Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Az.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AZ3RTY
Membre
Membre




Az. Empty
MessageSujet: Az.   Az. Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:19

Salut à tous, ça fait un moment que je traine un peu sur votre site et il y a peu j'ai décidé de m'inscrire.
Aujourd'hui, c'est l'heure de la présentation:

Je joue en tant que Sergent Chef sur AOE III [sans extension] sous le nom de Jeromejungle, de préférence avec les russes. Là je joue un peu avec les espa, ça me fait rire de gagner en expert avant même que l'adversaire passe age 2 ^^. Par contre ESO, j'en touche pas encore une avec eux [pour avoir un peu visité le forum, je sais déjà qu'on va me dire un truc du genre: "de toute façon t'es sergent chef tu touches rien quelque soit la civ' :fou: "]
Ancien Premier lieutenant que je ne valais pas car resté longtemps sans joué, je me suis fait perdre pour pouvoir réapprendre certains trucs. Bah oui, on revoit pas la base contre des gens qui ne t'en laisse pas le temps. Ma carte préféré, je n'en ai pas. Je préfère juste les cartes standards car ça évite de faire trainer les parties sur l'eau.

Je ne posterais pas de stratégie, car je ne saurais pas en inventer. Je fais un peu le mouton ici, je lis ce que vous marquez et j'essaye d'appliquer. Un peu d'initiative personnelle, mais ça change tout le temps donc aucune idée de ce que je fais.

J'ai un clan, mais bon, voilà quoi. Je dois être entouré de soldats/capos. Ils sont pas méchants, mais ils sont pas bien fort non plus. J'apprends rien pour ainsi dire.

Sinon Bah j'habite en belgique, Namur. Plein de qualités, pas de défaut. Si si, c'est vrai.
Je possède Skype, mais bon c'est pas trop mon truc. Je préfère écrire.

Comme dis précédemment je joues avec les russes [me débrouille pas mal, mais bon en 2 vs2 je tombe très souvent avec un boulet et je dois tout faire tout seul --> DÉFAITE], maintenant avec les espa mais à part le rush je ne sais rien faire. Peut importe la civ', une fois les 20 minutes de jeux [1V1], je m'en sors plus trop je trouve. D'ailleurs si quelqu'un à envie de m'apprendre à jouer russe/espa c'est quand il veut.
J'ai test francais/ottoman, c'est sur que c'est facile mais un peu trop commun donc ça me plait pas [Full cuicui et Full Bombarde >All, dixit TGR Az. 19052 ]

- Mettre des photos de vous (ou pas). Bah ou pas, sur ce coup ci.

On peut dire que je suis un joueur confirmé de jeux vidéo car beacoup joué dans mon enfance, mais maintenant c'est bien plus rare. Je m'y connais, me faut pas longtemps pour comprendre, mais je joues quoi, 1heure par jour? Sinon le weekend quand je fais rien et que ça me prend de jouer, là je suis dispo plus longtemps.

Ps: Vu les autres candidatures, j'en ai peut-être un peu trop dis.
Ps2: Cherche clan FR, Cherche Aide, Cherche coéquipier pour 2v2.
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Az. Empty
MessageSujet: Re: Az.   Az. Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:05

Az. 562197 et bienvenue.

AZ3RTY a écrit:

Ps: Vu les autres candidatures, j'en ai peut-être un peu trop dis.
Bof c'est toujours mieux que de ne rien mettre^^
Citation :

Ps2: Cherche clan FR, Cherche Aide, Cherche coéquipier pour 2v2.

Clan fr : http://www.europeanconquerors.com/
Aide : eu en demandant^^
Coequipier pour 2vs2 : Mathiasdefrejus Az. 72832
Revenir en haut Aller en bas
AZ3RTY
Membre
Membre




Az. Empty
MessageSujet: Re: Az.   Az. Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:07

Merci Az. 638569 .

Je vais voir sur votre forum de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Az. Empty
MessageSujet: Re: Az.   Az. Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:21

le dernier conseil est déconseillé Az. 72832
Revenir en haut Aller en bas
AZ3RTY
Membre
Membre




Az. Empty
MessageSujet: Re: Az.   Az. Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:25

Héhé, pourquoi ça?

Bon je me présente sur l'autre forum, je mets plus ou moins la même chose qu'ici, je pense que c'est assez complet ^^.

Edit: c'est fait, présenté.
Revenir en haut Aller en bas
superflan
Membre +
Membre +
superflan



Az. Empty
MessageSujet: Re: Az.   Az. Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:36

Az. 562197

Moi je suis dispo pour des partie en 2vs2 avec toi je joue francais et je sui 2eme lieut je vien de up. Mais je pense que j'ai plutot le lvl d'un sergent-chef 18-19

Mon pseudo est TheCharcuteur.
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Az. Empty
MessageSujet: Re: Az.   Az. Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:26

MAIS J'AI PAS DIT BONJOUR !
BONJOUR !
Revenir en haut Aller en bas
AZ3RTY
Membre
Membre




Az. Empty
MessageSujet: Re: Az.   Az. Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:00

Superflan, intéressant ça ^^.
On peut arranger ça plus tard dans l'aprem' ou demain alors pour moi.
Ce sont les fêtes de Wallonie donc je suis pas trop chez moi là Az. 638569 .

Edit; Il était temps, pino Az. 760730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Az. Empty
MessageSujet: Re: Az.   Az. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Az.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: