Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Impossible de rejoindre la partie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peter7
Membre
Membre




Impossible de rejoindre la partie? Empty
MessageSujet: Impossible de rejoindre la partie?   Impossible de rejoindre la partie? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:30

Quant j'essay de rentré dans une partie un fenêtre met environ 9 fois sur 10 "Impossible de rejoindre la partie" quel sont les solution pour resoudre ce problème? Impossible de rejoindre la partie? 110525 d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Impossible de rejoindre la partie? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de rejoindre la partie?   Impossible de rejoindre la partie? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:51

je crois que c'est dû a une incompatibilité quelconque (je connais pas l'origine) avec toi et un gars dans la partie ...
mais 9/10 chaud quand même
Revenir en haut Aller en bas
peter7
Membre
Membre




Impossible de rejoindre la partie? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de rejoindre la partie?   Impossible de rejoindre la partie? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:06

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Zabijec
Membre actif
Membre actif
Zabijec



Impossible de rejoindre la partie? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de rejoindre la partie?   Impossible de rejoindre la partie? Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:26

Moi j'avais le meme probleme, faut soit que tu regles ton antivirus, soit tes ports reseaux, moi c'était mes ports reseaux qui etaient fermés et il fallait que je les ouvre. Mais la plupart du tmeps ca vient de ton firewall. Cest un probleme tres tres tres tres tres frequent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de rejoindre la partie? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de rejoindre la partie?   Impossible de rejoindre la partie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de rejoindre la partie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: