Après la tempête.... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Après la tempête....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tripus
Membre
Membre
Tripus



Après la tempête.... Empty
MessageSujet: Après la tempête....   Après la tempête.... I_icon_minitimeSam 18 Sep - 11:00

Bonjour à tous.

Pour le protocole d'usage au niveau de la présentation, je dirais simplement que je suis un "casual gamer" qui a beaucoup apprécié Age of Mythology.
A l'époque de la sortie de AOE3, ce dernier ne m'avait pas convaincu malgré sa beauté. Cela dit, le temps passant, l'envie de se replonger dans ce type de jeu m'a de nouveau titillé.
C'est avec plaisir que je redécouvre ce jeu grâce aux deux extensions et les nombreuses améliorations qu'elles apportent en plus d'un choix sympathique de nations jouables.

A ce stade, je cherche encore quelle armée me correspond le plus. Ayant débuté avec les Espagnols, c'est avec les Iroquois que je retrouve le plaisir que j'avais avec AOM (quelques similitudes avec les scandinaves). A l'heure actuelle, je découvre les Japonais.

En bref, je suis là pour lire les différentes stratégies rédigées par les experts et, pourquoi pas, éventuellement faire des rencontres pour jouer online (si les serveurs sont encore fréquentés)....

Au plaisir de vous lire.

PS: inutile de préciser que mon niveau est archi-débutant Après la tempête.... 848356
Revenir en haut Aller en bas
AZ3RTY
Membre
Membre




Après la tempête.... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête....   Après la tempête.... I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:54

Bienvenue ^^
Les serveurs sont encore fréquenté si jamais, il ne te faut pas plus de 5 minutes en général pour trouver une partie [au environ de sergent chef / 2nd lieutenant en tout cas, au dessus aucune idée].
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Après la tempête.... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête....   Après la tempête.... I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:09

Saluche a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la tempête.... Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête....   Après la tempête.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la tempête....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: