Les Espagnols Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Espagnols

Aller en bas 
+2
caveman909
VTP
6 participants
AuteurMessage
VTP
Membre actif
Membre actif




Les Espagnols Empty
MessageSujet: Les Espagnols   Les Espagnols I_icon_minitimeVen 17 Sep - 1:52

Coucou vous. Les Espagnols 562197

Je me suis souvenu de ce forum tout d'un coup et comme ici y'a pas de thread sur la civ de lame en no op, j'ai décidé d'apporter un grain de sel (utile cette fois Les Espagnols 785495)


Les Espagnols Screen10
http://www.mediafire.com/?gwe21dn49ebrrqd --> Espagne contre Inde

(C'est pas la même partie mais j'avais pas de screens pour celle rec. Ceci dit, le screen est d'une partie plus récente et la rec est vieille mais vous avez au moins le boom et quelques bases du fight contre Inde)

Pour le boom : Départ style allemand, garder 2 vills au bois puis faire marché-upgrate bouffe puis gold-aller âge 2 avec le nombre de vills que vous voulez (20-) mais arrangez vous pour aller age 3 direct par la suite en organisant vos vills entre bouffe et or.
Je le fais à 18-19, c'est faisable à 16.

Âge 3 : Répartir les villageois entre bouffe et or pour aller page 4 asap, puis âge 5.

À l'âge 5 la répartition des vills revient à vous. Vous devriez faire 1900+ si tout va bien ;)

Pour le fight : Il y a différents styles jouables. Musks-canons est assez utilisé parce que c'est facile à jouer et à micro. Personnellement, j'opte pour skirms-rods-canons, qui marche très bien aussi. Rods-Lanciers est très jouable mais nécéssite une très bonne micro.
L'idéal avec espagne c'est de pousser rapidement parce que leur éco est pas géniale et que votre adversaire risque de vous drainer.
Évitez le spam et le meat shield, bref tout ce qui ruine l'éco. Si vous jouez natifs, gardez-les (huamincas) au mode où ils ne bougent pas et laissez-les plus en retrait, ils serviront à contrer les raids de cav notamment sur l'artillerie ou sur les skirms.
Pour les missionnaires, protégez-les parce qu'ils donnent un bonus monumental et qu'ils coutent du bois donc il faut éviter d'avoir à les refaire trop.

En espérant que ça serve,

Hopi
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Les Espagnols   Les Espagnols I_icon_minitimeVen 17 Sep - 13:38

Ptit prob que j ai remarqué: tu oublies que avant d upper age 3 faut récolter le bois pour les 2 tcs---> donc ton passage age 4, faut pas le faire tout de suite Les Espagnols 638569
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Les Espagnols   Les Espagnols I_icon_minitimeVen 17 Sep - 17:29

Lol je suis pas idiot non plus, comme j'ai mis une rec je ne crois pas que tous les détails du boom soient nécessaires ici. ^^
Sinon oui lors du passage âge 3 il faut récolter du bois pour faire des up du marché et les tc.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Les Espagnols   Les Espagnols I_icon_minitimeSam 18 Sep - 22:10

Bah ca fait 1200 de bois quand meme (+ les maisons a faire )^^ Mais oui je trouve espa tres bons, car les cartes d améliorations viennent tres rapidement et tu ups généralement plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
alex6295
Membre
Membre




Les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Les Espagnols   Les Espagnols I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:59

sans oublier leur missionnaire hyper op :malade:
Revenir en haut Aller en bas
cervera31
Membre actif
Membre actif
cervera31



Les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Les Espagnols   Les Espagnols I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:55

Salut
Pourrais-tu me remettre le lien car j'arrive pas a lire la vidéo ou alors une autre game
svp
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Les Espagnols   Les Espagnols I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:08

c'est peut-etre que le lien est mort
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Les Espagnols   Les Espagnols I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:54

http://www.mediafire.com/?kar3kacocnr0aa5

Une game plus récente (score 2000, fight espagne contre brits)
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Les Espagnols   Les Espagnols I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:11

j'en ai une a 2200 a 40 min qui doit trainer je vais esayer de vous trouver ca
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Les Espagnols   Les Espagnols I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Les Espagnols   Les Espagnols I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Les Espagnols   Les Espagnols I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:49



vla le screen car le rec marche pas
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Les Espagnols   Les Espagnols I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:00

j'essai avec un autre site

http://www.megaupload.com/?d=52F8WTOQ
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Les Espagnols   Les Espagnols I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:18

dernier essai et j'arrete mes parasite

http://rapidshare.com/files/452259196/espagnol.age3Yrec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Espagnols Empty
MessageSujet: Re: Les Espagnols   Les Espagnols I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Espagnols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai des Espagnols en Nr60
» Stratégie polyvalente Portugais et/ou Espagnols
» Rush avec espagnols ou civilisations de TAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: