin ce qui est beaucoup et dur à gérer . J'aimerais donc passer à 4 grades + modo+admin . Les grades se ferait encore au niveau des messages :

0-100 messages
100-500 messages
500-1000 messages
+ de 1000 messages

Il faut voir quels noms et quelles couleurs choisir , avez-vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
superflan
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Mer 27 Oct - 16:51

J'en connais un qui a trop jouer au président ^^ (le dernier grade pourrais etre dieu^^)
pinocchio82
Général
Général

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Mer 27 Oct - 18:18

ou tricheur :P

Si Vis Pacem, Para Bellum, Rectum
"Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras dans le cul !"
Maco
Général
Général

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Mer 27 Oct - 18:48

Mdr moi je triche toujours donc je suis quasiment toujours président

Gaara-Stef pourra confirmer
corsica
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Mer 27 Oct - 22:04

Moi, j'ai pas besoin d'être président.
Je suis dictateur à vie. ( personne ne veut plus jouer avec moi )
superflan
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Jeu 28 Oct - 14:04

Pauvre Corsica mais en meme temps quand tu es ditacteur les autre se plis sous tes ordres XD et moi sachez que je n'ai pas besoin de tricher pour gagner!
corsica
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Jeu 28 Oct - 21:08

Moi, j'ai du mal à arriver président, mais une fois que j'y arrive, personne ne peut me déloger :fou:
sinon, on parlais de quoi avant de s'intéresser à moi ?
ric hochet
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Sam 1 Jan - 19:10

bonjour j'ai demandé à être membre actif mais personne répond.
...
comment on fait ?
pinocchio82
Général
Général

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Sam 1 Jan - 19:20

ya plus de modo et d'admin, donc oublie

ric hochet
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Sam 1 Jan - 20:44

ah ok...
superflan
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Lun 3 Jan - 17:37

si ils sont de passage de temps a autre mais il devrait quand mm nommer quelqu'un qui a un minimun de connexion sur le fofo
TheGreatRatchet
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Mar 4 Jan - 14:43

Qu'est-ce que vous voulez changer...d'important ?
pinocchio82
Général
Général

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Mar 4 Jan - 16:11

ric hochet a écrit:
bonjour j'ai demandé à être membre actif mais personne répond.
...
comment on fait ?
je sais pas si c'est important mais c'est ce qui est demandé

TheGreatRatchet
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Mar 4 Jan - 18:55

..Il veut avoir le mot actif dans sa petite fiche de profil ?

...Next !
superflan
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Mar 4 Jan - 21:58

^^ tu peux lui mettre il sera heureux et pendant que tu y est tu peux me mettre "membre sur actif" lol
ric hochet
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Mer 5 Jan - 14:26

:snif2: ^^
superflan
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Ven 7 Jan - 15:34

Ric t'inkiete pas moi je suis la pour te consoler mais enfin bon n'en fais pas trop non plus LOL
Maco
Général
Général

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Dim 16 Jan - 17:07

superflan a écrit:
si ils sont de passage de temps a autre mais il devrait quand mm nommer quelqu'un qui a un minimun de connexion sur le fofo

Je suis largement disposé à ajouter un autre administrateur à EDS .
J'avais proposé aux modérateurs un poste d'admin mais aucun n'avait réagit à l'époque

Je pense qu'on pourra organisé une élection d'un nouvel admin ( modérateurs ET membres pourront poser leurs candidatures)

Il faudrait voir si il y a des intéressés
superflan
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Dim 16 Jan - 17:16

Je suis d'accord il faudrait trouver quelqu'un de serieux et responsable
Maco
Général
Général

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Dim 16 Jan - 17:22

Oué ba je peux organiser une élection de modérateur pour le week-end prochain . 1 ou 2 admins de + ne peuvent pas faire de mal au forum .
Mettix
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Dim 16 Jan - 17:52

Je suis entièrement disposer à laisser ma place aux p'tits nouveaux. A leur tour de faire bouger les choses :p

Général
Général

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Dim 16 Jan - 17:56

Tu ne laisseras pas ta place , tu auras juste de nouveaux collègues qui j'espère feront bouger les choses
pinocchio82
Général
Général

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Dim 16 Jan - 18:08

je serais personnellement intéréssé par un poste de modo/admin

superflan
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Lun 17 Jan - 15:43

Moi je vote pour Pino^^ il est ancien sur le fofo et il est serieux XD
Maco
Général
Général

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Mar 6 Déc - 21:27

Il y avait un petit bug dans les grades sur EDS , PTK ,chronique,baralai , habituez-vous à vos nouvelles couleurs
Baralai
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Mar 6 Déc - 21:47

MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON J'ETAIS EN VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT

Je requitte ce forum.

Adieu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement des grades des membres dans l'EDS   Aujourd'hui à 18:02

Changement des grades des membres dans l'EDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant