My Portfolio Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 My Portfolio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KyAx
Membre
Membre
KyAx



My Portfolio Empty
MessageSujet: My Portfolio   My Portfolio I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:25

Salut à tous,

Je vous invite à regarder les créas présentes dans mon portfolio ^^

>> Mon Portfolio <<

Je suis ouvert à toutes critiques My Portfolio 638569.

(Souvent les créas sont pour des teams Counter-Strike : Source, ou des potes, ou autres ^^.)


A plus !


Dernière édition par KyAx le Sam 14 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evid
Membre
Membre




My Portfolio Empty
MessageSujet: Re: My Portfolio   My Portfolio I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:45

Slt

Je pense que c est des creations a partir de Aoe3w Un peu de divertissement avec photoshop !
Bon courage en tout k

A+l
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



My Portfolio Empty
MessageSujet: Re: My Portfolio   My Portfolio I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:45

Salut KyAx,
je peux pas m'empêcher de donner une critique en voyant ça, mais pour une fois elles seront positives My Portfolio 72832
Je tiens à te dire bravo parce que des graphismes comme toi ça court pas les rues, beaucoup vont aller mettre des effets dans tous les coins et l'oeil n'est pas attiré par l'élément principal. C'est ce que toi tu fais super bien, l'image est belle, sans être trop chargé, l'élément principal est toujours mis en valeur grâce aux jeux de couleur et aux lignes de la création. Enfin voilà, c'est vraiment bien, tatane tu devrais en prendre de la graine =)
J'ai été graphiste sur un forum que j'ai lâché il y a un mois maintenant, j'étais rémunéré et je t'assure que tu pourrais trouver des sites qui payent des graphistes et tu as le niveau pour ça. Par contre je tiens à te prévenir cela prend énormément de temps, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai arrêté.
Je pense que c'est ton cas également mais si tu prend plaisir à faire du graphisme et à rendre service tu es sur la bonne voie My Portfolio 618808

Juste une petite question à part : Quel âge as-tu ?

Si tu veux discuter ou me poser des questions, je te donne mon adresse msn : rems.r@hotmail.fr

Voilà je pourrais en dire encore beaucoup sur tes créas mais je vais m'arrêter là je crois que c'est mieux My Portfolio 785495
Encore bravo.
AoD
Revenir en haut Aller en bas
KyAx
Membre
Membre
KyAx



My Portfolio Empty
MessageSujet: Re: My Portfolio   My Portfolio I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:54

Salut,

Merci pour ces critiques ageofdarks.

Citation :
Juste une petite question à part : Quel âge as-tu ?

14ans, c'est peut-être un peu jeune x).

Citation :

Si tu veux discuter ou me poser des questions, je te donne mon adresse msn : rems.r@hotmail.fr

Je ne vais presque jamais sur msn, je suis souvent sur steam/gameranger ^^.

Citation :
Encore bravo.

Encore merci. My Portfolio 638569
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



My Portfolio Empty
MessageSujet: Re: My Portfolio   My Portfolio I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:28

Bravo, joli bannière My Portfolio 638569
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



My Portfolio Empty
MessageSujet: Re: My Portfolio   My Portfolio I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:37

KyAx a écrit:
Citation :
Juste une petite question à part : Quel âge as-tu ?
14ans, c'est peut-être un peu jeune x).

C'est pas particulièrement jeune, j'ai 14 ans aussi x) ça ne t'empêche pas d'avoir beaucoup de talents My Portfolio 618808
Si tu veux discuter hésites pas à me MP ou même m'envoyer des mails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Portfolio Empty
MessageSujet: Re: My Portfolio   My Portfolio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Portfolio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Capture d'écran :: Le coin graphique :: Vos créations-
Sauter vers: