Présentation Alambik Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Alambik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alambik
Membre
Membre
Alambik



Présentation Alambik Empty
MessageSujet: Présentation Alambik   Présentation Alambik I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:31

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente brièvement, Rodolphe, 41 ans (physiquement mais ma femme m'en donne généralement 14), habitant à Mayotte (île où l'internet n'est qu'un mythe).

Sur le jeu, je ne peux pas jouer via ESO, car je ne dispose que d'une connexion 56K payante à la consommation (54 € les 1 Go), je joue en duo en réseau local avec ma femme (alias Killcats) ... ou contre ma femme .... non, non avec, elle joue aussi.

Je suis un très grand fan de AOE I et de AOE II, j'ai du passé un nombre indéfini de nuits blanches sur le premier et surtout sur le second opus.

J'ai récemment décidé de m'acheter l'intégrale de AOE 3 et puis après des recherches, des passages sur des forums, j'ai fini par me retrouver ici, parmi vous (il faut dire que c'est le seul site qui passe le proxy installé au bureau... (pas très valeureux mais honnête).

Ma femme étant une adepte des hollandais et surtout ce que l'on peut appeler une "farmer" (elle ne se lance à l'assaut que lorsqu'elle a atteint sa pop max et toutes les améliorations) et comme elle refuse que l'on joue l'un contre l'autre (j'ai une tendance à tout le temps gagner contre elle à n'importe qu'elle jeu) je pensais me personnaliser dans la civilisation Ottomans.
Histoire de la protéger jusqu'à ce qu'elle est atteint ses objectifs.
A ce sujet, si vous avez des conseils à me donner sur le choix de ma civilisation ou d'un deck adapté à mon jeu imposé (je suis normalement adepte du rush), mon post est ouvert à toute critique (tant qu'elle est constructive).

Ayant quitté la métropole (sniffff, surtout ma connexion internet) et un jeu on-line qui me ravissait (Tribal wars) où j'ai acquis mon pseudo d'Alambik (nain grincheux, acariâtre et radin, surtout sur la bière), je pense me donner les 3 années qu'il me reste, ici au bout du monde, pour apprendre à gérer une civilisation pour mon retour en métropole.

Voilà voilà, j'en ai terminé avec ma courte présentation, alors maintenant dégagez, je ne rince pas à l'oeil !
ET TOUCHEZ PAS A MA BIERE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabijec
Membre actif
Membre actif
Zabijec



Présentation Alambik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alambik   Présentation Alambik I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:45

Bienvenue a toi, Jeune, non grand homme Présentation Alambik 638569
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Présentation Alambik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alambik   Présentation Alambik I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:29

Salut, bienvenu dans la grande famille de l'EDS dont tu es le plus vieux il me semble, mais aussi le plus sage Présentation Alambik 760730
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Présentation Alambik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alambik   Présentation Alambik I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:23

bienvenu petit nain grinceux, et radin Présentation Alambik 638569
dommage que tu ne joue pas online, c'est toujours plus sympa, bien que avec les droppeurs, les ragequit et les non-sympathiques qui balance des insultes, sa peux laisser à désirer xD

je te souhaite bonne chance avec les ottomans, perso je joue le plus anglais et c'est les meilleurs d'après moi mais bon on a tous notre façon de jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alambik
Membre
Membre
Alambik



Présentation Alambik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alambik   Présentation Alambik I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:06

Bonjour fin d'alphabet !
Je ne suis pas on-line pour les raisons mentionnées ci-dessus (radin même jusque dans mes explications) mais j'espère acquérir assez d'XP (et je ne parle pas des points dans le jeu) pour ne pas trop être ridicule lorsque je reviendrai en métropole me confronter à vous tous les pétiots.

En tout cas merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Présentation Alambik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alambik   Présentation Alambik I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:19

Ce que je reproche à AoE c'est l'IA qui a un niveau très faible par rapport aux joueurs de ESO, même en très difficile il est assez simple de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Présentation Alambik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alambik   Présentation Alambik I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:09

ageofdarks a écrit:
Ce que je reproche à AoE c'est l'IA qui a un niveau très faible par rapport aux joueurs de ESO, même en très difficile il est assez simple de gagner.
ouais, j'ai déjà essayé du 7v1 à difficile et j'en ai poutré 6 avant que le 3e passe age 4 et me défonce mon éco pendant que je tuait le 6e ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alambik
Membre
Membre
Alambik



Présentation Alambik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alambik   Présentation Alambik I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:33

Wouah !!
Je galère déjà en 2vs2 en facile avec ms ottomans en attendant que ma femme (et coéquipière) me donne le feu vert pour aller attaquer.

Tiens question aux habitués : ma femme joue toujours avec les hollandais, moi, je teste avec les ottomans. Et quels que soient les deux civilisations qu'on a en face je suis la seule cible de l'IA.
C'est la faute à pas de chance ou les ottomans sont une cible favorite pour l'ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabijec
Membre actif
Membre actif
Zabijec



Présentation Alambik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alambik   Présentation Alambik I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:19

Je pense que c'est la faute a pas de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alambik Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alambik   Présentation Alambik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alambik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation Am0
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: